valy.mars Membre Populaire 10 Juillet 2010 #21 Re : Xana : avant -après sur Anny super belle pose... et super mains pour cet age la... +1
talianiaaa Membre récent 15 Juillet 2010 #23 Re : Xana : avant -après sur Anny c bien joli mais di moi ya til un risk a utilisé des gel de differente mark sur une pose???
Re : Xana : avant -après sur Anny c bien joli mais di moi ya til un risk a utilisé des gel de differente mark sur une pose???
X Xanails Guest 15 Juillet 2010 #24 Re : Xana : avant -après sur Anny Moi je mélange tout j'ai pas de problèmes... Si j'aime une couleur qu'il n'y a pas dans une marque spécifique je prends... si je préfère la couleur couvrante d'une marque je prends... je ne regarde absolument pas à ce que tout soit de la même marque....
Re : Xana : avant -après sur Anny Moi je mélange tout j'ai pas de problèmes... Si j'aime une couleur qu'il n'y a pas dans une marque spécifique je prends... si je préfère la couleur couvrante d'une marque je prends... je ne regarde absolument pas à ce que tout soit de la même marque....
Coco7 Confirmée 15 Juillet 2010 #25 Re : Xana : avant -après sur Anny Et bien je dis BRAVO!!!! suis fière de toi!!!! vraiment!!! très belle pose! gros bisous ma chérie!!!
Re : Xana : avant -après sur Anny Et bien je dis BRAVO!!!! suis fière de toi!!!! vraiment!!! très belle pose! gros bisous ma chérie!!!