Magic Powder

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'aimerais avoir les avis des pros sur cette méthode. Facilité d'utilisation, tenue, retour des clientes ... ?

IL y a déjà eu des posts la dessus mais je voulais avoir votre avis avec du recul.

Merci
 
Re : Magic Powder

moi aussi les avis m'intéressent beaucoup!!!
 
Re : Magic Powder

coucou les filles,
J'utilise le magic Powder et j'avoue que c'est une tecnique sympa, le résultat est fin et naturel..
Ca amuse beaucoup mes clientes qui trempent leur doigts dans la poudre !
 
Re : Magic Powder

merci july, et question tenue, il n'y a pas de problème de décollement ou autre?
 
Re : Magic Powder

je ne suis pas pro mais j'ai le kit de chez American nails
très peu de limage, pas de bombé, par contre j'ai eu des décollements mai je pense pet être avoir mal préparé l'ongle
j'ai plus réessayé
 
Re : Magic Powder

bein si justement quelque décollement, maintenant je sais d'ou ca vient !
 
Re : Magic Powder

American nails, onglerie.be et d'autres certainement
 
Re : Magic Powder

ayé j'ai commandé le kit gel + poudre sur ongles24 ca va c'etait 29 euros au lieu de 69 chez american
 
Re : Magic Powder

tu les a reçu pelemele34 ou pas encore?tu pourras me tenir au courant si c'est bien avec la marque ongle24, stp? Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même manière de faire que celui d'american nails? biz ;)
 
Re : Magic Powder

je trouve qu'avec magic powder c'est plus simple que le gel (pour sur sois même)
 
Re : Magic Powder

salut je veux prendre le kit american nails complet avec le magic powder ais j'ai trouvé a 99 euros alors qu il existe a 69 euros.vous savez ou je peux trouver le moins cher?

merci les filles
 
Re : Magic Powder

Salut... je l'ai acheté sur le site en ligne à 69 € effectivement... je ne saurais pas où te diriger pour l'avoir moins cher car je n'ai trouvé que American nails qui le font..
Peut etre chez beauty nails,sous un autre nom..mais saches que la poudre magic powder te fait longtemps... une 50ene de pose voir plus !

c'est un bon investissement !
 
Re : Magic Powder

je viens d'avoir american nails en ligne en faite le kit a 69 euros il est pas complet et c'est celui a 99 euros en ligne qui est complet avec la lampe etc et les capsules sont des venus et pas des diva comme sur la vidéo de démo.et les 69 euos c'etait uniquement pour les professionnels.
 
Re : Magic Powder

coucou les filles
je m'incruste dans votre discussion
est-ce que vous savez si on peut utiliser d'autres gels que les leurs pour la magic powder, et si on peut utiliser un gel mask par exemple....
merci les filles
 
Re : Magic Powder

oui je trouve que magic powder est plus simple d'utilisation que les autres gels.. mais le magic powder s'utilise avec le gel soft ou le gel Bonding ( en vente sur 1manucure.com ) tu ne l'utilise pas avec n'importe quoi. et ce que je reproche un peu à ces gels ( bien que je les utilise moi meme) c'est que leur durée n'est pas tres longue ( n'exède pas 17 jours )..mais sur soi et meme sur les clientes, je le trouve intéressant car il ne nécessite pas ou peu de limage..
 
Re : Magic Powder

le gel mask on le met a quel moment? g recu ma magic powder et je l utilise samedi donc je dois savoir si je peux mettre du mask com d hab mais je ne sais pas a quel moment
 
Haut