xperts de chez professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigoudis2
  • Date de début Date de début

bigoudis2

debutante
bonjour ,qui connait cette methode et le protocole?apparement on trempe le pinceau dans le liquide puis dans la poudre et cela devient comme du gel CE N'EST PAS DE LA RESINE c'est le compromis idéal entre résine et gel (d'après professionails)
merci pour vos réponses car là j'ai beau chercher je ne trouve pas sur le fofo car ce n'est pas comme la magic podwer

Bonjour, j'ai acheté des petit pots de resine de couleur chez pronail et justement ya ecrit xpert dessus parcontre on m'a jamais di que c'etait pas de la resine.....

image-188444003.jpg

Euhhh c'est contradictoire se que tu dit??? Je comprend pas tu trempe le pinceau dans le liquide et dans la poudre ou tu met la poudre dans du gel???? ...

Euhhh c'est contradictoire se que tu dit??? Je comprend pas tu trempe le pinceau dans le liquide et dans la poudre ou tu met la poudre dans du gel???? ...
justement je sais pas trop c'est pour cela avant de commander je voulais savoir si quelqu'un connaissait car sur le catalogue ils disent que l'on tremp le pinceau dans le gel puis dans la poudre et lorsqu'on l'applique sur l'ongle cela fait comme du gel et se travaille comme du gel

Ah non je connais pas, ca doit etre des pigments de couleurs tout simplement!?
j'ai regardé sur d'autre site et ma foi je pense que tu as raison et pour les pigment de couleurs faut il un gel spécial
justement je sais pas trop c'est pour cela avant de commander je voulais savoir si quelqu'un connaissait car sur le catalogue ils disent que l'on tremp le pinceau dans le gel puis dans la poudre et lorsqu'on l'applique sur l'ongle cela fait comme du gel et se travaille comme du gel
je rectifie il faut bien un liquide c'est xpert liquide + xpert poudre de chez professional

Retour