Y'a des jours ou "ça rate" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritournail

Nouveau Membre
Gros manqque de confiance aujourd'hui, je ne sais pas, mais j'en ai bavé pour la french :( j'ai du recommencer au moins une fois chaque ongle, c'était vraiment trop moche ! voilà donc ce que ca donne à la fin...sourires tremblants et pas nets, et pas tjrs très réguliers. Le bombé ca va, on ne le voit pas sur les photos mais il est bien là et c'est le seul truc dont je sois satisfaite avec ma déco...ben y'a du boulot les filles !!! ^^ j'ai quand même persisté pour l'entrainement, quitte à tout recommencer demain si je m'en sens le courage :)

à vos coms, même si je sais bien que ça ne vaut pas grand chose !!

bizzzz
 
Re : Y'a des jours ou "ça rate" !

ben vouais ça a bugué :/ ça m'en a envoyé 2 mais sans photo....j'essaie de mettre ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut