Y a-t-il une réunionnaise pour me dépanner de poudre de paillettes SVP ?

Re : Y a-t-il une réunionnaise pour me dépanner de poudre de paillettes SVP ?

Tu peux aller voir softtatoo.com qui a 32 réf couleurs dont le jaune et le turquoise si ça t'intéresse ... Elle est ultra fine , cosmétique à 7€ les 15 Gr ou 10€ les 30 Gr le Pot...

Bon courage ... A +++

Merci pour ta réponse. je vais regarder mais je doute que ce site me livre en 48h :10-sad:. et puis entre nous je trouve un peu cher les prix que tu me donne si il faut encore rajouter 10€ de frais de port je vais pas m'en sortir.
Mais je m'affole peut-être un peu vite lol

Merci BiZzzz:30-niceeyes:

J'adore les tatouages pailletés !!!!!!!!!!
mais sur ce site ils ne vendent que des kits. Mais ça m'intéresse bien quand même !

MERCI encore !:2-big-smile:

Et puis j'aimerais bien voir des photos si tu en fais.

Sur ton île , tu es loin de nous et je connais le PB de la distance et les fdp et taxes qui vont avec , j'ai vécu 10 années en Guadeloupe ...
Sur mon site , il est proposé 3 Kits différents adaptés au besoins et bourses de chacuns...
J'ai lancé une offre spéciale fêtes pour le Mini Kit à 60€(+7€ de fdp, pour la France), pour les Dom , il faut voir la grille des tarifs poste.

Concernant la paillette cosmétique, je vends des quantités plus petites (3 Gr) à 1€, il y a 32 réf , et pour la paillette Déco ( grain plus gros) il y a 15 réf;
Je vais essayer de mettre sur le fofo des photos pour donner une idée du produit...

Dis moi si ça t'intéresse , je fairai au mieux pour te servir ...
A+++++++

Je venais juste de te répondre ...
Donc pour les frais de port DOM en colissimo , ç 12.20€ , le colis n'èxède pas 1 Kg.
Avez -vous aussi l'Octroi de mer à régler en + ?
Pour éviter toute taxes supplémentaires , je te l'envoi en intitulé cadeaux , et je te transmet la facture par mail ????

Merci pour cette réponse super rapide !
si je me décide vite je peux l'avoir la semaine prochaine non?
Je te tiens au courant !

a bientôt

Coucou !!! je suis de la Réunion aussi (d'ailleurs il me dit que je suis à 3938 km alors que jhabite st denis mdrrr) mais je ne peux malheuresement pas t'aider, je n'ai pas ce que tu demandes !! bon courage !!
Bizouxx

Retour