Y'a vraiment qu'a moi que ca arrive ????????lampe qui grille

lilykawai

Membre récent
bonjour ca vient tout juste de m'arriver vers la fin de ma pose de vernis permanent sur mes pieds ma lampe uv a griller et les neon on fumer sisi je vous jure y'a qu' a moi que ca arrive je lai acheter sur price minister a une treintaine d'euros il y'a juste 2 mois .

certaine lampe ne sont faite que pour utilisation 1 fois par moi lol la tu utilisé souvent durant ces 2 mois ? elle est peut etre encore garantie ?

depuis 2 mois j'ai du l'utiliser 5ou6 fois jai surtout eu peur lol je ne sait pas si elle est encore garantie car on me l'as offerte je vais demander a mon avis ca a du trop chauffer mais bon tout de meme a 30 euros si ca dure que peu de temp je ne vois pas l'interet

le pire c'est quand ça vous arrive en clientèle!!! c'est pas drôle

en effet ta vraiment pas de bol, mois elle n'aura pas fait long feu :( mais le point positif c'est que ca t'es arrivé a toi et pas avec une cliente ;)
moi c'est la deuxieme lampe aussi, ma premiere les neons ont grillés, j'en ai changé sauf que ce sont pas tous les meme neons dedans(pas le meme truc pour emboiter) et apre avoir acheter 4fois des néons, et tjrs pas trouvé les bons et ba j'ai changé carrement de lampe....

de toute facon je ne pratique que sur moi meme si j'avais un bon niveau je ne ferais pas sur des personnes j'ai contacter le vendeur a 2 reprises mais pas de reponses pour vendre sa repond vite mais pour utre chose la plus personne ca m'enerve.

je pensais que les neons etait tous du meme type mince

Retour