Formation ongles sur Angers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginie49220

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!

Je poste ce petit message car Lina (présente sur ce forum) vient de me proposer une formation à domicile, sur 3 jours si je ne me trompe pas, avec au programme la pose d'ongles en gel, les chablons, ...
Tout ça à à peine environ 500€!

Seulement pour avoir ce genre de tarif, il faut que nous soyons 2 voir 3 filles...
La formation pourra se passer chez moi sans aucun souci, et si possible la 1ère semaine du mois de Mars pendant laquelle je suis en congé (étant donné que je n'ai pas la possibilité de poser des jours ailleurs).

Alors je lance un appel!! Si quelqu'un est intéressé :)
Et Lina si tu passes par là et que tu veux compléter le post, je te laisse la parole ;)

Bisous les filles!
 
Re : Formation ongles sur Angers

....je prends le relais, voici le programme:
1er jour:
matin:theorie;hygiéne et maladie de peau
aprm: pose1 capsules cut-out(1modéle)

2ème jour:
matin Pose2:capsules nturelles,french blanche ou couleur
aprm:limage de la pose du matin
(dépose a 80%,travail de la technique de limage)pose3 french chablon, technique du pinchage au gel
1modéle pour la journée

3ème jour:
matin pose4:chablon,appronfondissement au niveau des formes d'ongles
aprm:techniques de base de décoration
1modéle pour la journée

Allez, je file, encore plein de pain sur la planche....je vous mettrai des photos ce soir les filles bonne journée à toutes
 
Re : Formation ongles sur Angers

quelques photos...
 

Pièces jointes

  • PB030334.jpg
    PB030334.jpg
    47.2 KB · Affichages: 189
  • PA080316.jpg
    PA080316.jpg
    94.9 KB · Affichages: 188
  • PA140320.jpg
    PA140320.jpg
    52.5 KB · Affichages: 164
  • PA280330.jpg
    PA280330.jpg
    50.5 KB · Affichages: 184
  • Copie de P8010291.jpg
    Copie de P8010291.jpg
    42.5 KB · Affichages: 187
Re : Formation ongles sur Angers

Allez les filles up up up!!
Suis sûre que Ya des filles des alentours d'angers intéressée par une formation!!
 
Re : Formation ongles sur Angers

salut les miss
j habite pres de segré, je suis intérressé par la formation , j ai quelque petite question
dois t on apporter nos produits ?
dois ton avoir un modele ?
et est ce que au moment de la formation les produit sera la marque kodi
bonne soirée
 
Re : Formation ongles sur Angers

Ahhh enfin une intéressée lol. Alors pour les modèles je pense qu'il en faut même 3... Puisqu'il y a 3 jours avec une pose par jour...
Quand aux produits je ne pense pas qu'ils soient compris dans le prix... Mais je n'en suis pas sûre...
J'espere que Lina va passer sur le post sinon je la contacte :)
Bisous!
 
Re : Formation ongles sur Angers

interressé mais meme question que florence
moi j habite au mans je peux pas apporter mes modeles
 
Re : Formation ongles sur Angers

Y'a pas de mal Laeett t'inquiète ;)
Je lui ai écris un mp pour qu'elle passe sur le post répondre a vos questions ;)
 
Re : Formation ongles sur Angers

salut les miss
j habite pres de segré, je suis intérressé par la formation , j ai quelque petite question
dois t on apporter nos produits ?
dois ton avoir un modele ?
et est ce que au moment de la formation les produit sera la marque kodi
bonne soirée


Bonsoir les filles,

Alors, attention, il faut un modèle par jour, le premier jour, nous faisons une pose, mais les 2ème et 3ème jour, 2poses par jour sur un modèle disponible du matin au soir.
J'apporterai tous les produits: marques: kodi, ibd, onglerie.be et naildesign, très important dans mon programme, afin de travailler toutes les textures de gel.
Je me charge également des lampes, vous n'avez rien à apporter si ce n'est de quoi noter.
 
Re : Formation ongles sur Angers

De mon coté ca me va. Pour les modèles je pense qu'en Postant des annonces on doit pouvoir trouver Ca.
 
Re : Formation ongles sur Angers

faut que je vois au niveau des dates et au niveau financiers si j aurai l argent a cet date aussi
 
Re : Formation ongles sur Angers

faut que je vois au niveau des dates et au niveau financiers si j aurai l argent a cet date aussi

Pour les dates, ce serait première semaine de mars, ensuite quels jours exactement je ne sais pas encore... Personnellement, ça m'est égal, du moment que ça n'empiette pas sur le samedi 5 car je suis à Disney! lol...
Quand au financement, j'espère pour toi que ce sera faisable :)
On se tient au courant :)
 
Re : Formation ongles sur Angers

faut que je vois au niveau des dates et au niveau financiers si j aurai l argent a cet date aussi


Bonne année avant tout,

Je viens de me rendre compte d'une erreur, il s'agit de 470euros pour la formation et non pas 500...ok la différence n'était que de 30euros mais quand-même, les bons comptes font les bons amis ;)
 
Re : Formation ongles sur Angers

Bonne année avant tout,

Je viens de me rendre compte d'une erreur, il s'agit de 470euros pour la formation et non pas 500...ok la différence n'était que de 30euros mais quand-même, les bons comptes font les bons amis ;)

Merci Lina de l'intervention :) mais les filles n'ont pas l'air motivées snif... J'pourrai pas avoir ma formation :(
 
Re : Formation ongles sur Angers

Merci Lina de l'intervention :) mais les filles n'ont pas l'air motivées snif... J'pourrai pas avoir ma formation :(


Mais si!! reste optimiste voyons :) allez, je vais me faire une jolie pose cette semaine, en gel, pour motiver les troupes :infosactualite:

Il est vrai qu'ici, avec mes tites clientes classiques...très classiques.....
 
Re : Formation ongles sur Angers

Mais si!! reste optimiste voyons :) allez, je vais me faire une jolie pose cette semaine, en gel, pour motiver les troupes :infosactualite:

Il est vrai qu'ici, avec mes tites clientes classiques...très classiques.....

Dommage que tu sois vraiment loin moi une belle pose bien voyante l'aurait fait plaisir lol. Mais avec mon faible niveau encore j'ai du mal lol d'où le besoin de la formation!!!! Mdr!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut