Y a t il une fille encore connecter pour maider ??

ooooooooooooh non charlotte, c'est pas vrai !!! mais pour quelles raisons ? tu sais que tu peux me connecter en mp !!! avait tu perdue tes symptômes ? je suis tellement triste pour toi...heureusement, que tu es entourée ma belle, je n'ai eu de cesse à penser à toi. je t'embrasse foooort
 
charlotte13 a dit:
Désolé les fille mais pas de nouvelle rime pas forcément avec bonne nouvelle donc pour finir l'histoire cette nuit perte de sang je vais à l'hôpital sous une pluie affreuse ... J'y arrive on me prend vite j'attend plus de deux heure le médecin .... Pour qu'il me fasse une prise de sang ... Deux heure après il revienne me voir pour me dire que mon taux d'hormone était bas par rapport à mon stade de grossesse ... Donc deux heure plus tard écho.. Il y a toujours la poche une grosse d au moin 9 semaine mais dedans un embryon de 6mm qui correspond à 6 semaine.... Et en plus il voit pas de cœur qui bat ... Donc selon lui arrêt de la grossesse mais pour être sur on refait un écho mercredi à 14h!!!

Et après on enlevé l'embryon donc pour moi l'aventure s'arrête .... Et encore des perte marron très foncé depuis ce matin ...
Mais les fille n'ayez crainte c'est pas contagieux... Je vous souhaite à toute bonne chance ...

Je suis très bien entourer c'est pour sa qu'aujourd'hui je me suis pas connecter ...
Merci de votre soutient !!!

Un grand courage en tout cas... Ce n'est pas facile mais entourée tu surmonteras ça. C'est tout ce que je te souhaite même si on se connaît pas :-)
 
Non j'ai Tjr les seins mega gonflé !!! Soit le cœur à jamais commencer à battre soit il s'est arrêter sa il peuvent pas savoir !!
Mais bon maintenant faut que je fasse attention je pleur beaucoup... Mais bon je crois que c'est normal !!
 
tu n'avais jamais eu d'echos avant ? il faut que tu peures, ne garde rien pour toi et parle en tant que tu le ressentira. Ton chéri est au courant ? rhoooo c'est pas juste !!!!! mais dis toi que la nature est bien faite, c'est qu'un problème existait sur le foetus et vaut mieux que ça se déroule maintenant que bien plus tard !!!! facile à dire, je sais....je tente d'être auprès de toi avec mes conseils tout fait, pffff, tu sais que tu peux me parler.
 
coucou ma belle
je suis vraiment navré pour cette nouvelle et je suis d'accord avec beautiful95 mieu vaut avant qu'après. après être passez par la 4 fois je sais que c'est difficile mais comme tu es bien entourré je suis sur que tu vas t'en sortir et mercredi tu nous diras ce qu'il en ai réellement ..
et tu as encore du temps devant toi tu es jeune
oui beaucoup te dirons comme moi je sais bien alors prend la vie comme elle viens et le temps fait le reste
si tu as besoin n'hésite pas même si on ne ce connais pas tu n'hésite pas
bibi je suis de tout coeur avec toi
 
Si tu veux en parlez, je suis là... J'ai vécu la même choses... Courage!
 
Oui c dur mais c t un accident à l'origine en plus je crois au destin... Donc sa sera que plus facile ... Et vous inquiétez pas je vous raconte le prochain rendez vous...
 
Vraiment desolé pour toi...n hesites pas si besoin on est toute la hein....
On pense fort a toi et on t envoies pleins de courage, et essayes de te reposer meme si je me doute que ca n est pas facile :confused:
gros bisous a toi
 
Je l'ai vecu aussi tres dure repose toi, fait attention on pense tte fort a toi meme si on se connait pas on est toutes liées quelques part.
Binne soiree tiens nous au courant
 
Oh jsuis dégoute pour toi.... Ms bon ce n'est que partie remise! Av cette grossesse g aussi u une fausse couche c dur. Courage bisous
 
Ce qui est marrant c'est que j'apprends que ma mère à eu avant de m'avoir une fausse couche à 6semaine et son bébé était prévu pour novembre ... Donc comme quoi c'est de famille !!!
Aujourd'hui sa va un peu mieux ... J'ai une douleur très diffusé dans le bas ventre e toujours et encore du sang...
Et oui beautiful moi la grossesse c'était un accident c'était pas voulu comme vous toute ici!!!
Mais maintenant je vais chercher un 35h en attendant je prendrais la pullule et des que c'est bon on remet les essaie en route !!!
Je continu à vous suivre je posterais moin !! Et des que je reprend je reviens de plus belle !!!
Bon courage les fille pensez à toute les sale nuit qui vous attende et auquel j échappe pour le moment !!
Je vous fait de gros bisous
 
charlotte,

je suis rassurée de voir que tu tire partie de bonnes résolutions sur ça et j'espère avoir de tes nouvelles. Tu va nous manquer sur le post "des futurs mamans de nov", je sais même pas si les autres filles sont au courant et en même temps, c'est pas à moi de le dire et elles sont moins connectés que nous deux (en ce moment)...j'arrête pas de faire des cauchemards, c'est horrible. oui, cherche un 35h, cadrée au mieux ce nouveau projet et revient nous vite.bisous
 
Je suis degouter je suis triste tu meritais pas ca :'( quel m***e !!! je sais meme pas quoi te dire ! courage ma belle bisous
 
Retour
Haut