Y'a Un Debut A Tout!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongles diam's 64
  • Date de début Date de début
O

Ongles diam's 64

Guest
Voici une pose que je viens de me faire Rose et Mauve... Ce n'est qu'un début, je débute surtout dans la déco!!

merci

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    49.3 KB · Affichages: 170
  • 007.jpg
    007.jpg
    20.4 KB · Affichages: 183
Re : Y'a Un Debut A Tout!!!

Coucou !

Jolie pose :)
Pense juste à limer les parralèles sur certains ongles.

Biz

merci c'est gentil, mais toujours autant de mal avec ces sacrées parallèles!!!!!!!!!!!!!

Comme cindou, il faut revoir tes parallèles et y'a un manque de bombé... Sinon la déco est chouette !

salut sur ta main gauche on voi l ongle de ton 4eme doigt qui est trodu bon je supose que c est a cause de ton doigt petit conseil car j ai une dame a qui je fai de pose de temp en temp (quand je di pose je m entraine sur elle)elle a un doigt tordu elle aussi alors je triche quand je colle la capsule comme sa au final l ongle ne par pa sur le soté
jolie deco

merci les filles!! oui effectivement aurélie j'ai un doigt tordu!! merci pour l'info, j'essairai la prochaine fois de tricher en collant la capsule differement. C'est bête mais j'avais pas pensé a ca!!
merci
bises

j'aime bien la deco, un chouillat les // et un ti peu de matiere sinon c'est propre

Merci beaucoup!!! c'est gentil de prendre le temps de mettre des commentaires!!
biz

Jolie déco....mais je pense que tu travail avec du gel....et je connais pas.....

Mais j'aime le mauve....j'essaierai la déco avec la résine....(bien que je n'ai pas trouvé la technique pour le mille feuilles)

Bonne continuation

a+

merci maud oui c'est du gel..moi par contre je connais pas la résine!!

bises

Retour