WM

Selladora

Passionnée
Coucou les filles
Le sommeil me fuyant ce soir, un tit WM sur ma pose fait hier
Vernis opi
Mini perles rose
Bises a toutes
 

Pièces jointes

  • image-4225696573.jpg
    image-4225696573.jpg
    26.3 KB · Affichages: 425
  • image-1899147326.jpg
    image-1899147326.jpg
    26.4 KB · Affichages: 276
  • image-4165242893.jpg
    image-4165242893.jpg
    26.7 KB · Affichages: 260
Si si je trouve ça très chouette ton water marble! Le choix des couleurs est sympa, ça tranche bien! Et juste une petite question, tu le fais sur ongles naturels ou tu mets une couche de vernis blanc avant?
 
Re : WM

rhoo j'aime cette methode =) je m'eclate a le faire !!! je trouve ca trés jolie ce que tu as fait ^^
 
Un bol d eau, des vernis de couleur differentes, un cure dent ou une aiguille, du scotch ou une creme bien grasse.
Dans ton bol tu met les goutte de vernis une a une , une fois que tu as mis toutes tes couleur avec l aiguille tu dessine le motif de ton choix. Tu enduis tes doigts et surtout les cuticules avec la creme et ensuite tu trempes ton ongles! Le tour est jouer
 
Re : WM

Superbe vraiment, j'aime beaucoup !!!:clap3:

Je n'ai jamais essayé mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube qui montrent bien comment faire ;o)
 
Re : WM

Un bol d eau, des vernis de couleur differentes, un cure dent ou une aiguille, du scotch ou une creme bien grasse.
Dans ton bol tu met les goutte de vernis une a une , une fois que tu as mis toutes tes couleur avec l aiguille tu dessine le motif de ton choix. Tu enduis tes doigts et surtout les cuticules avec la creme et ensuite tu trempes ton ongles! Le tour est jouer

merci beaucoup!!! vais essayer un de ces jours!
 
Retour
Haut