y a t il de la demande en onglerie sur perpignan?

Bonjour les filles,
Je voudrais savoir si y a des filles de perpignan pour me renseigner si y a de la demande au niveau esthétique et onglerie? Est ce que les instituts tournent bien? au niveau concurrence comment ça se passe?
Merci de vos aides, avis!

Coucou ;-)

L'idéal est de faire une étude de marché sur ta région.
Tu peux faire également un questionnaire sur internet et le faire remplir à tes connaissances & autres pour te faire une idée.

Merci beaucoup mais je demande pour une amie qui compte s installer la bas, je ne suis pas de la bas moi donc je peux la renseigner du tout donc pour cette raison que je comptais un peu sur l aide des filles du fofo ^^... C'est gentille

moi chui du département d'a coté et franchement, on se marche les une sur les autres.... on est extrèmement nombreuses, autand esthéticienne que PO!!! sans compter que tous les ans y'a encor plein de nouvelle qui obtiennent leur diplome, qui trouve pas de travail, et donc ouvre leur salon pour celle qui on les moyens, ou se mettent a domicile et casse les prix pour celle qui sont fauché!!!

de rien miss!! oui après il y'a quand mème beaucoup de demande, si le travail d'une PO est bien fait, elle se démarquera très vite de toutes ces centaine de PO pourrie!!! lool!! je pense vraiment que c'est possible de s'en sortir, mais en se diversifiant et en proposant des choses que les autres n'on pas! (par exemple travaillé le dimanche ou le soir pour les femme ultra occupé, ou bien proposé des petit atelier nail art ou initiation gel, etc..) ce sont la juste quelques idées comme ça!!!

Coucou Nous sommes vers perpi
Paulinou a tout dit
Pour celles qui bossent bien y a du travail
Il faut juste de la patience et communiquer pour se faire sa clientèle
Bisous

voila un bon exemple!!! fbi institute a une très bonne réputation et (je pense) s'en sort très bien car c'est un centre de formation, et ça ne court pas les rue dans le coin!!!

Bonjour à toutes, Formée en tant que p.o depuis un an je m'entraîne depuis, et la j'aimerai vraiment me lancer dans le métier. J'ai donc besoin de conseils s'il vous plait sur comment se faire sa clientèle. Je suis sociable et souriante mais vraiment piètre commerciale... Merci d'avance à ttes celles qui voudront bien me répondre et m'apporter quelques conseils. Pour info je suis sur Marseille donc pas mal de concurrence !! Merci beaucoup

geri' a dit:
Bonjour à toutes, Formée en tant que p.o depuis un an je m'entraîne depuis, et la j'aimerai vraiment me lancer dans le métier. J'ai donc besoin de conseils s'il vous plait sur comment se faire sa clientèle. Je suis sociable et souriante mais vraiment piètre commerciale... Merci d'avance à ttes celles qui voudront bien me répondre et m'apporter quelques conseils. Pour info je suis sur Marseille donc pas mal de concurrence !! Merci beaucoup

Pour l'instant être à domicile ou bien travailler pour un salon que ce soit en free lance ou salariée. J'ai surtout grandement besoin de travailler !!
En revanche avoir mon propre salon ne m'intéresse pas du tout pour le moment. Trop de soucis je pense.
J'adore ce métier et je veux que ça reste un plaisir...autant que possible bien sur

Coucou
Il faut beaucoup de patience ne pas baisser les bras investir dans la communication aller à la rencontre des potentiels clients investir dans de bons produits et des formations régulièrement.
Il n'y a pas de secret il faut que les gens sachent que tu existe il faut qu'ils se rendent compte de la qualité de ton travail et ensuite que tu arrives à les garder.
Et ce n'est pas une question de tarifs pour moi c'est une erreur de baisser ses prix alors qu'on a calculé so seuil de rentabilité.
Enfin le relationnel est essentiel aussi.
Bon travail tiens nous au courant ;-)

Retour