yellow/ Purple/ Black !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Hello les filles!!
Voila ce que je porte today !! J'ai utilisé la palette 88 matte et puis par dessus les meme couleurs de urban decay , honey pour le jaune, fishnet pour le mauve et zero pour le noir voilouuu, j'aime pas trop les photos de l'oeil de près, ca rend mieux si on voit de loin hihi

Pièces jointes

• yellowpurplecolors.jpg
    yellowpurplecolors.jpg
    78.5 KB · Affichages: 106
  • 207.jpg
    207.jpg
    39.2 KB · Affichages: 142
  • 208.jpg
    208.jpg
    43 KB · Affichages: 176
  • yellowpurpleblack.jpg
    yellowpurpleblack.jpg
    46.3 KB · Affichages: 189
  • yellowpurpleblack2.jpg
    yellowpurpleblack2.jpg
    56.9 KB · Affichages: 164
Re : yellow/ Purple/ Black !!

Bravo magnifique comme d'hab

Comment fais -tu pour fondre si bien tes fap ????:bebeouin:
Hello les filles!!
Voila ce que je porte today !! J'ai utilisé la palette 88 matte et puis par dessus les meme couleurs de urban decay , honey pour le jaune, fishnet pour le mauve et zero pour le noir voilouuu, j'aime pas trop les photos de l'oeil de près, ca rend mieux si on voit de loin hihi

c'est très beau mais frenchement je comprend pas comment vous arrivez à travailler avec cette palette... j'y arrive pas du tout c'est affreux les couleurs de se voient pas ,c'est de la poudre :(

:drow::dbiggrin: J'adore, tres beau comme d'hab!!!

Bravo magnifique comme d'hab

Comment fais -tu pour fondre si bien tes fap ????:bebeouin:

merci ,mais la justement je trouve que j'ai pas bien fondu, ca fait brouillon ! enfait je sais pq , c'est pcq j'ai mis un fàp creme de elf sur toute la paupiere au lieu de le mettre que sur la paupiere mobile!!

Sinon pour fondre , j'utilise un bete pinceau "fluffy" et je fais des pti va et vien (lol) très légers pour fondre la couleurs

c'est très beau mais frenchement je comprend pas comment vous arrivez à travailler avec cette palette... j'y arrive pas du tout c'est affreux les couleurs de se voient pas ,c'est de la poudre :(

c'est vrai elle sont très poudreuse, je met une base et puis un fàp crème , et j'applique en tapottant la couleur sur la paupiere puis j'estompe si nécessaire ^^

Retour