wouah ma nouvelle lampe!

Boudine

Novice pour les poses
Bonsoir,
Voilà je voulais vous dire que je suis folle de joie:h a w k:. J'ai eu mon cadeau de noel à l'avance par mon zomme:tongue4:. Une lampe uv astra nail's.
Qu'en pensez-vous? Car je n'ai fais qu'une pose avec une lampe que j'avais eue mais qui ne fesait que 15W pas terrible!

Bonne soirée. Biz

Re : wouah ma nouvelle lampe!

Super ! On a droit à une photo ?
Moi aussi mon zom m'a offert mon cadeau en avance : des gels et des décos ! Qu'est ce qu'on ferait sans nos zoms??

ce qu'ils sont mimis nos hommes quand même... le mien aussi m'a donné mon cadeau la semaine derniere: mon trolley... je l'aime mon doudou!!!!:flower2:

Et ben je vous mettrez une photo demain des que les piles de mon numérique seront chargée.
ben, en passant mes soirées à lire et relire le forum et en bavant sur les photos de vos lampes, il pouvait pas se tromper sur ce dont j'avais envie.Lol

Et ben je vous mettrez une photo demain des que les piles de mon numérique seront chargée.
ben, en passant mes soirées à lire et relire le forum et en bavant sur les photos de vos lampes, il pouvait pas se tromper sur ce dont j'avais envie.Lol

alors faut lui montrer plus de choses du forum:ayalou:
bonne nuit:flower2:

Comme Promis voilà photo.

Pièces jointes

• Lampe1.jpg
    Lampe1.jpg
    33.6 KB · Affichages: 79
  • Lampe2.jpg
    Lampe2.jpg
    29 KB · Affichages: 98
  • Lampe3.jpg
    Lampe3.jpg
    28 KB · Affichages: 93

elle est sympa mais sé vrai que 15 watts c'est pas terrible la mieux c'est 36 watts mais ton homme est un amour c'est très gentil de sa part

Non je crois que c'était son ancienne lampe qui ne faisait que 15 watts.
Celle-ci c'est sa nouvelle lampe (donc je pense qu'elle fait 36 watts).
Enfin c'est ça que j'ai compris!!

Oui les filles ça, c'est ma nouvelle de 36w que mon homme m'a offert. Avant j'avais une à un seul tube de 15.
Il à été la chercher à Fleurus.
Merçi

wouaaaah il s'est pas moque de toi ton cheri, super cadeau...:wiggle:

Retour