je viens de recevoir ce matin une lettre comme quoi j'ai gagné 4.000.000.00$ avec la loterie austalienne!!! moi qui n'ai jamais mis les pieds là bas, c'est cool!!!! bon d'accord je dois envoyer 20.- pour recevoir mon prix il vient me l'apporter le 7 mai et il prend l'avion demain ( je sais bien que c'est loin l'australie mais quand même...)
enfin voilà encore une belle arnaque!!! c'est vrai que la lettre est bien faite...et quand je pense qu'il y en a qui se font avoir par ce genre de bêtise je viens de voir sur le net qu'une p'tite mamie de 80 ans a envoyé pour 7000 euros de cheques chez eux, sont fils ne sait plus quoi faire car la mamie y croit dur comme fer!!!
voilà alors attention à ce genre de lettres y en a encore trop qui se font avoirs¨!
allé, retour à la mine je vais bosser pour recevoir des sous
enfin voilà encore une belle arnaque!!! c'est vrai que la lettre est bien faite...et quand je pense qu'il y en a qui se font avoir par ce genre de bêtise je viens de voir sur le net qu'une p'tite mamie de 80 ans a envoyé pour 7000 euros de cheques chez eux, sont fils ne sait plus quoi faire car la mamie y croit dur comme fer!!!
voilà alors attention à ce genre de lettres y en a encore trop qui se font avoirs¨!
allé, retour à la mine je vais bosser pour recevoir des sous