Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu c chaud ce que tu demande en fait car si ta robe est juste dessisner il faut d'abord la faire sur un mannequin afin d'avoir le patron pour la suite lol je te souhaite bon courage moi j'habite trop loin
Ok miss je te scanne ca de suite !!! Bon tu verra suis pas super bonne en dessin moi !!!ben essaie de voir pour un patron qui ressemble a peu pre a ce que tu voudrai ensuite une couturiere qui puisse transformer ton patron dans tout les cas il te faut un paton soit realise a partir d'un mannequin ce qui inclu le tissu en plus soit le patron papier et la tu fais les transformation que tu veux envoie moi en mp ton dessin cocotte te dirai ce qu'il te faut
Ha mince dommage... Sniff !!!!!dommage je t'aurai bien dit ma soeur elle et meilleur apprenti de france elle a fait les regional au nord pas de colais et elle a gagné elle et balaise mais je vois que tu et trop loin dommage j'espere que tu trouvera quelqu'un