YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai réussi!!!

Lilipetteblonde

vient d'arriver : +2jours
ça y est ! J'ai reçu ma mini lampe portable uv et mn gel monophase! Je me suis fait la première application hier soir et c'est une réussite!:audi: Je suis super contente... Merci à vous toutes pour vos conseils...:fool:
Et oui ...car étant une débutante je croyais que le gel ne prenait pas...:sad3:Vu que c'était encore d'un aspect gras sur le dessus...Alors j'attendais...Et puis en attendant toujours patiemment...:sleep:Je lisais les messages du forum...Et là je vois quoi? Qu'il faut enlever une pellicule de gras pour découvrir le gel fixé!!!:hmmm:
Alors là vite je cours chercher un mouchoir en papier....Et en prenant ma respiration je découvre..........mon ongle renforcé!!!!!!!!!!:dsmile::sing:Trop cool! La semaine prochaine j'essaie la déco avec la poudre de paillettes:oster:

Re : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai réussi!!!

salut
felicitation pour ta premiere
bonne continuation byeee

tu nous mets un 'tite photo???
bravo!!!

ça y est ! J'ai reçu ma mini lampe portable uv et mn gel monophase! Je me suis fait la première application hier soir et c'est une réussite!:audi: Je suis super contente... Merci à vous toutes pour vos conseils...:fool:
Et oui ...car étant une débutante je croyais que le gel ne prenait pas...:sad3:Vu que c'était encore d'un aspect gras sur le dessus...Alors j'attendais...Et puis en attendant toujours patiemment...:sleep:Je lisais les messages du forum...Et là je vois quoi? Qu'il faut enlever une pellicule de gras pour découvrir le gel fixé!!!:hmmm:
Alors là vite je cours chercher un mouchoir en papier....Et en prenant ma respiration je découvre..........mon ongle renforcé!!!!!!!!!!:dsmile::sing:Trop cool! La semaine prochaine j'essaie la déco avec la poudre de paillettes:oster:
:lol::lol::lol::lol: tu m a fait trop rire!!!mais bravo pour ta réussite:wavetowel2:

Et bien Bravo, oui,on peut avoir une chtite photo????

attendez je vais chercher ...Là je suis au boulot alors c'est pas trop facile....Bougez pas j'arrive!

:ordi:Après vos nombreuses demandes de photo...:flocool:J'ai essayé d'en mettre une mais apparemment ça ne marche pas....Je pense que le fichier est trop volumineux (et!!!!! le fichier j'ai dit !!!!) Bon là je suis au boulot alors c'est pas facile...:22-whistling:

il faut quand même que je travaille un peu entre deux...:police:(ça c'est ma chef!!!):niet:

Ba oui quand même!!!!:34-yes:
J'essaierai ça quand je serai à la maison.:detective:

D'accord...Bon ça a marché...Faut pas chercher à comprendre...:atog:
Non c'est pas vrai c'est pas parce que je suis blonde...:33-lol:

Si je vous dis que sur l'écran c'était marqué un truc du genre "echec" en anglais c'est que c'était marqué hein....quand même:gni:Bon la photo là elle est pas trop récente mais y a ma princesse avec moi qui est craquante donc je mets celle là en attendant une mieux.

:Dancing_wub:bisous

euh!!!! je crois que les filles voulaient une photo de ta pose !!!!!!!!!!!

lol oui
on est aussi contente de te voir...mdr

c'est quoi que tu appelles mini lampe, c'est une 9 w ou 36 watts?

Retour