Y a t il une fille encore connecter pour maider ??

charlotte13

Membre récent
Je suis enceinte de presque 9sg et je viens de perdre du sang dans les toilette dite moi je vais à l'hôpital ou j'attend demain je flippe trop la!!!!

téléphone à ta mater ils te diront quoi faire , mais bon vaut mieux faire un contrôle , à ta place j' y serai allé

BONSOIR
étant aide soignante la seule chose que je te conseille c'est d'aller à l'hopital pour contrôle et de plus tu seras rassurée le stress de ne pas savoir en plus :) et je suis maman de 2 enfants donc un peu d'expérience depuis 18 ans . allez courage
bibi

Oui charlotte va à la mater!!!!! Moi aussi j'en ai u en début de grossesse!!! Ms g du rester coucher après, j'espère que ça vas aller gros bisous

J'ai eu mes 2 enfants avec mes règle et un cerclage je devais rester coucher a chaque grossesse et surtout je ne devais pas avoir d'enfant et je les ais tellement voulu j'y ai cru a fond et tout peu arriver alors pense positif toujours bibi

tout ce que je peu te dire c'est que quoi qu'il arrive tu dois toujours avancer et penser positif j'ai fais 4 fausses couches entre mes 2 gars qui ont 8 ans de differences et je sais que tu dois toujours rester positive quoi qu'il en soit je suis sur que tout vas bien ce passer tu dois surtout rester bien calme ct tu sais le psychologique peu parfois jouer des tours alors fais confiance et ton corp courage et donne moi des nouvelles
bibi ma belle

Oh mince qu elle angoisse comme sarounette moi aussi j'ai eu saignement au début j'ai foncer
Urgence avec une écho ils te
Diront j'espère que tu ne va pas Trop attendre et tomber sur Quelqu'un de Doux j en garde Un très Mauvais souvenir ... on pense
À
Toi

noooon pas de news, j'ai peur de la mauvaise nvelle. Nous avons une dpa similaire avec charlotte et la même date de 1ere echo avec charlotte...j'ai peur pour elle.

Retour