Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Discussion sur fascination , tentation ,hesitation , revelation dans la rubrique Ciné, séries TV et bouquins, dans la catégorie Nos autres passions; je voulais savoir si quelq'un dautre connaissais cette serie de livre ? j'ai acheté le premier tome samedi et la ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fef9c64dd
|
|
je voulais savoir si quelq'un dautre connaissais cette serie de livre ?
j'ai acheté le premier tome samedi et la j'attaque le tome 2 ! je suis tombé dedans j'adore !! et j'ai hate de voir le film en janvier |
|
|
|
|
IP: 293d5bef1
|
|
ah non je ne connais pas du tout!
tu peux nous en dire plus? |
|
|
|
|
|
|
une belle histoire d'amour avec des vampires !
je trouve un lien et te montre |
|
|
|
|
IP: 293d5bef1
|
|
ah voui je veux bien!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: ebe73657f
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
je connait, ma soeur est accro, j'ai pas encore lu les livres mais sa va pas tardé! ma soeur compte les jours jusqu'au 7 janvier ! x) j'ai lu des résumés et vu des bandes annonces se films a l'air d'être tout simplement génial !
et puis avec robert pattinson il fait un vampire vraiment craquant ! x) |
|
|
|
IP: 685b8ddec
|
|
j'arrive un peut tard mais je suis la!!!!
je m'interesse au livre par rappor au film! je vais acheté le tome 1 demain je vais voir ce que ca donne!!!! |
|
|
|
|
IP: 2c6befc49
|
|
ben quand j ai vu l extrait j avis trop envie d aller le voir...
mais pas le tps , et avec bébé on sort plus vraiment, je savais pas qu il existait le livre, c est une bonne nouvelle merci!!! je vais me l acheter ![]() |
|
|
|
|
IP: 36546becf
|
|
je dois attendre samedi pour aller au ciné mais j'ai vraiment hate , ceux qui l'on vu en avant premiere n'ont pas été décu!
edward est l'homme romantique dont tout les femmes reve. Les 4 tomes se lisent super vite. Le seul truc que je regrette c'est que dans la bande -annonce du film il mise beaucoup sur le combat avec james alors que dans le livre sa ne prend que quelque pages,cette histoire est vraiment basé sur l'amour |
|
|
|
|
IP: 685b8ddec
|
|
je ne suis pas une super lectrice j'espere que je ne vais pas craqué et allé voir le film avant!!!!
|
|
|