valentine Confirmée 10 Aout 2009 #1 Bonjour à tous , j'aimerais savoir si parmis vous il y a des maquilleuses pro pour discuter ensemble Bises
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si parmis vous il y a des maquilleuses pro pour discuter ensemble Bises
C catwoman333 Nouveau Membre 11 Aout 2009 #2 Re : y a t il des maquilleuses pro parmis vous ? moi!^^ si tu as des questions, n'hésites pas. je ne travaille pas en ce moment, j'ai tout mon temps libre!!^^ au passage je cherche quelqu'un pour faire une commande Make Up For Ever, donc... bizzzzzzzz
Re : y a t il des maquilleuses pro parmis vous ? moi!^^ si tu as des questions, n'hésites pas. je ne travaille pas en ce moment, j'ai tout mon temps libre!!^^ au passage je cherche quelqu'un pour faire une commande Make Up For Ever, donc... bizzzzzzzz
valentine Confirmée 11 Aout 2009 #3 Re : y a t il des maquilleuses pro parmis vous ? Aurais tu msn ? si oui tu peux m'envoyer ton adresse en mp !
Re : y a t il des maquilleuses pro parmis vous ? Aurais tu msn ? si oui tu peux m'envoyer ton adresse en mp !