Y'a t 'il une couturière à bord ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou les filles !
Je recherche une couturière pour me faire une robe pour un déguisement !
La robe est dessinée mais pas de patron !
Je fournis le tissu évidemment ! Faudra juste me dire combien en acheter !!!
Merci d'avance !
:kiss1:

Re : Y'a t 'il une couturière à bord ???

heu c chaud ce que tu demande en fait car si ta robe est juste dessisner il faut d'abord la faire sur un mannequin afin d'avoir le patron pour la suite lol je te souhaite bon courage moi j'habite trop loin

heu c chaud ce que tu demande en fait car si ta robe est juste dessisner il faut d'abord la faire sur un mannequin afin d'avoir le patron pour la suite lol je te souhaite bon courage moi j'habite trop loin

Ro mince alors ! Comment je pourrais faire à ton avis ????

ben essaie de voir pour un patron qui ressemble a peu pre a ce que tu voudrai ensuite une couturiere qui puisse transformer ton patron dans tout les cas il te faut un paton soit realise a partir d'un mannequin ce qui inclu le tissu en plus soit le patron papier et la tu fais les transformation que tu veux envoie moi en mp ton dessin cocotte te dirai ce qu'il te faut

dommage je t'aurai bien dit ma soeur elle et meilleur apprenti de france elle a fait les regional au nord pas de colais et elle a gagné elle et balaise mais je vois que tu et trop loin dommage j'espere que tu trouvera quelqu'un

ben essaie de voir pour un patron qui ressemble a peu pre a ce que tu voudrai ensuite une couturiere qui puisse transformer ton patron dans tout les cas il te faut un paton soit realise a partir d'un mannequin ce qui inclu le tissu en plus soit le patron papier et la tu fais les transformation que tu veux envoie moi en mp ton dessin cocotte te dirai ce qu'il te faut
Ok miss je te scanne ca de suite !!! Bon tu verra suis pas super bonne en dessin moi !!!

dommage je t'aurai bien dit ma soeur elle et meilleur apprenti de france elle a fait les regional au nord pas de colais et elle a gagné elle et balaise mais je vois que tu et trop loin dommage j'espere que tu trouvera quelqu'un
Ha mince dommage... Sniff !!!!! :ayalou:

en plus je crois que je vais galérer pour cette robe !

Ti up on sais jamais ! Hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour