y'en a marre!!!

lebayllule34

Experte
je fais pourtant tout comme il faut !! je prépare bien mon ongle et j'évite à tout prix le cuticules et voila deux jour plus tard des petits decollements apparaissent,pourtant je m'applique je prend 3h POUR FAIRE UNE POSE!!!! J'EN AI RAS LE BOL!!!:arghh:

Re : y'en a marre!!!

Est-ce que tu limes bien, ton ongle naturel sur son pourtour ??

peut pa t'aider, ma belle, j'ai un peu le meme soucis (micro decollements) mais comme je fais que sur moi, c'est pas encore trop grave!!!!! j'ai tout essayer, en vain....... :)

je fais pourtant tout comme il faut !! je prépare bien mon ongle et j'évite à tout prix le cuticules et voila deux jour plus tard des petits decollements apparaissent,pourtant je m'applique je prend 3h POUR FAIRE UNE POSE!!!! J'EN AI RAS LE BOL!!!:arghh:

desespère pas ma grande, ca m'a fait pareil a mes debuts.... :flower2::kiss1:

bon je crois que je vais mieux limer le pourtour de l'ongle peut être que c'est ça! un petit problème de catalyse aussi ,je vais voir!!

mais c'est vrai que c'est vraiment désespérant!!! on à tendance à vouloir baisser les bras et à laisser tomber....:7-angry: 3H DE pose pour que votre modéle revienne vous voir deux jours aprés et vous dire:mais comment ça se fait que ça fait çaaaa!!! ça fout les boulessssssssssssss

et qu'est ce qui a changé depuis? c'est peut etre ca la solution!!
perso j'avais ce soucis mais c'est parce que je ne catalysais pas assez l'ongle!!

t'a raison, qu'est ce qui a change entre temps????
je pense déjà dans un 1er temps, une meilleur assurance, un peu d'entrainement, j'avoue que je desesperais aussi au debut, je me disais que j'etais nulle, que les ongles c'etait pas fait pour moi..... apres j'ai repris tout du debut:
je preparais sur la table dans l'ordre tous les produits, avec peut-etre plus d'attention a chaque etapes.... pour etre sure, c'est vrai aussi que je mettais un peu plus de temps sous la lampe... au cas où....:flower2:

Mon decollement a moi provient je pense au fait que je neglige les cotés quand je depolis !
j'attends ma prochaine pose pour voir si c'est sa

tu depoussieres bien apres
ton primer n est ptete pas assez puissant (lol)
g pris de l acide moi maintenant

Moi aussi j'ai le même probléme et je me demande si je ne lime pas trop les bords, pensez vous que çà peut venir de là?

ya tellement de facteurs possibles
mauvaise préparation de l'ongle, pas dégraisser l'ongle naturel ongle naturel trop gras, débordement de gel sur les cuticules, pas assez catalyser, ou alors aussi pas bien sculpté au modelage, et aussi gel de mauvaise qualité(style sina ou peggy sage par exemple)

Ce qui est bizard c'est que je n'ai pas de décolement sur tous les ongles et parfois que d'un côté.Quand au dégraissage c'est obligatoirement à la lime ou le bloc blanc est suffisant, car j'ai les ongles super fin genre papier à cigarette alors pour ne pas les fragiliser encore plus j'utilise le bloc blanc.

Ce qui est bizard c'est que je n'ai pas de décolement sur tous les ongles et parfois que d'un côté.Quand au dégraissage c'est obligatoirement à la lime ou le bloc blanc est suffisant, car j'ai les ongles super fin genre papier à cigarette alors pour ne pas les fragiliser encore plus j'utilise le bloc blanc.

pour degraisser on utilise pas un bloc, encore moins une lime, mais du dégraissant comme le cleaner

le bloc sert à polir, matifier
la lime à dégrossir (jamais sur l'ongle naturel)

On ne sais pas bien compris je crois, je voulais dire matifier, enlever le brillant de l'ongle avant la pose et je croyais que le terme approprié était dégraissé, autant pour moi.

On ne sais pas bien compris je crois, je voulais dire matifier, enlever le brillant de l'ongle avant la pose et je croyais que le terme approprié était dégraissé, autant pour moi.

oui matifier c'est avec le blanc pour dépolir le brillant de ton ongle, polir c'est avec une lime du style 320 et plus... et degraisser comme te l'a expliqué sabine..:wink::flower2:

Bonjour Lauriane,

Comment vas tu?
Moi, pas de problème de décollements depuis que j'utilise de bons produits: onglerie.be et les gels de Karine du forum...
Ca ne viendrait pas de tes produits.

:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

COUCOU christine comment vas tu? JE suis toujours avec mes produits beautynails pour l'instant et j'utilise le gel SO FRENCH PINK de professionail mais en effet les décollements sont encore la!!mais ca doit venir de moi!!
sinan j'ai une connaissance qui aimerait des renseignements sur le tatouage permanent, je pourrais lui donner ton numero si tu veux.....BISE

Salut la belle,
Pour les produits que l'on utilisait en formation, tu as vu les résultats que ça donnait à la retouche...
Je suis sûre que ça ne vient pas de toi.
Pas de problème pour des renseignements sur le maquillage.

A bientôt.

:28-kiss:

pff moi pareil je viens de finir une cliente et un micro décollement sur son pouce gauche ..... les boules

Retour