Wonderlack aussi bien que CND Schellac ?

ladynail77

Membre récent
j'ai trouvé un site où je peux apparement acheter du Wonderlack en tant que particulier

esthetiquemarket.com

mais je voudrais savoir si vous pensez que c'est aussi bien que les CND dont je n'entends que du bien (mais un peu cher pour les particuliers)
sur ce site, le wonderlack est à 16.9€ !

le gros gros avantage du shellac, c'est le temps de dépose
le shellac fond dans l'acetone en quelques minutes (il se decompose, c'est très rapide) et donc c'est très très pratique. il n'y a pas besoin de gratter comme une folle ou de limer le VP

le wonderlack, comme la majorité des autres VP fond en 15 min au moins, et se gratte difficilement selon les ongles. et il faut faire des papillotes etc (le shellac : juste un peu d'acetone dans un fond de bol suffit)

pour ma part, j'ai opté pour les shellac et c'est un pur bonheur après avoir connu d'autres VP super long a déposer.

le gros gros avantage du shellac, c'est le temps de dépose
le shellac fond dans l'acetone en quelques minutes (il se decompose, c'est très rapide) et donc c'est très très pratique. il n'y a pas besoin de gratter comme une folle ou de limer le VP

le wonderlack, comme la majorité des autres VP fond en 15 min au moins, et se gratte difficilement selon les ongles. et il faut faire des papillotes etc (le shellac : juste un peu d'acetone dans un fond de bol suffit)

pour ma part, j'ai opté pour les shellac et c'est un pur bonheur après avoir connu d'autres VP super long a déposer.

et tu préfère les shellac aux gelish ??? car j'hésite entre les 2

Merci les filles ! Donc il faut que je trouve un site qui vende des Schellac aux particuliers.
Mais encore une question, si le vernis est à 40€ pour les particuliers (comme les americans nails...) est ce que je peux utiliser labase, top, etc... de wonderlack ?

les melanges sont possibles, mais generalement c'est justement le base et le top qui font que la depose est plus ou moins rapide (c'est ce que j'ai constaté en tout cas).

je crois pas que CND vende aux particuliers en France
Tu peux les trouver sur les sites américains (transdesign.com, trandyhands.com, nailsupplies.com, ....) moins chers. mais ce n'est pas accessible aux pros, car les produits etrangés ne sont pas couverts par les assurances etc

j'ai trouvé un site où je peux apparement acheter du Wonderlack en tant que particulier

esthetiquemarket.com

mais je voudrais savoir si vous pensez que c'est aussi bien que les CND dont je n'entends que du bien (mais un peu cher pour les particuliers)
sur ce site, le wonderlack est à 16.9€ !

rien à voir .............................................. j'ai pu tester les 2 , et c'est juste... un autre univers !!!
c'est pas mal wonderlack . comme Zara : pas mal au prix mais mal coupé . Shellac tu passe en Haute Couture . niveau largement superieur en tenue , brillance, pose , dépose, integrité de l'ongle... tout !

Merci joliecoeur et tiphaine pour la réponse !

J'ai bien compris !
Maintenant pour me procurer du schellac va falloir que j'aille voir sur ces sites américains.
Savez vous si on peut faire confiance ?

Merci encore pour vos réponses c'est gentil les filles ! Et j'ai très bien compris tiphaine avec ta comparaison avec zara !! Haha

Bonsoir les filles je me poser la question justement entre wonderlack et shellac je sais que le shellac c'est le top en réputation mais l'autre il tient bien aussi ?

Bonsoir les filles je me poser la question justement entre wonderlack et shellac je sais que le shellac c'est le top en réputation mais l'autre il tient bien aussi ?
j'ai testé les 2, entre autre, et la tenue wonderlack est plus aléatoire alors que je n'ai eu aucun soucis (écaillement prématuré) avec shellac, opi et artistic colours.

Retour