yesssssssssssssss il a dit ok

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bin voila je viens de parler avec mon homme pour une formation de 2 jours et bien il a dit okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pour l annee prochaine je suis trop contente
maintenat me reste le choix ou laurie83 ou poly laquelllllllllllle????????????????
je suis trop contente enfin!!!
bisous a toutes

Re : yesssssssssssssss il a dit ok

ah bah superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour la forma je te dirais Laurie mais c'est une question de gout perso:arwenalia:

chouette sev trop contente pour toi lol yesssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation, contente pour toi, le choix de la formatrice est difficile !

De toute façon elles sont top toutes les deux !!!

pourquoi pas pocanails? tu es pas loin de chez elle..

Félicitationnnnnnnn !!!!!! tu vois ton homme à du etre mal luner quand il à dit d'arreter je pense qu'il faut lui en parler calmement et lui montrer que c'est plus qu'une passion personnellement je ne connais pas Laurie83 mais je connais Polina c'est une excellente formatrice et complète dans tous les domaines

ps : rare ou je post et c'est surtout pas pour lui redorée le blason

bizzzzzz

merci beaucoup les fille ouahhhhhhhhhhh j en reviens pas c est genial
pour ce qui est de poca je la connais (c est une nana adorable avec un grand A ) ell est extra mais je voulais une personne que je ne connais pas pour changer un peu
mais se qui est sur c est que je ferais une journee avec poca sa c est certain je vais commencer a economiser

youpi!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

je suis super contente pour toi!!!! :+1:

alors pour le choix... hummmmmmmmmm...

je te dirais Laurie ... elle est vraiment super, super, super, en plus elle se déplace a domicile... et puis une fois que tu maitrises bien, tu fais 1 journée avec Polina..

pour Poca tu as entièrement raison, c'est une formatrice avec un grand F...
et une femme avec un grand coeur....

moi, perso, c'est ceux que je vais faire.... comme ca pour ma forma avec Polina ce sera une journée de perfectionnement...

j'aurai déjà appris et je maitriserai... comme ca je serai moins impressionnée quand j'irai ... (mais bien sur, je suis toujours impressionnée par les grandes et très grandes de la profession!!!)

bisous bisous

si je la fait a la maison avec laurie sa te dit de la faire aussi????

tu vois tu as bienfait de lui en parler est de prendre ton courage à deux mains la patience est une vertu bizz miss

Retour