Magic powder et French airbrush

uti02

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Moi j'utilise la magic powder avec les gel American Nails et je fais la French à l'airbrush uniquement.
J'aimerai savoir si vous avez la même technique et surtout si votre French à l'airbrush ne se case pas trop.
Personnellement je trouve que si on fait le gel de construction fin après le French à l'airbrush, je me retrouve avec une French très fragile.:eek:uin:
La magic powder devrait permettre d'avoir des ongles plus fin tout en étant solides.
Dites moi si vous trouvez que vos ongles sont plus solides avec la magic powder (même si vous ne faites pas l'airbrush)
Moi je penses qu'ils sont plus solides mais qu'avec la Franch à l'airbrush, il est très important de la recouvrir avec plus d'épaisseur comme je faisais avant et non pas de chercher à en faire des ongles plus fin sous peine de voir la French se casser.:arghh:

Je fais des tests sur moi et c'est ce que j'ai remarqué. (et j'en ai fait des tests !)
Pour moi la magic powder rend les ongles plus solides à condition de garder la même épaisseur qu'avant. Elle est par contre intéressante lorsque qu'il n'y a pas de french à l'airbrush car là vous pouvez faire des ongles plus fins et solides.
Je fais l'épilation orientale au miel (ce qui fait beaucoup travailler les ongles avec une action de ventouse !) et si je fais mes ongles trop fins, à chaque fois j'ai un bout de French qui part alors qu'avec une épaisseur correcte et la magic powder ma french à l'airbrush ne bouge pas.
Je fais souvent des tests et à chaque foi j'arrive à la même conclusion.

Merci de donner votre avis et surtout si vous faites la French à l'airbrush
:)Vous pouvez me donner la recette magic mais j'ai même téléphoné chez American Nail pour se problème et on ma bien donné le bon protocole.
En plus j'ai était formée chez eux.
Protocole :
- après la préparation de l'ongle je mets la base fondamentale
- Je trempe très rapidement l'ongle dans la magic powder et je catalyse
- je mes une couche fine de gel "résistance plus" et je catalyse de nouveau
- je dégraisse et je dépolie le bout de l'ongle avec le bloc et je fais ma Franch airbrush.
- Je pose une couche de gel construction "résistance +" et je trempe au 3/4 l'ongle dans la magic powder et je catalyse et je ne dégraisse pas.
- Je repose une couche de gel "resistance +" et je catalyse.
- je dégraisse l'ongle et je pas au limage très doux et juste au bloc sur la french car mon gel et bien lissé et je ne veux pas affiner ma french.
- je dépoussière et je passe le gel de finition et je catalyse.
C'est le protocole que m'a donné la personne chez American nail et c'est avec se protocole que j'ai fais tous les tests.
A bientôt !
 
Re : Magic powder et French airbrush

alor moi j'utilise depuit 3 semaines cette technique la sur moi et deux modèle car on travaille toute les trois dans un lidl (comme tu peux voir on ménage pas nos ongle) et bien je crie enfin miracle!!! lol ben oui on ne casse plus d'ongles depuit 3 semaines :p et il y a memes une rongeuse dans le lot !!!
Alor par contre j'utilise le kit Gel poudre de chez Adnails et j'ai 3 protocol ;-)

le premier sur moi est: avec capsule frenche ou de couleur
base + gel masque+une couche de gel construction puit la poudre + une couche de gel puit la poudre+ juste sur la plaque de stress un peux de gel et pourdre et je termine d'une couche de gel de construction. je dégraise je lime ce qu'il faud limer et je termine pas un gel de finition

Pour ma colègue rongeuse: je met la base puit je forme sont ongle sur un chablon avec le gel de construction je catalise je met le masque , la frenche et puit mon protocole du decus

et sur mon un gainage, base plus masque et french( gel) puit protocole du premier ;-)

Voila je les trouve tres fin mais vraiment tres solide!!! et j'ai moin de décolment aussi.
 
Re : Magic powder et French airbrush

Donc pour toi c'est du solide. C'est bien se que je disais. Si tu ne fais pas de French à l'aibrush et que tu l'a fais en gel, tu auras moins de problèmes de décollement au niveau de la french et de tout l'ongle. En plus tu pourras faire des ongles plus fins et ils seront solides.
Si tu fais ta french à l'airbrush et avec la magic powder, tes ongles seront solides et ta french tiendra mieux si tu ne les fais pas trop fins car ta construction devra être plus épaisse sur le dessus de l'airbrush comme je le faisait avant.
Conclusion : la magic powder rends les ongles plus solides et plus fins mais si tu utilise l'airbrush tu perdras la possibilité de les faire fins car à ce moment là ta french sera fragile.

C'est la seule chose que je lui reproche car je l'avais acheté en premier lieux pour pouvoir faire une pose plus fine. Donc je fais la même épaisseur qu'avant mais ma pose et plus solide effectivement en y rajoutant la magic powder.

Cela ne fais pas 3 semaines mais 5 mois que je l'utilise et à chaque fois que je refais les tests j'arrive toujours à la même conclusion.
J'utilise dons toujours la magic powder dans mon protocole mais je garde la même épaisseur qu'avant et c'est bien et solide.
 
Re : Magic powder et French airbrush

oui je crois qu'il faud garder une épaiseur sur des capsules pour pas avoir de casse par contre c'est une métode vraiment intérésante pour le gainage :)
 
Re : Magic powder et French airbrush

Oui je suis en effet tout à fait de ton avis. C'est bien pour cela que je garde la magic powder. C'est très bien pour le gainage car j'ai des ongles fins pour cela et je garde en effet une certaine épaisseur avec les capsules et ma pose est bien solide avec cette méthode.
Encore merci pour ton avis
 
Re : Magic powder et French airbrush

Bonsoir les filles,

un petit lien pour vous montrer la même poudre (je l'ai testée et c'est exactement la même chose!!!).
Poudre de renforcement - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pour info : l'airbrush est efficace uniquement pour la déco au pochoir... là, rien à redire, c'est top!
En revanche, l'airbrush n'est absolument pas adaptée au french car toutes, je dis bien toutes cassent... les personnes qui essaient de vendre la french à l'airbrush savent parfaitement que ça ne fonctionne pas! mais que oulez-vous, business is business!!! elles sont trop fragiles car trop fines (forcément!!! et à bien y réfléchir... c'est logique)

J'ai vu des décos (superbes d'ailleurs) faites par plusieurs des mes concurrentes et toutes ont cassées (ce sont les clientes finales qui se plaignent!!!! Ca fait très longtemps que j'ai abandonné l'airbrush pour la french (ou alors je la fait exceptionnellement pour un mariage lorsque la mariée ne travaille pas). Mais je l'utilise dans les décos au pochoir (su-bli-me!)
 
Re : Magic powder et French airbrush

Bon alors je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la french à l'airbrush.
Je ne fais que la french à l'airbrush et je n'avais jamais d'ongles ou de french qui se chassait.
Je fais une pose de capsule et de primeur puis j'applique un gel, je fais la french airbrush et ensuite je remodeéle l'ongle au gel et à la fin je passais le gel de finition.
Je passe certaines étapes pour faire plus simple.
C'est juste pour te dire que mes ongles n'étaient pas trop fin et que la french tenait bien.
J'ai des problèmes depuis que j'ai essayé la magic powder avec la french airbrush. Je refais gratuitement et je pense que j'ai aussi perdu une ou deux clientes.
J'ai contacté american nails mais m'a donné le protocole à suivre qui était différent de celui qu'ils m'avaient déjà donné(et j'avais toujours un problème de french qui sauté) mais je viens de voir qu'ils avaient encore changé le protocole et de toute façon je pense que je vais refaire mes french à l'airbrush comme avant et sans la poudre et je n'aurais plus de problèmes.
Je peux t'assurer qu'avant d'utiliser la poudre, je n'avais aucun problème de casse avec la french airbrush.
Je n'ai pas non plus l'impression d'une plus grande solidité avec la poudre.
La prochaine fois que je me referai les ongles, je ferai une main avec la poudre et l'autre main sans la poudre. De cette façon, je pourrai voir la main la plus solide ou tout au moins s'il y a une différence.
Il est préférable de tester sur moi plutôt que sur une cliente !
 
Re : Magic powder et French airbrush

Bonsoir les filles,

un petit lien pour vous montrer la même poudre (je l'ai testée et c'est exactement la même chose!!!).
Poudre de renforcement - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pour info : l'airbrush est efficace uniquement pour la déco au pochoir... là, rien à redire, c'est top!
En revanche, l'airbrush n'est absolument pas adaptée au french car toutes, je dis bien toutes cassent... les personnes qui essaient de vendre la french à l'airbrush savent parfaitement que ça ne fonctionne pas! mais que oulez-vous, business is business!!! elles sont trop fragiles car trop fines (forcément!!! et à bien y réfléchir... c'est logique)

J'ai vu des décos (superbes d'ailleurs) faites par plusieurs des mes concurrentes et toutes ont cassées (ce sont les clientes finales qui se plaignent!!!! Ca fait très longtemps que j'ai abandonné l'airbrush pour la french (ou alors je la fait exceptionnellement pour un mariage lorsque la mariée ne travaille pas). Mais je l'utilise dans les décos au pochoir (su-bli-me!)
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi je suis une professionnelle de l'ongle depuis quelques années maintenant et j'ai toujours fait mes french à l'airbrush sans aucun soucis , ce que tu avances la est faux ,aussi bien en décos tout tient à partir du moment ou tu sais te servir de ton matériel .
 
Re : Magic powder et French airbrush

Bonsoir les filles,

un petit lien pour vous montrer la même poudre (je l'ai testée et c'est exactement la même chose!!!).
Poudre de renforcement - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pour info : l'airbrush est efficace uniquement pour la déco au pochoir... là, rien à redire, c'est top!
En revanche, l'airbrush n'est absolument pas adaptée au french car toutes, je dis bien toutes cassent... les personnes qui essaient de vendre la french à l'airbrush savent parfaitement que ça ne fonctionne pas! mais que oulez-vous, business is business!!! elles sont trop fragiles car trop fines (forcément!!! et à bien y réfléchir... c'est logique)

J'ai vu des décos (superbes d'ailleurs) faites par plusieurs des mes concurrentes et toutes ont cassées (ce sont les clientes finales qui se plaignent!!!! Ca fait très longtemps que j'ai abandonné l'airbrush pour la french (ou alors je la fait exceptionnellement pour un mariage lorsque la mariée ne travaille pas). Mais je l'utilise dans les décos au pochoir (su-bli-me!)

je ne vois pas pourquoi tu parles de business!!!ça n'a rien à voir le tout est de savoir maitriser l'airbrush et de trouver le bon protocole!
j'ai fait également ma formation chez American Nails avec leur protocole et c'est vrai qu'on en trouve d'autre sur leur site!
j'ai effectivement eu de la casse mais pas sur toutes mes poses!
elles sont d'ailleurs rare ces casses!
il fait connaitre la procédé, persister et ne pas baisser les bras au moindre soucis et surtout pas casser le méthode de l'airbrush:hammer:
moi je ne m'en passerais plus je suis accro!!:doctor:
 
Re : Magic powder et French airbrush

Je suis tout à fait d'accord avec HYnoxy car j'ai été formé chez American Nails et je fais les french airbrush depuis 4 ans.
C'est super beau et comme je le disais je n'avais pas de casse avant d'utiliser la magic powder. J'ai rechangé le protocole de ma dernière pose sur moi et non pas sur mes clientes et j'ai pris celui du remplissage à l'airbrush. Pour l'instant cela ne casse pas.
Mais je trouve que je mets plus de temps que lorsque je faisais sans la poudre. C'est pour cela que je vais tester sur moi à la prochaine pose la technique avec la poudre sur une main et sans la poudre sur l'autre main. Comme cela je verrai bien si je vois une grosse différence. S'il n'y a pas de différence, je retournerai au gel sans la poudre.
Toutes mes clientes sont super contentes des french airbrush qui sont très jolies par rapport à se qu’elles se faisaient faire ailleurs et je suis certaine qu'elles ne veulent plus changer après. Le seul "hic" c'est que lorsque vous avez un problème de produit (comme j'ai eu avec la poudre) c'est que les clientes risquent de tourner facilement le dos. J'ai fais des propositions commerciales mais j'ai perdu 2 clientes à cause de la magic powder.
J'ai voulu faire (sur moi) le rallongement de l'ongle avec chablon et la magic powder et j'ai une cliente qui l'a gentiment testé et encore une fois les ongles sautés mais pas que la french, tout l'ongle car je faisais le protocole ou je mettais la poudre sur le produit de base pour faire adhérer le gel comme on me l'avait dit une fois chez american nails.
Pour le business comme le disait "Elicis", je ne vois pas le rapport car mes french sont supers et tiennent très bien (sans la magic powder). C'est évident qu'il faut savoir se servir de son matériel et suivre un certain protocole. La personne qui n'a pas suivi de formation à l'airbrush aura certainement des difficultés à le pratiquer d'où l'utilité d'aller dans une bonne formation (comme American nails) qui pratique l'airbrush.
Lorsque je suis sortie de cette formation et que j'ai pratiqué la french airbrush, je me répète je n'ai eu aucune case.
Je pratique l'épilation orientale au miel donc je travaille avec mes bouts de doigts et le caramel fait souvent ventouse. Mais ongles et ma french airbrush tiennent très bien. C'est donc une preuve que c'est un travaille qui est solide car je peux vous dire que mes ongles sont vraiment malmenés.
Je mettrai un mot lorsque que j'aurai refais mes ongles et je vous donnerai ma conclusion. Pour cela il faudra attendre plusieurs semaines.
A bientôt
 
Re : Magic powder et French airbrush

Merci ut0i2 de ton soutien pour l'airbrush, que nous considérons avec hynoxy," étant aussi de formation American Nails "comme un très bon outil quand on sait s'en servir .
 
Re : Magic powder et French airbrush

Ok Ok les filles....
j'ai rencontré des hôtesses de caisse très malheureuse (que ce soit en lorraine ou en alsace. Je précise que ce n'est pas moi qui leur ai fait leur french). Leurs stylistes avaient également suivies une formation à l'airbrush chez American nails et toutes avaient des décos qui sautaient (et croez moi, elles en étaient malheureuse)....
Lorsque je parlais de "business", je ne parlais pas des stylistes ongulaires qui travaillent! Je ne voulais pas vous offenser les filles. Ce n'est ABSOLUMENT PAS à vous que je m'adressais.
Je parle des fournisseurs qui essaient de nous vendre leurs méthode et produits en toute connaissance de cause. Ils savent parfaitement que ça n'aura pas la même tenue qu'un gel.

Pour info :
Moi j'adore l'airbrush pour le tanning ... c'est le top et mes clients en redemande!
J'a-do-re pour les déco au pochoir... c'est méga top et mes clientes en raffolent.

L'airbrush je l'utilise tous les jours.... mais je vous assure que le gel reste de loin le plus solide...

et ne vous sentez pas visées.... ce n'était pas du tout, mais pas du tout mon intention....
 
Re : Magic powder et French airbrush

Mais je trouve que je mets plus de temps que lorsque je faisais sans la poudre. C'est pour cela que je vais tester sur moi à la prochaine pose la technique avec la poudre sur une main et sans la poudre sur l'autre main. Comme cela je verrai bien si je vois une grosse différence. S'il n'y a pas de différence, je retournerai au gel sans la poudre.
Le seul "hic" c'est que lorsque vous avez un problème de produit (comme j'ai eu avec la poudre) c'est que les clientes risquent de tourner facilement le dos. J'ai fais des propositions commerciales mais j'ai perdu 2 clientes à cause de la magic powder.
J'ai voulu faire (sur moi) le rallongement de l'ongle avec chablon et la magic powder et j'ai une cliente qui l'a gentiment testé et encore une fois les ongles sautés mais pas que la french, tout l'ongle car je faisais le protocole ou je mettais la poudre sur le produit de base pour faire adhérer le gel comme on me l'avait dit une fois chez american nails.


Tu as certainement raison Uti, à bien y réfléchir.... il est vrai que j'ai posé les french sur la poudre magique et c'était une cata depuis le début!!!
Elle ne tenait que sur moi (et moi je n'ai jamais utilisé de poudre sur moi-même!!!). Je n'ai jamais fait le rapprochement!!!

Ton analyse est certainement la bonne.... je vais réessayé sur mon modèle (qui sait, elle tiendra peut-être cette fois sans la poudre!). Et c'est vrai qu'une french est beaucoup plus jolie à l'aribrush qu'au gel....
:clap:
 
Haut