Y a-t-il un salon du type "Mondial Spa & Beauté" en Alsace en 2013 ?

glancesangel

Membre Actif
Coucou tout le monde,
Tout est dans le titre ; je cherche un salon du type de celui du Mondial Spa & Beauté/Salon du mariage etc en Alsace et plus particulièrement sur Strasbourg ?

J'ai fais des recherches sur le net mais je ne trouve que la foire expo et ça n'a rien à voir ...:vener: J'aimerais qqch réservé à la beauté :)
Si vous avez des infos, je suis preneuse, merci ;)

Oui j'ai vu le salon du mariage mais déjà trop tard, c'est en Janvier :( Et je ne serais pas assez perfectionnée d'ici là. :p
Je vais aller à celui de Paris en mars pour voir les nouveautés, mais pas pour exposer.

tu en as un normalement en avril à strasbourg c'est le salon de la beauté attend je regarde si j'ai gardé de la doc, j'y allée cette année à la foire expo à Strasbourg

tu en as un normalement en avril à strasbourg c'est le salon de la beauté attend je regarde si j'ai gardé de la doc, j'y allée cette année à la foire expo à Strasbourg

D'accord. Il fait partie de la foire expo ou c'est une foire à part ? Car exposer à la foire expo ne m'intéresse pas .... :-( Il y a un peu de tout et n'importe quoi là bas grrr lol
Merci pour ta réponse et tes recherches en tous cas, c'est très gentil :D

AH ok !!! Je pensais que ça c'était pour faire des concours ... J'ai du mal lire sur le net alors ?!
Ca s'appelle Beauté Sélection donc ?

oui çà c'est passé dans la foire expo organisé par Beauté Sélection ! tu avais des exposants pour les prothésistes, les coiffeuses, make up for ever les écoles de maquillage...... tout ce qui touche la beauté !

Bonjour les filles! J'avais demandé à Beauté Selection s'ils revenaient sur Strasbourg, mais il reviennent seulement en 2014.... Voilà pour l'info, j'y étais en 2012, c'était génial en effet ;-) Si j'entends quelque chose d'autre, je viendrais vous en informer! Bises

Retour