YOUNG NAIL - MILISSA- qui utilises?

loaec

Habituée
les resine young nails et gels m'interressent!
milissa les vends au sud ouest
quelq'un les utilises?? je dois refaiire mon stock! merci de me donnervotre avis
a bientot

Re : YOUNG NAIL - MILISSA- qui utilises?

bonjour moi je ne connais pas les produits pour les ongles mais j'ai été formé sur le rituel oriental et leur produits sont très bien
voila je sais que ca ne t'aide pas beaucoup mais j'avais envie de papotter et de te dire se que je savais
bon courage bize

Et bien moi ,j'ai testé uniquement leur résine ...
J'ai acheté leur kit qui est trés avantageux , tu as 5 pots de résine de 50 gr , 2 monomer de 250 ml , 50 tips de chaques (french , naturel , clear ) chablons , pinceaux , godets , huile cuticule , primer , desinfectant , limes , bloc - blanc etc ...
Le tout pour 150 euros livraison inclus.
Cette résine est méconnue en France , dommage car moi personnellement j'en suis trés contente ...trés bonne tenue !!!
Par contre je ne connais pas leur gel désolé ...

bonjour moi je ne connais pas les produits pour les ongles mais j'ai été formé sur le rituel oriental et leur produits sont très bien
voila je sais que ca ne t'aide pas beaucoup mais j'avais envie de papotter et de te dire se que je savais
bon courage bize
merci maliicia beaucoup au contraire savoir cela est utile car jene pourrais pas etre cliente si les produits etait pas bon car je penses k les produitsde beautésont leurs principales activitées!! et cela devient a la mode!
a nantes (grande ville ici!il y a un bel institut oriental avec hamam il est immense
abientot pour papoter!! h'hesites pas:tongue4:

Et bien moi ,j'ai testé uniquement leur résine ...
J'ai acheté leur kit qui est trés avantageux , tu as 5 pots de résine de 50 gr , 2 monomer de 250 ml , 50 tips de chaques (french , naturel , clear ) chablons , pinceaux , godets , huile cuticule , primer , desinfectant , limes , bloc - blanc etc ...
Le tout pour 150 euros livraison inclus.
Cette résine est méconnue en France , dommage car moi personnellement j'en suis trés contente ...trés bonne tenue !!!
Par contre je ne connais pas leur gel désolé ...
vahinée!
merci !! le gel est bien aussi!!
ce qui m'interesses c'est d'avoir un seul fournisseurpour les 2 (resine et gel)
je vais voirle kit!

tu es a bora bora??
:sun:jai ma soeur la bas!! c'est rigolo!! j pe te l'envoyer? cela te fera une cliente en plus!!!!

merci pou description kit ar sur catalogue y a pas!! je verifie sur le site car tarif 07 c'est120 mais HT pe etre
LES COULEURS SONT MAGNFIQUES (y a des promos parfois)
a bientot
armelle loaec
bretagne

Merci , donc tu as testé leur gel ...!!!
et bien tu verras leur résine est trés bien et le kit hyper complet et trés avantageux ...
je me suis trompée sur le contenue des pots c'est 45 gr et non 50 gr ....
je trouve que c'est un bonrapport qualité / prix .

Merci , donc tu as testé leur gel ...!!!
et bien tu verras leur résine est trés bien et le kit hyper complet et trés avantageux ...
je me suis trompée sur le contenue des pots c'est 45 gr et non 50 gr ....
je trouve que c'est un bonrapport qualité / prix .[/quote
BONJOUR VAHNE
tres heureus d'avoir ton mail
j'ai pas testé leurgel mais on m'a dit du bien et franckm'a conseillé aussi les couleurs!! tu les a vu ?

as tu hotmail!? pour discuter c'est genial!!

jepe t'envoyer ma soeur elle vit a bora aussi?

p : tu utilses une ponceuse pour le gel??

abientot!
armelle

Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacance à Végas ...
Pas de soucis , si tu veux discuter en directe j'ai Messenger ...
Envoye moi ton adresse email en MP ...

Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacance à Végas ...
Pas de soucis , si tu veux discuter en directe j'ai Messenger ...
Envoye moi ton adresse email en MP ...

coucou! ma fille en revient de vegas las! lle a vu le dernier show de celine dion!![/

[]fngera21@yahoo.fr[/
]armelle
[]bretagne!!:wink:]

peu de personne utilise ces produits. J'aimerai débuter avec un kit complet professionnel en résine. Pouvez vous m'en dire plus les filles sur l'ensemble de ce kit. J'habite dans le SUD EST sous le soleil de la côte d'azur.

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas s'il faut pas créer une autre discussion mais pour pas encombrer le forum je me limite à cette discussion.

Je suis à la recherche d'un distributeur pour la FRANCE et notamment dans ma région le SUD EST pour pouvoir commander leurs produits. Enfin avant j'aimerai avoir le catalogue avec leur prix des kits professionnels résine complet pour me faire une idée ou un site où on peux passer commande.

Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches et me donner quelques petits témoignages sur cette marque, histoire que j'investisse si c'est pas tip top.

Merci pour votre aide les filles

Retour