Wooow .. MDR

Re : Wooow .. MDR

Oui j'avais vu aussi! Et pour le prix, même pas de protocole vendu avec xD
Q : Bonsoir, Y a t'il un mode d'emploi ? Cdt,
R : bonjour, ce produit ne dispose pas de mode d'emploi

Mdrrr.... vous me faites rire les filles ! Avant de crier au voleur, vous ne pensez pas qu'il s'agisse d'une erreur de frappe lors que l'encodage de l'annonce ? :whistle:

Je suis du même avis qu'Isa !

Surtout qu'un grand nombre de kit ont déjà été vendus.
Donc du coup, c'est un soucis de frappe.

C'est une erreur de prix. Il le vend à 36.99€, il s'est planté en frappant le prix.

L'erreur est humaine, non.

Bah voui c'est une erreur, ça ne vaut même pas le prix avec un zéro en moins lol
Bisouille

J'avais vu ce kit déjà à + de 200€ .... mais là carrément délire :at war with emo:

n empêche c est très complet! mais bon hein, a la limite pour faire des bagues

Ben non pour moi ce n'est pas une erreur.... Et j'ai regarder avant de me permettre de poster hein... Donc oui biensur l'erreur est humaine, mais tout le monde n'est pas beau et gentil ;)

Détails des modifications de l annonce

Ici on voit les modifications que le vendeur a fait... Il a changé le prix le 17 mars 11 après avoir vendu 51 kit a un prix inférieur a 40 euros ;)

De plus
Q : bonjour, Le prix indiqué est-il correct?? 3000€ ca fait très très trés cher pour des produits comme ça????????????
R : bonjour, cette annonce est pour un client special, merci d'eviter de suivre cette transaction. Cordialement
Cette annonce est bien juste au niveau prix pour lui il ne sagit pas d'une erreur et les produits sont donc bien destinés a la vente pour un clie..pigeon ;) Ou alors c'est une grosssssse magouille ^_^

Retour