youpiiii j'ai gagné!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début

flower

Super experte
je viens de recevoir ce matin une lettre comme quoi j'ai gagné 4.000.000.00$ avec la loterie austalienne!!! moi qui n'ai jamais mis les pieds là bas, c'est cool!!!! bon d'accord je dois envoyer 20.- pour recevoir mon prix il vient me l'apporter le 7 mai et il prend l'avion demain ( je sais bien que c'est loin l'australie mais quand même...)
enfin voilà encore une belle arnaque!!! c'est vrai que la lettre est bien faite...et quand je pense qu'il y en a qui se font avoir par ce genre de bêtise je viens de voir sur le net qu'une p'tite mamie de 80 ans a envoyé pour 7000 euros de cheques chez eux, sont fils ne sait plus quoi faire car la mamie y croit dur comme fer!!!
voilà alors attention à ce genre de lettres y en a encore trop qui se font avoirs¨!
allé, retour à la mine je vais bosser pour recevoir des sous:wave:

Re : youpiiii j'ai gagné!!!

Oui tu as raison, si j'avais du recevoir tout ce que jai 'gagné" j'aurais 6 voitures, 4 villas, un compte en banque explosé et j'en passe !

je viens de recevoir ce matin une lettre comme quoi j'ai gagné 4.000.000.00$ avec la loterie austalienne!!! moi qui n'ai jamais mis les pieds là bas, c'est cool!!!! bon d'accord je dois envoyer 20.- pour recevoir mon prix il vient me l'apporter le 7 mai et il prend l'avion demain ( je sais bien que c'est loin l'australie mais quand même...)
enfin voilà encore une belle arnaque!!! c'est vrai que la lettre est bien faite...et quand je pense qu'il y en a qui se font avoir par ce genre de bêtise je viens de voir sur le net qu'une p'tite mamie de 80 ans a envoyé pour 7000 euros de cheques chez eux, sont fils ne sait plus quoi faire car la mamie y croit dur comme fer!!!
voilà alors attention à ce genre de lettres y en a encore trop qui se font avoirs¨!
allé, retour à la mine je vais bosser pour recevoir des sous:wave:

mdrrr j'ai un truc comme ça aussi je devais telephoner a un numero ki bien sur etait cher
je l'ai fais par curiosité
j'avais gagné un w-end a venise mais je devais payer une bonne partie aussi

kd ma mere a eu sa facture de telephone (j'habite chez mes parents)

elle a manqué de me tuer :twitcy:
preske 30€ pour 10 min au telephone a repondre a des conneries!!!
faites gaffe les filles

moi j'ai voyagé dans le monde entier... en rêve bien sûr!

c'est degeulasse c egenre d etruc moi je reve depuis toujours d'un peroquet gris du gabon et mon homme aussi j'ai souvent voulu en acquerir un mais je n'ai pas l'argent allors je me suis tourne vers internet pour en trouver un et la arnoque sur arnaque heureusment que je suis mefiante car mon homme lui voulais faire unpret et envoye l'argent direct au gabon c degeu

C'est terrible.

ce we j'en parlais justement avec la grand mère de mon loulou qui était persuadée d'avoir gagnée je ne sais combien d'€ mais je personne de la famille ne voulais l'emmener retirer son gain...

ce sont vraiment des choses qui m'énèrvent... arnaquer des personnes comme ça.... c'est pitoyable.

Retour