y a t il une fille qui peut me dire ce qu'elle pense des gelnaildesigneurodiscountens

Re : y a t il une fille qui peut me dire ce qu'elle pense des gelnaildesigneurodiscou

N'hésite pas à faire des recherches sur le forum! Il y a déjà plein de topics ouvert sur nail euro discount!

Les produits sont bon, livraison entre 10 et 15 jours.

Re : y a t il une fille qui peut me dire ce qu'elle pense des gelnaildesigneurodiscou

yes !
bon rapport qualité/prix !!

Oui, miss. Il y a plein de post à leur sujet.
Pour ma part, que ce soit gel ou résine, je commande chez eux et pas de soucis.
Je paie par paypal et la livraison se fait en 10 à 15 jours.
Rien à redire sur eux.

j'ai déjà commandé mais a vrai je n'ai pas encore essayé mais apparement que des coms + sur eux

pour les delais environs 15jours, les produits sont nikel

ils sont bien leur produits d'ailleur je vais repasser uyne commande moi trop decu par certaine "grosse boite" au mauvais rapport clientele

J'utilise leur poduit et je ne suis pas décue :)

les couleurs sont très jolie (peut-etre un peu liquide) sinon les gels sont top! seul hic, leur blanc que je trouve fort liquide ... alors j'en utilise un de chez professionails :)

Les filles,

venant de chez eux, auriez-vous un gel bordeaux que vous auriez testé, à me conseiller ?

bon produit j en suis ravis je travail avec cette marque et c'nails

je travaille avec leurs gels et résines.
en ce qui me concerne très bon rapport qualité prix.
délai 10 à 15 jours.
litige aucun lorsque produit manquant et demande de remboursement.
j'ai en général un avoir sur facture.
aucun souci avec eux !!!
je recommande

Retour