Youhouuuu...Encore un avant/après, j'ai reçu mes extensions..héhéhé..!!

bibiche77

Séfora...
Coucou les filles...!!

Voilou je créé un petit post, suite à la bonne surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon paquet d'extensions à clips, de Samiflo...
Cela fait qqs mois que je louchait sur ce type d'extensions, sans jamais oser me lancer..puis il y a quelques jours, voilou que je me suis lancée..
J'ai trouvé auprès de ce forum, beaucoup de conseils etc...merci à vous toutes..!
:clap3:

Enfin voilou, mon problème etait des cheveux, SUPER FINS, et PAS tres garnis, suite à une grosse perte de cheveux après mon accouchement...

Et me voilà, plus que ravie, après la pose de ces extensions à clips..
en 5 minutes, devant mon miroir..!

Je vous montre le résultat en photo
(Désolée les photos du Avant sont un peu flous)

461558030c0fff66e8d5bcb995b56619.png

5ea3f424927996e95756f6068ab67fdc.png

Me voici donc, Avant la pause, cheveux aux epaules, tout fins, sans volume

254118cf0d556e7143f5de2f3e006ddf.png

Me voici AVANT et de dos...!
5452400933602e2261b8d364bf23787f.png

Et là me voilou , APRES LA POSE...!

0f75e2aa126cf7eaab21a20dcefaeeec.png

c805ead476aa493bd3881fc871a2f3f8.png

Et une petite photo avec mon chiri...

9fc9b5da465508e56e0025e086a175aa.png

Je suis tres contente du résultat..
La qualité est super, et il y a beaucoup d'épaisseur, c'est ce que j'attendais...
:thumbup:

Foncez les filles..!

Re : Youhouuuu...Encore un avant/après, j'ai reçu mes extensions..héhéhé..!!

j'avoue sa un super rendu purée je sens que je vais craquer bientôt.... lol

super j'adore de trop tu a payé ca combien?

c'est trés beau en plus on ne voit aucunes demarquation bravo

Coucou les filles...!!

Voilou je créé un petit post, suite à la bonne surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon paquet d'extensions à clips, de Samiflo...
Cela fait qqs mois que je louchait sur ce type d'extensions, sans jamais oser me lancer..puis il y a quelques jours, voilou que je me suis lancée..
J'ai trouvé auprès de ce forum, beaucoup de conseils etc...merci à vous toutes..!

Enfin voilou, mon problème etait des cheveux, SUPER FINS, et PAS tres garnis, suite à une grosse perte de cheveux après mon accouchement...

Et me voilà, plus que ravie, après la pose de ces extensions à clips..
en 5 minutes, devant mon miroir..!

Je vous montre le résultat en photo
(Désolée les photos du Avant sont un peu flous)

461558030c0fff66e8d5bcb995b56619.png

5ea3f424927996e95756f6068ab67fdc.png

Me voici donc, Avant la pause, cheveux aux epaules, tout fins, sans volume

254118cf0d556e7143f5de2f3e006ddf.png

Me voici AVANT et de dos...!
5452400933602e2261b8d364bf23787f.png

Et là me voilou , APRES LA POSE...!

0f75e2aa126cf7eaab21a20dcefaeeec.png

c805ead476aa493bd3881fc871a2f3f8.png

Et une petite photo avec mon chiri...

9fc9b5da465508e56e0025e086a175aa.png

Je suis tres contente du résultat..
La qualité est super, et il y a beaucoup d'épaisseur, c'est ce que j'attendais...
:thumbup:

Foncez les filles..!
Quelqu'un connait une personne qui fait sa sur bordeaux?
Combien cela couterait?

Vraiment très jolis ;)
Combien as-tu payé?

Allez y craquez les filles, craquez...!!
Stella je t'envoie un Mp, car je ne sais pas si j'ai le droit de donner le prix sur le fofo..
Bisou BIsou

y'a pas un post sur les prix ou sur les méches à froid ? :flocool:

BeryNails, ma belle je les ai mises en 5 minutes, ce sont des CLIPS tu les mets toi meme...!!
Regarde il y a plusieurs membres sur le forum qui en vendent
ça s'apelle des extensions à clips.
Pour ma part elles viennent de chez Samiflo, mais il y a aussi une fille qui s'appelle CLIPS EXTENSIONS? et il y en a des autres mais désolée je ne connais pas le pseudo..oups

waowwwwwwwwwwwwww tres naturel sa m etonne pas venant de sam ;-) sa te vas super bien et en plus tu es tres jolie ton homme dois etre fiere de toi !!!! la couleur est parfaite aucune demarcation moi je dis bravoooooooo

pour info j en vends aussi ;-) 2 bandes blonde fonce et blond clair . vous pouvez les colorer

pourrais je avoir le prix en mp ?
moi j'aurai besoin de tres longue j'ai deja une bonne longueur mais ça serais pour etoffer j'ai les cheveux finsssssssss:flower2:

BeryNails, ma belle je les ai mises en 5 minutes, ce sont des CLIPS tu les mets toi meme...!!
Regarde il y a plusieurs membres sur le forum qui en vendent
ça s'apelle des extensions à clips.
Pour ma part elles viennent de chez Samiflo, mais il y a aussi une fille qui s'appelle CLIPS EXTENSIONS? et il y en a des autres mais désolée je ne connais pas le pseudo..oups
Merci c cool mais comme je me vois mal me les poser seul (jm pas trop les cheveux sa rime avec noeuds pour moi lol) pour sa je cherche quelqu'un qui fait sa sur bordeaux :-)

Merci c cool mais comme je me vois mal me les poser seul (jm pas trop les cheveux sa rime avec noeuds pour moi lol) pour sa je cherche quelqu'un qui fait sa sur bordeaux :-)

ben ecoute franchement meme sa soeur de 8 ans c est ce les mettres!!! rien de difficile tu fais des separations tu mets ta pinces pour soutenir ce qu il y a . ensuite tu prends ton clips et tu vas sentir direct ou les mettre(si tu veux aide ti d un miroir pour derriere) tu fait sa avec tout puis tu mets des vraies cheveux en place et voila en 5 min plus de longeur plus d epaisseur ce que vous voulez! sa s entretien comme des vraie chev et c est super facile a lisser! existe en toute culeur frisse boucle :hairdry::hairdry::littlegirl:

waouh, c'est la plus naturelle que j'ai vu jusqu'à maintenant, ça colle impec à ta couleur, on ne voit vraiment pas que ce sont des faux !

berynail : en plus ça s'enlève tous les soirs donc faudrait que tu revois la personne chaque jour hihi

Wouah ma belle effectivement super avant/après !!! nickel tu es une as de la pose!!! ou alor smon pas a pas est bien fait hihih mdr ,en tout cas couelur et pose nickel ca te va trop bien!!! et sinon tu m'as foutu une de ces trouilles sur ton MP mdr

Et oui, j'ai voulu te faire une petite frayeur...Lol

Je lui ai fais croire que j'aimais pas du tout...Hi hi hi

Enfin voilou les filles, si vous hésitez (tout comme moi il y a encore qqs temps) franchement lancez vous...!!!

Vous ne serez pas déçus...!

:-))))

Trop fort Helena, je suis ton blog depuis le tout début de ta grossesse et je te trouve ici ^^ super beau tes extensions gros bisous à lola

Wouah ma belle effectivement super avant/après !!! nickel tu es une as de la pose!!! ou alor smon pas a pas est bien fait hihih mdr ,en tout cas couelur et pose nickel ca te va trop bien!!! et sinon tu m'as foutu une de ces trouilles sur ton MP mdr
sandra tu as eu mon mp?
:kiss1:

Trop fort Helena, je suis ton blog depuis le tout début de ta grossesse et je te trouve ici ^^ super beau tes extensions gros bisous à lola

aHHHH trop fort, le monde est super pitit..!!
:2-big-smile::2-big-smile:

Tu as un blog?

Au fait, j'ai croisé des amis aujourdhui, et ils pensaient que cetait des vrais cheveux..!
hi hi hi
l'illusion est parfaite..!!
:clap:

Retour