Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
Bonjour à tous, voilà j'ai donc testé hier le nouveau lissage coréen qui s'apparente donc à un lissage japonais mais en plus rapide et l'application est différente.

Diagnostic de mon modèle :
cheveux épais et très sec (vive les noeuds dans la nuque) ce modèle devait être naturel à la base mais m'a avouer qu'elle avait effectuer 2 défrisages en 15 jours au moment de la pause du produit...
dreena mode en sueur lol
Comme quoi toujours bien insister sur les dégats du défrisage et pourtant mon modele même après avoir bien insister avait peur que je ne lui fasse pas , quoique j'aurai refusé....! Mais bon test effectué quand même...

voici le résultat en photos ....

Avant:



Après juste séchage :



Passage des plaques et coupe de 5 cm sur les pointes:



Mes impressions en toutes objectivités:

Bon résultat mais il faut que je maitrise encore le temps de pause car reste 2/3 ondulations sur la partie droite arrière de mon modèle , le point positif c'est qu'il est compatible avec le défrisage puisque pas d'effet de bruler du tout.
Réalisation de la prestation en 2 heures et cheveux facile à déméler au moment du rincage du produit et cheveux très brillant ce qui n'était pas le cas au départ

Donc a suivre vendredi sur un autre modèle....
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Au même moment que mon lissage coréen, j'ai également testé MON lissage brésilien que j'ai crée sur un carré plongeant avec également des cheveux abimés

Diagnostics:
cliente avec une belle frisure et pleins de traitement chimiques tels que coloration, mèches etc.......

Avant



Après:



Résultat final samedi quand elle viendra faire son shamp, je la prendrais en photo...au sechage

Mon avis sur mon lissage :)

Avec celui ci , effet un peu poisseux mais le passage des plaques très facile, il glisse tout seul, ne pique pas les yeux mais quantité à mettre sur le cheveu à maitriser car j'ai du en mettre trop

maintenant à voir samedi ^^

ps: certificat de sécurité validé pour ce LB
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour,

La cliente n'a plus besoin de garder le LB pendant 3 jours donc !

Ce type de lissage doit couter plus cher que le classique ?

Pourquoi avoir coupé les cheveux de ta cliente après le LB ?
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

tres beau resultat et c est cool si le lissage coreen peut se faire egalement sur une chevelure deja defrisé en plus avec 15j de difference whaou ta du avoir les grosse gouttes de sueur lol:laugh:
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

bayar ce n'est pas un LB sur les 1ere photo mais un nouveau lissage de type japonais et obliger pareille de les garder 3 jours pour un super resultat

Si j'ai coupé c'est que ces cheveux étaient super abimés par les défrisages

Alors ce type de lissage au niveau tarif sera entre un LB et un japonais

chris oui j'ai flippé grave !!!!! et pourtant j'avais bien insisté sur le faite que pas compatible avec un defrisage mais elle voulait tellement les cheveux raides lol qu'elle a attendu que l'application du produit soit fini mais bon comme quoi celui ci impec sur defri
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

alors le coreen et le meme que le yuko mais en application plus rapide si jai bien compris
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Rhôô, j'avais pas vu ça, LOOL, suis à labour, c'est pas mal du tout Drena surtout pour un 2 heures..!!!!

C'est bien un Thiolé????

Gro bibi je file ( suis encore en pantoufles, ppffffff)
:(
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

oui oui meme composant à peu pres qu'un Japonais en plus rapide mais apparement compatible avec un defrisage, bon a confirmer avec un autre modèle et essayer sur des meches tiens tant que j'y suis!!

coucou magi, oui oui c'est bien un thiolé

vendredi je refais un test sur une chevelure blonde à 20v donc à voir la suite

merci nadia
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

est ce que ce lissage serait compatible avec des cheveux méchés blond? car on ma dit que le japonais etait incompatible avec des cheveux décolorés
mes cheveux sont frisé,sec et j'ai des restes de meches blondes qui date de cet hiver. merci
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

lol chris, je teste et si c'est bien, je donne les infos sur le produit aux vrais profs par mail...comme d'hab...!

francoise, je ne sais pas encore si compatble avec des cheveux méchés,bon décolorer à mort, on oublie, j'essaie meme pas mai méchés, faut que je teste, attention sur ce modele, je ne parle pas de japonais mais bien d'un coréen, à ne pas confondre et le 2eme modele, je parle d'un LB de ma création qui est en cours.....
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

lol chris, je teste et si c'est bien, je donne les infos sur le produit aux vrais profs par mail...comme d'hab...!

francoise, je ne sais pas encore si compatble avec des cheveux méchés,bon décolorer à mort, on oublie, j'essaie meme pas mai méchés, faut que je teste, attention sur ce modele, je ne parle pas de japonais mais bien d'un coréen, à ne pas confondre et le 2eme modele, je parle d'un LB de ma création qui est en cours.....
ok merci dreena,tiens nous au courant car si il marche sur cheveux méchés je serais très intéréssée!!!!!!!!!!
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Dreena the best
hé les filles le lb de dree dree se mange pour info
Pas besoin de l'appliquer
Il monte directement au cerveau
qui ordonne aux cheveux d'etre beaux
Et voila le tour est joué
et encore big up dree
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

mdr rhyala :)
bises les filles
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour à toutes.

Je viens juste de tester le lissage brésilien de Dreena.
Modèle: cheveux bouclés jolis (mais elle veut changer), colorés plutôt fins avec un relax léger qui date de juin.

J'ai suivi ton conseil Dreena, j'ai essayé de ne pas trop en mettre.

Pause 30mn, séchage un peu laborieux comme d'hab et passage des plaques avec peu de fumée.

Au final elle avait quand même les cheveux bien lourds mais bon, faut souffrir pour être belle des cheveux.:ragazza_bruna:

Elle se les lave dimanche ou lundi, je vous mettrais les photos avant/après à ce moment là.
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

merci nice , verdict samedi pour la mienne :)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

moi aussi le lissage coréen mainterresse car on me demande pour le japonais et j'avou que ca me fais un peu peur ( peur de la casse ) avec le lb aucune peur
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Merci dreena de nous avoir fait partager tes tests qui sont des nouveautés ( enfin pour moi) !!


Bisous
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

héhé je crois que je suis plus à la bourre que magic mdrrr

impec dreena!!! je teste le tien en septembre au retour de vacances de la coucine, cheveux très fin décoloré à 40v qui poussent jamais plus qu'un carré tellement ils cassent...

on attends les news du coréen 2h pour les mode feignasse comme moi c'est impec lolll

bizzzzz
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou, je vous dirais tout ca apres quelques tests
je refais un test cet aprem mais je vais modifier 2/3 choses pour voir et vous mettrais des phtos ce soir si je fais pas dodo sinon demain matin à l'aube lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut