yepa!!!!!!!!!!

cassiopeee67

modératrice
j'ai eu mes flxebruch, il sont tout simplement genial!!!!!!! je les conseille a toute les nana et les mecs! euh si il y en a !!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

Re : yepa!!!!!!!!!!

:eek2:ben alors t'est encore là?...... aller bouge toi faut t'entrainer maintenant lol:frag_facile:
biz

emily

je reviens sur ta super déco turquoise/bleu ciel french et fleurs bleues (je veux les mêmes!):faery:

j'avais déjà poser ma question deux fois mais pas de réponses, snif:calimero:, les motifs, la french ne bougent pas, en formation on m'a dit que ces couleurs à l'eau ne devaient surtout pas etre posée aux extrémités.? merçi.marielouise:sun:

emily

je reviens sur ta super déco turquoise/bleu ciel french et fleurs bleues (je veux les mêmes!):faery:

j'avais déjà poser ma question deux fois mais pas de réponses, snif:calimero:, les motifs, la french ne bougent pas, en formation on m'a dit que ces couleurs à l'eau ne devaient surtout pas etre posée aux extrémités.? merçi.marielouise:sun:
et bien ma belle c'est faux a condition tout de meme de bien sceller ton gel au bord de l'ongle!
on verra tout ça bientot :biggrin:

cool ça,y'a plus qu'a nous faire de belles déco.j'ai hâte de voir.
biz

Retour