y a t il des kits pour debuter dans les extensions

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour je suis en projet d une formation dans la pose d extensions mais le budget ne me le permet pas pour le moment donc j aimerais savoir si il y a des kits avec lesquels on peut s entrainer ( j ai une tete a coiffer pour mon premier essais lol )
une formation est elle obligatoire pour devenir pro ou avec de l entrainement c est possible

je tiens a préciser que j ai un cap coiffure et que je compte me mettre en auto entrepreneur mais pas avant aux moins 2 ans car j ai besoin de beaucoup d entrainement que se soit pour les ongles comme pour les extensions pour le moment ce n est qu un projet rien de concret tant que je suis pas aux top )

kiss:oster:

Re : y a t il des kits pour debuter dans les extensions

je pense que si tu a un cap de coiffure il ni a pas de probléme peut étre faire un stage chez un coiffeur qui en fait signer avecd le pole emploi pour qu'elle t'expique bien

je ne savais pas qu on pouvait faire ça je vais me renseigner merci

oui prend rendez vous avec un coneillé tu peut faire des stages je croi jusqua un moi. c'est non rémunéré mai sa va te permétre d'aprendre ;)

pour les kit quelqu un peut me renseigner ?? :rolleyes:

pour les kits housine en faisait mes la il est en rupture de stock a voir avec kim

Retour