yona ou cilfrance???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
j'hésite entre deux centre de formation!
yona à 249euro
YONA FORMATIONS | Paris | Montpellier
et cilfrance a 225euro si l'on y viens a deux personnes!
Formation pour 2: 225e/pers. www.cilsfrance.com

a yona il n'impose aucun achat (kit ect...)
je compte donc acheter mon kit a xxllashes en espagne
XXLLashes - Faszinierend schön - 24 h
Extensions de Cils Méthode Cil à Cil
Rien de comparable avec ce que vous connaissez déjà ! Innovante et révolutionnaire, notre méthode d’extension de cils vous offre un regard de star…sans risquer de vous décevoir ! Ces extensions de cils pré courbées sont appliquées directement une à une sur vos cils naturels, à l’aide d’une colle adhésif conçu spécialement à cet effet.. Elles resteront en place tout le long de la durée de vie de vos cils naturels. Durée: 1 journée, soit 7h
Horaires: 9h30-13h00 et 14h00-17h30
Prix net: 249€

Programme:
Cette formation très intense est composée de deux parties:
Le matin: Cours théorique sur les cils, l'hygiène et présentation des matériels et des produits. Etude de la morphologie du visage et de la forme des sourcils La stratégie commerciale pour un lancement réussi du concept. Apprentissage du déroulement d'une pose d'extensions de cils.
L'après midi: Pratique intensive sur des modèles, Etude de cas (Effet naturel, Gala, Sophistiqué).Etude de l'épaississement et des raccords.

Télécharger le bulletin d'inscription à cette formation
Télécharger e-brochure de formation

quand a cil france si l'on ne prend pas de kit l(achat d'un minimum de produit et nécessaire

450e pour 2
2PERSONNES
Formation pour 2: 225e/pers.
100.00 EUR
Formation Cils France pour personnes: 225e par personne.

Le versement d'un acompte de 100e est nécessaire pour reserver votre date de formation.

Formations a Marseille, Tours, Lyon, Geneve, Bordeaux et Paris

La formation dure une journée entière, la matinée est consacrée aux aspects techniques:
- Presentation des produits
- Informations securite et hygiene
- Preparation de votre intervention et de votre espace de travail
- Reponses aux questions diverses
- Preparation de votre cliente (contour des yeux etc)
- Demonstration par l'animatrice
- Apprendre à isoler les cils naturels
- Utilisation de la colle
- Apprendre à coller une extension de cil sur un cil naturel
- Comment faire face aux eventuels problemes

L'après-midi est consacree a la pratique sur modèle:
- Pose sur modele vivante pour une tenue longue duree
- Pose de strass
- Conseils pour l'entretien pour les clientes
- Apprendre a retirer les extensions
- Se poser les bonnes questions
- Aspects commerciaux

Une attestation de stage vous est remise a l'issue de la formation après vérification de la qualité de vos poses.
L'objectif technique en fin de stage est la maîtrise de la pose et du retrait d'extensions de cils
8 a 9 heures avec votre animatrice dont 5 heures de pratique sur votre modèle.

225e/personne la journee.
Achat de 2 kits au choix obligatoire ou d'un minimum de produits si vous avez deja votre materiel (nous consulter
Contactez nous cilsfrance@gmail.com

avez vous déja fait l'une ou l'autre de ces formations et que pensez vous de leur programme vue que les prix se valent?

Re : yona ou cilfrance???

moi je dirais cils france je compte faire ma formation labas ...

moi je dirais cils france je compte faire ma formation labas ...
Tu pense que leur programme et plus complet!
car a yona il y a la méthode cil a cil bien sur aprés il faudrait que je me renseigne sur la permanente cil , teinture ect...

mon fournisseur au début était yona sur montpellier mais a vrai dire je les trouvent pas très sympa donc ca me frene pour aller faire la formation chez eux, après je ne connais pas les autres formations donc je pourrais pas t'aider.
Biz

mon fournisseur au début était yona sur montpellier mais a vrai dire je les trouvent pas très sympa donc ca me frene pour aller faire la formation chez eux, après je ne connais pas les autres formations donc je pourrais pas t'aider.
Biz
Mercis moi aussi je viens d'avoir eux un problème avec une commande!
mais pour les formation je trouves qu'il sons pas mal a l'écoute quand on leur tel!
mais je pense que je vais mieux me renseigner pour cil france , par contre je n'aime pas le coté ou il faut prendre le kit de démarrage chez eux ou acheter des produits!
voilas

oui c vrai qu'acheter chez eux c pas cool après pour les ongles ils on t de bon produits quand meme donc ca devrait aller pour les cils je pense.
Biz

Chez Cils France, notre priorite quand nous vous formons est de vous proteger vous et votre cliente. La colle, les solvants et les cils doivent etre des produits de qualite afin d'assurer un maximum de securite.
Lorsque vous achetez un kit ailleurs et que vous nous contactez pour votre première formation, nous pourrions vous former, mais nous choisissons de ne pas le faire. Nous n'avons aucune idée d'où proviennent vos produits et ce que vous allez utiliser sur vos clientes et ne voulons prendre aucun risque.
Aussi, nos kits sont différents de tous les autres. Nous offrons dans nos kits chaque diamètre de cils qui existe, en 0.1mm, 0.15mm, 0.2mm et 0.25mm, en 4 varietes de cils.
Aucune autre compagnie ne vous offre ca et ils vous font ensuite acheter des produits supplementaires.
Nous preferons donc vous apprendre les techniques avec nos cils depuis le début.
Quand vous voulez faire un certain look, vous avez deja tout ce dont vous avez besoin. Il est inutile d'acheter des produits supplementaires, tout est compris lors de la premiere formation et dans le kit de demarrage.
De plus, nous avons un suivi intensif et des bulletins d'information relatifs aux nouvelles techniques sur les avancees sur nos produits et sommes constamment disponibles, s'il y a des questions à propos de nos produits ou de leur utilisation ou si vous avez besoin d'aide pour developper votre business.
Nous esperons que cela vous aide a comprendre notre raisonnement a propos des produits de base indispensables pour votre premiere formation.

Oui mais vous auriez du aussi etre implanter sur montpellier :1-smile: du coup je ne peux la faire chez vous!

Bonjour,

J ai fait une formation chez yona, grande déception, les modèles sont rares, donc on s'entraine entre éleves, et leurs matériel ne vaut pas grands choses, colles séches , les produits ne sont pas de qualité , en sortant de chez eux j ai etait faire une autre formation à ongliste, car la méthode et leur produits sont trés bas de gamme par rapport à leur prix.

Bonjour,

J ai fait une formation chez yona, grande déception, les modèles sont rares, donc on s'entraine entre éleves, et leurs matériel ne vaut pas grands choses, colles séches , les produits ne sont pas de qualité , en sortant de chez eux j ai etait faire une autre formation à ongliste, car la méthode et leur produits sont trés bas de gamme par rapport à leur prix.
je viens de regarder leur site!
toi tu parle de la formation de prohtésie ongulaire, mais la il s'agit de formation d'extensions de cils!

mais j pense que je vais faire ma formation a cil france

Pour celle intéressée formation sur Lyon, une seule adresse,

Centre les Alizés, 214 bis rue Paul Bert - 04 78 53 18 79

bonjour, tu peux faire ta formation ongle et cils au Centre Les Alizés à Lyon 3 (metro gare part Dieu), 04 78 53 18 79 les tarifs sont très corrects,(extension cils, permanente....)

bonjour, tu peux faire ta formation ongle et cils au Centre Les Alizés à Lyon 3 (metro gare part Dieu), 04 78 53 18 79 les tarifs sont très corrects,(extension cils, permanente....)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je sais que vous êtes nouvelle et qu'il n'est pas simple de s'y retrouver sur ce forum lorsque l'on arrive lol.

Faite bien attention aux titres des posts car il est demandé de ne pas faire sa propre pub lorsqu'un avis préci est demandé et surtout, regardez les dates de posts car faire remonter de vieilles discussions ne vous apportera rien du tout.

Evitez de mettre votre pub partout sur le forum , vous avez une partie pro à cet effet.

Merci et bonne route parmi nous

en plus le post date de ya un an!!! je pense qu elle a trouve depuis!!!

en tout cas, si j'avais a choisir entre yona et cils france, je n hesiterais pas une seconde, parce que cil france a vraiment une excellente reputation, on connait tres bien les différentes formatrices de chez eux sur le forum

donc si par hasard depuis une année tu nas pas fait ton choix entre les deux, perso je te dis cils france

Re : Re: yona ou cilfrance???

il n'y a pas que vous qui offrez des cils dans votre kit, j'ai fait ma formation chez Osé Group. il offre 6 boites de cils, les cils les plus utilisées avec la colle et ils offrent en plus pleins de produits a la vente et des produits pour démarrer nos poses d'extension en toute sécurité, ils offrent également la publicité pour nous aider a nous faire connaitre. Le kit est complet et je sais que je travaille avec des produit sécurisant et de qualité, faut pas oublier que la marque Osé group et la première marque Francaise d'extension de cils.

il n'y a pas que vous qui offrez des cils dans votre kit, j'ai fait ma formation chez Osé Group. il offre 6 boites de cils, les cils les plus utilisées avec la colle et ils offrent en plus pleins de produits a la vente et des produits pour démarrer nos poses d'extension en toute sécurité, ils offrent également la publicité pour nous aider a nous faire connaitre. Le kit est complet et je sais que je travaille avec des produit sécurisant et de qualité, faut pas oublier que la marque Osé group et la première marque Francaise d'extension de cils.

Tu me fais bien rire Linda avec la "première marque française en extension de cils"...C'est ce qu'on te fait croire...Comme on m'a fait croire cela il y a un an..Car je suis formée à la base par Oségroup ou plutot Misencil France...

Peux-tu nous faire voir des photos de tes poses avant-après...pour que l'on juge de ton travail ...

Moi pas, je croyai que MISENCIL c'était Canadien ?
Osé Group, je maintiens c'est Français, ils m'ont donné lors de la formation copie de leur dépôts de formule et crois moi c'est bien Français je sais encore lire..........
Ta raison tout le monde raconte n'importe quoi, c'est pourquoi je suis devenue très méfiante, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et j'ai vu............
Donne moi ton adresse email, pour que je t'envoie "mes prouesses".
Du forum je ne sais pas faire.
A plus..........

Linda,
On défend toutes les 2 nos points de vue...Le principal est que les filles qui se forment avec telle ou telle marque en soit super contente...

Mais je trouve que mettre en avant le fait que Osé est la 1ière marque Française en Extension de cils ne garantie aucunement ni les produits ni le sérieux des formations...

Untitled Document pour les photos...

Retour