y a des motardes ???

kawaphine

Nouveau Membre
alors voilà depuis peu j'ai pris gout au beaux ongles.. ce qui fait sourire mon entourage .. bah voui je suis la majeure partie du temps en moto..

ce qui implique casque , donc decoiffage assurée a chaque fois que je le mets:wavecry:, un blouson en cuir qui me fait ressembler a robocop...les bottes de moto et bien sur les sacro saint gants.. pas vraiment l'idée qu'ont se fait d'une nenette qui se fait les ongles:harhar:( surtt quand je decide de faire la mecanique:oops:)

et pour couronné le tout je roule sur une grosse titine qui a une reputation de capricieuse:6-sunglasses:
42af24f564b666f9d5fe1c692d585c47.jpg

donc je me demandais si j'étais un cas a part ou si j'avais des copines:6-sunglasses:

Re : y a des motardes ???

oui moi j ai mon permis,mais depuis que j ai eu des enfants je ne fais plus de moto!
dommage ca me manque
j avais une 600 cbr a l epoque
bonne soiree

Très joli bécane !
Je suis dans le meme cas que toi
Enfin presque pour le moment je ne suis que passagère , je commence le permis au printemps (faut en profité tant que le code est encore valable)

A gauche la CBR de mon homme
Au milieu la ninja dont je rêve... quand j'ira voir l'assureur il me dira que je peu tjrs rêvé d'ailleurs... :drow:
Et a droite la ER6f avec laquelle je pense commencée

Pièces jointes

• 100_1628.jpg
    100_1628.jpg
    73.3 KB · Affichages: 124
  • 99812.jpg
    99812.jpg
    13.4 KB · Affichages: 104
  • er6f.jpg
    er6f.jpg
    13.6 KB · Affichages: 106

Youeppp ! Moi j'étais passagère mais depuis que mon fiston est là j'ai arrêté ... ça me manque de temps à autre ! Mais bon, je fréquente toujours la grande famille de motard ! J'y suis tout les week-end :biggrin:

:flocool: Coucou!! Moi aussi pour le moment je ne suis que passagére.

Mon homme a un R1 !!!

Et c'est vrai que porter les ongle très long avec les gants en cuir c'est pas toujours très pratique!! :9-blush:

Bises

Marie

Poh la la ... moi mon chéwi il a un Yam 600 Fazer!! Pis bah mon père il fait des décos sur voitures et motos ... donc moi ch'ui carrement dedans depuis que je suis gosse!!!

:cmshadow::cmshadow:

Poh la la ... moi mon chéwi il a un Yam 600 Fazer!! Pis bah mon père il fait des décos sur voitures et motos ... donc moi ch'ui carrement dedans depuis que je suis gosse!!!

:cmshadow::cmshadow:

Coucou Loloaaaahhhh !!! :flocool:

Dis moi tout?? ton père il refait des peintures complétes sur moto ??? Il travail ou???
parceque mon Zom il voudrait se refaire une peinture perso sur son R1.. et on ne sait pas trop ou aller alors....:3-blink:

Bises

Marie

cool chuis pas un cas a part.....

lola.. moi aussi suis interessée... les carénages piste de la falco sont en attende de decos pour que zomme il aille faire le zouave sur piste....

Coucou Loloaaaahhhh !!! :flocool:

Dis moi tout?? ton père il refait des peintures complétes sur moto ??? Il travail ou???
parceque mon Zom il voudrait se refaire une peinture perso sur son R1.. et on ne sait pas trop ou aller alors....:3-blink:

Bises

Marie

cool chuis pas un cas a part.....

lola.. moi aussi suis interessée... les carénages piste de la falco sont en attende de decos pour que zomme il aille faire le zouave sur piste....

Ah oui peintures complète et déco perso! Ma mère qui s'en charge aussi! :thumbup:

Par contre ils sont en Charente Maritime!

salut les motardes et oui je me joint a vous trop kool moi aussi passagere mais j'espere bien que pour l'ete prochain je puisse rouler en becan !!!
et le bol d'or qui la fait ? moi oui trop genial et en plus super beau temps biz

coucou les filles..

moi aussi passagère sur une kawa750 un peu boostée..........
avec z'onk moyennements longs mais c'est vrai que quand on part en vacances j'ai tentance à les<faire moins longs...surtout que mes gants e cuir détaignent..alors les longs z'onks tout noirs ca le fait pas du tout du tout...lol

moi j'ai pas encore fais le bol d'or ni le super bike, juste les 24h du mans...

c'est clair que les gants qui detaignent c'est vraiment pas glop

Coucou,

Nous roulons tous les 2 aussi mais on a arrêté depuis les travaux dans la maison et le petit bout : plus assez de temps...

Voici ma mobylett, lol

Pièces jointes

• IMAG0026.JPG
    IMAG0026.JPG
    45.5 KB · Affichages: 109

zolie la ducat.. mon zomme a sensiblement la même mais bande noire au lieu de bande blanche.
j'ai du mal a la conduire je me fais pas a la position roadster.. je préfére ma pseudo sportive lool

Retour