YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai réussi!!!

Lilipetteblonde

vient d'arriver : +2jours
ça y est ! J'ai reçu ma mini lampe portable uv et mn gel monophase! Je me suis fait la première application hier soir et c'est une réussite!:audi: Je suis super contente... Merci à vous toutes pour vos conseils...:fool:
Et oui ...car étant une débutante je croyais que le gel ne prenait pas...:sad3:Vu que c'était encore d'un aspect gras sur le dessus...Alors j'attendais...Et puis en attendant toujours patiemment...:sleep:Je lisais les messages du forum...Et là je vois quoi? Qu'il faut enlever une pellicule de gras pour découvrir le gel fixé!!!:hmmm:
Alors là vite je cours chercher un mouchoir en papier....Et en prenant ma respiration je découvre..........mon ongle renforcé!!!!!!!!!!:dsmile::sing:Trop cool! La semaine prochaine j'essaie la déco avec la poudre de paillettes:oster:

Re : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai réussi!!!

salut
felicitation pour ta premiere
bonne continuation byeee

tu nous mets un 'tite photo???
bravo!!!

ça y est ! J'ai reçu ma mini lampe portable uv et mn gel monophase! Je me suis fait la première application hier soir et c'est une réussite!:audi: Je suis super contente... Merci à vous toutes pour vos conseils...:fool:
Et oui ...car étant une débutante je croyais que le gel ne prenait pas...:sad3:Vu que c'était encore d'un aspect gras sur le dessus...Alors j'attendais...Et puis en attendant toujours patiemment...:sleep:Je lisais les messages du forum...Et là je vois quoi? Qu'il faut enlever une pellicule de gras pour découvrir le gel fixé!!!:hmmm:
Alors là vite je cours chercher un mouchoir en papier....Et en prenant ma respiration je découvre..........mon ongle renforcé!!!!!!!!!!:dsmile::sing:Trop cool! La semaine prochaine j'essaie la déco avec la poudre de paillettes:oster:
:lol::lol::lol::lol: tu m a fait trop rire!!!mais bravo pour ta réussite:wavetowel2:

Et bien Bravo, oui,on peut avoir une chtite photo????