Ya til lissage bresilien pour femme enceinte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blair.b
  • Date de début Date de début

Blair.b

Membre récent
Bonjour à tous

Voilà j'ai une amie qui est enceinte de 2 mois et demi et voudrais se faire un lissage brésilien mais je ne sais pas si il en existe pour femme enceinte.
Pouvez vous me renseignez svp
Merci d'avance

Coucou Blair

Alors on va te dire que y'a les sans formol, mais souvent les sans formol on leur rajoute de l'ether, ou autres choses nocif pour femme enceinte, comme pour les enfants et personne avec des soucis pulmonaire !

Moi je te le déconseillerai, y'a la gamme timoé de dreena vanille ou coco qui est géniale, c'est un shampoing et un masque quand tu te laves les cheveux et que tu séches aux seche cheveux aux doigts, ils deviennent tout doux et plus lisses, je l'avais pris pour moi et j'aime beaucoup !

Sinon je vais me renseigner, mais je vois pas trop, sur ce fofo on ne conseille pas à une fille enceinte un LB (enfin si une à OSE loooooool)

Bisous et Félicitations, si pas indiscret tu es à combien de mois ?

Merci yadefa
C'est pour une amie qui est à deux mois et demie
Combien revient les produit chez dreena stp

le shampoing est à 25 et le masque aussi !

Gamme vanille que j'ai pris pour cheveux fins, cacao pour cheveux epais

A savoir que tu en mets trés peu, y'a du collagéne, etc..

Va voir sur le site Chatelet haute coiffure, elle explique bien sa gamme timoé et elle en a fait des vidéos sur you tube aussi !

En plus 2 mois et demi, je lui risquerai pas de Bresilien JAMAIS !

Je t'en prie Blair

Bisous et Felicitations à ta copine lol

Merci pour elle et merci pour Tes renseignements
Dit moi il faut prendre le shampoing et soin et sérum ou juste 1 des trois ou deux lol
Toi ça t'avais bien détendue le cheveux?
Tu a des photos avant après stp

j'ai pris le sérum mais je l'ai pas trop aimé (par contre masque et shampoing oui vraiment terrible)

heu la fille qui fait le moins de photo sur ce fofo, c'est bien moi lol !!!
Non j'ai pas fait de photo mais oui ça me les a vraiment détendu juste avec l'action du séche cheveux, tu peux me croire sur Parole (pas sur photo lool) !

Lol
Merci je vais noter c'est conseil et voir le mois prochain malheureusement
En attendant avis au amatrice de photo !!!!

Moi je déconseille les lb sur une femme enceinte. J'ai utiliser la gamme cacao : le shampoing ne mousse pas bcp mais démêle très bien, le masque est hydratant, le sérum alors la j'ai pas aimer :( collant et l odeur est pas passer du tout. Sinon l odeur cacao c pas trop mon délire. J ai fais un séchage au doigt et mes cheveux était lisse oui mais le volume était la ! Je dois avoir une photo mais par mail si tu veux ..

Merci yna
Je t'ai envoyer un mp
Dit moi j'ai vu que tu utiliser une lotion est elle bien pour détendre le cheveux?

Je t envoyer un mail !

Oui j utilise de temps en temps (1x tte les 2sem). Je laisse poser 15min voir plus je rince et mes cheveux St. Brillant et doux.

Retour