fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

bé alors personne? pourtant on est plein a les avoir lu ou vu!! ;)
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

oui mais y'a tellement de phrases qui m'ont plu aussi et je m'en souviens faudrait que je les relise et que je les note pour pouvoir te dire ^^
ma mère vient de m'offrir les 4 tomes mais j'ai beaucoup d'ebooks que je n'ai jamais lu que je veux découvrir avant ...
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

tu m'etonnes faut pas s'eparpiller sinon tu t'en sort plus!! desfois je commence plusieurs livres tellement je suis impatiente sauf qu'apres tu sais plus ou tu en ai!!

allez une autre replique que j'adore pour la route c'est quand il lui dit qu'elle a prononcé son prénom pendant son sommeil: "As you were sleeping, you said my name. You spoke so clearly, at first I thought you'd woken. But you rolled over restlessly and mumbled my name once more, and sighed. The feeling that coursed through me then was unnerving, staggering. And I knew I couldn't ignore you any longer."
"Quand tu étais endormie, tu as prononcé mon nom. Tu l'as dit tellement clairement que j'ai pensé au départ que tu étais réveillée. Mais tu t'es retournée nerveusement, tu as marmonné mon nom de nouveau et as soupiré. Le sentiment qui m'a parcouru était deconcertant et stupéfiant. Et j'ai compris que je pouvais plus t'ignorer plus longtemps."

c'est miiiiiiiiignonnnnnnnnn!
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

qu'est ce qu'il est mignooooon cet Edward alors, il sort que des trucs trop romantiques pfff après tu retournes à la vraie vie tu vois les mecs ça te desespere lol
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Arf je suis fan tellement fan!! j'adore!!!!

Je n'ai meme pas de mot pour le qualifier!

Et mon chéri lui dirait que je suis complètement barjo!!!

Hannnn Edward....arf....dur la vraie vie!
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

mdr c'est clair à part le "je t'aime" tout simple et encore y'en a ils y arrivent meme pas!!
pas assez de romantisme dans ce monde de brut nous on veu des "Edward"!!! lol
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

mdr moi j'ai le droit à un je t'aime tous les jours :) j'ai trouvé mon Edward ^^
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

t'as de la chance Fanny car beaucoup de mecs ont un problème avec ça ils savent pas exprimer leurs sentiments je sais pourquoi ils doivent se sentir vulnérable ou trouver que ça fait "tapette" pfff je veux un Edward moi aussi !!!
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

moi aussi je l'ai mon "je t'aime" regulierement mais j'ai pas toutes ces phrases qui sont si romantiques.... on se plaind tout le temps en fait!!!
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

qui a vu le sketch de Gad Elmaleh: Papa est en haut?
il parle justement des mecs qui avou jamais qu'ils aiment leur meuf quand tu leur demadent ils disent "vite fait"!!! lol
 
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

oui je l'ai vu ^^ j'adore Gad car c'est trop vrai ce qu'il dit !!
moi mon ex avait un problème avec ça, il me disait jamais ou très rarement qu'il m'aimait pourtant jsui resté 6 ans avec ! mais je sais pas pour lui c'était évident et donc y'avait pas besoin de le dire pfff donc le prochain j'annonce je veux un romantique !!!! lol
 
Haut