you cosmetics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abigail
  • Date de début Date de début

abigail

Nouveau Membre
Hello! :help:

Je suis allée sur le site internet de
www.you-cosmetics.ch

Mais impossible de pouvoir accéder à leur shop sans un no de client et un mot de passe. Le souci c'est que je ne vois nulle part où on peut s'inscrire!
Pour justement pouvoir obtenir ce fameux no de client.

Bref bizarre leur truc!

Merci pour votre aide!!!

:1-smile:

Re : you cosmetics

Salut Abigail, pour pouvoir acheter chez eux, tu dois d'abord leur faire parvenir ton certificat de styliste ongulaire. Si tu n'en a pas, ils ne te vendront rien. C'est comme ça que ça se passe chez eux

J'ai envoyé par mail mon diplôme, laisser 2 messages et parlé avec une personne responsable sur leur stand, et jamais reçu un mot de passe!!!

Et moi j'achetais leurs produits durant une année à St-Sulpice et d'une semaine à l'autre, le magasin avait disparu, fermé sans préavis et lorsque j'ai téléphoné pour demander ce qu'il se passait, on m'a dit que je recevrait une info par écrit, ça fait une année et je n'ai jamais rien reçu. Cette boîte n'est pas très sérieuse. Pourtant leur stand était très "Tape à l'oeil" à Berne

Salut Abigail, pour pouvoir acheter chez eux, tu dois d'abord leur faire parvenir ton certificat de styliste ongulaire. Si tu n'en a pas, ils ne te vendront rien. C'est comme ça que ça se passe chez eux
c'est exact si tu n'envoie pas un certif pas de commande possible...

bises :wink:

J'ai envoyé par mail mon diplôme, laisser 2 messages et parlé avec une personne responsable sur leur stand, et jamais reçu un mot de passe!!!

You cosmétics a été racheté par totalbeauty voilà pourkoi ....
Essaie d'envoyer ton certif à Totalbeauty en disant que tu voudrais des produits de chez you cosmétics...

voili voilà bisous :wiggle:

Et moi j'achetais leurs produits durant une année à St-Sulpice et d'une semaine à l'autre, le magasin avait disparu, fermé sans préavis et lorsque j'ai téléphoné pour demander ce qu'il se passait, on m'a dit que je recevrait une info par écrit, ça fait une année et je n'ai jamais rien reçu. Cette boîte n'est pas très sérieuse. Pourtant leur stand était très "Tape à l'oeil" à Berne

le magasin de You est à Zürich maintenant---:flowers:

Et ban j'en apprends des choses! c'est bizarre que Totalbeauty ait acheté you cosmetics... car j'ai fait ma formation chez Totalbeauty justement! Et à Berne You avait un super stand on aurait dit qu'il y avait qu'eux...et deepservices d'ailleurs. Et je sais bien qu'il faut un certif mais comment le leur faire parvenir alors qu'on arrive même pas à leur faire parvenir un e mail.
Je vais me renseigner chez Totalbeauty je crois que c'est mieux. Ou alors je vais essayer de téléphoner directement à You à Zurich...
Merci je vous tiens au courant!

Moi c'est le représentant de chez Deep service qui me l'a dit ... et un jour j'ai appelé chez Totalbeauty pour une commande et j'ai un représentant de chez You qui était d'abord à St-Sulpice voilà comment j'ai su, tout ce que je t'écris...
bisous

oops " et j'ai eu au bout du fil un représentant de chez you St Sulpice....

Alors j'ai téléphoné chez You. Une personne très gentille m'a dit de lui faire parvenir par courrier une copie de mon certificat, ma commande (si j'en ai déjà une à faire), avec mes coordonnées et qu'après ils m'en voient mon no de cliente! je vais leur envoyer tout ça aujourd'hui même et je reviens vous dire si cela a marché.

@amor : merci pour l'info! j'ai un très bon contact avec l'équipe de chez totalbeauty et vu qu'ils sont vraiment très bien cela ne m'étonne pas qu'ils aient pu racheter You.
Je préfère de loin Totalbeauty que Deepservices, car je me suis fait "harceler" par un de leurs vendeurs, qui est même venu jusqu'à ma porte un jour en plein midi pour me faire sa pub! et d'insister pour me donner un rdv! alors du coup cela donne même pas envie d'acheter leurs produits. dommage car ils ont des gels de couleur vraiment très beaux et j'aime bien leurs limes :)

Alors j'ai téléphoné chez You. Une personne très gentille m'a dit de lui faire parvenir par courrier une copie de mon certificat, ma commande (si j'en ai déjà une à faire), avec mes coordonnées et qu'après ils m'en voient mon no de cliente! je vais leur envoyer tout ça aujourd'hui même et je reviens vous dire si cela a marché.

@amor : merci pour l'info! j'ai un très bon contact avec l'équipe de chez totalbeauty et vu qu'ils sont vraiment très bien cela ne m'étonne pas qu'ils aient pu racheter You.
Je préfère de loin Totalbeauty que Deepservices, car je me suis fait "harceler" par un de leurs vendeurs, qui est même venu jusqu'à ma porte un jour en plein midi pour me faire sa pub! et d'insister pour me donner un rdv! alors du coup cela donne même pas envie d'acheter leurs produits. dommage car ils ont des gels de couleur vraiment très beaux et j'aime bien leurs limes :)
Oui c'est vrai qu'ils ont des bons produits chez Deep
C'est le vendeurs qui s'occupe de la région Fribourg et Neuchâtel,
en effet c'est un jeune arrogant, moi non plus je n'aime pas ce genre de personnes d'ailleurs chaque fois qu'il me dit au tél qu'il veut venir j'invente une excuse quelconque et je commande kan même les produits par écrit, hi,hi....:flower2:

Retour