mariedjenoah
Nouveau Membre
bon je pose mon tips je lime la demarcation mais a chaque fois dans les petits coin je n arrive pas y aller avec ma lime comment fait vous j espère que je me suis bien exprimée!!:whistle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai du mal avec cette demarcation je sais pas comment mettre ma lime ni dans quel sens si il faut faire un va et vient ou toujours dans le meme sens!!:10-sad:Je pense qu'il faut que tu incline ta lime pour pouvoir bien limer dans les coins !
ok tu fais un aller retour ou toujours dans le meme sens!!Vas voir ce post.
Il va surement t'être utile.
Moi j'éssaye de limer en arrondis.
Comme ça je prend toute la capsule en une fois.
Et en deux ou trois coup de lime la démarcation est effacé !![]()
Bah c'est comme tu es le plus à l'aise en fait.ok tu fais un aller retour ou toujours dans le meme sens!!
en fait il me faudrais une petite vidéo!!Vas voir ce post.
Il va surement t'être utile.
Moi j'éssaye de limer en arrondis.
Comme ça je prend toute la capsule en une fois.
Et en deux ou trois coup de lime la démarcation est effacé !![]()
ha ok en plus j ai acheter ds tips transparent et la démarcation c est horrible:taz::taz:Bah c'est comme tu es le plus à l'aise en fait.
Il faut uniquement limer la démarcation.
Parce que si tu lime au mauvais endroit, tu vas donc fragilisé ta capsule, et peut être même la casser.
Tu peux limer en aller retour ! Mais tout doux =)
en fait il me faudrais une petite vidéo!!
j ai une ponceuse j aurais pas plus facile!Vas voir sur youtube peut être.
Mais c'est difficile de faire une vidéo pour montrer le limage de la démarcation puisque qu'en deux*trois coup de limes c'est fais !
j ai une ponceuse j aurais pas plus facile!
ha oui!!en tout cas un grand merci a toi de m avoir aiderBah ponceuse ou lime ca revient au même.
Il suffit d'avoir la technique pour la démarcation et ensuite cela devient très facile.Mais perso, je déconseille la ponceuse lors de la prépa ou démarcation de l'ongle. Puisque tu es directement sur l'ongle naturel donc je sais pas enfin je reste septique. Je suis " POUR " la lime lol. Enfin c'est plus sécurisant !