formation PO angers

rorose

Membre récent
Salut, salut,
J'ouvre ce poste pour vous faire suivre la progression de mon projet.
Je devais faire une formation de po en octobre mais suite à une guerre perdu contre Pole emploi j'ai du annulé ma formation. Au jour d'aujourd'hui je reprend le chemin de ma creation de PO a domicile mais du coup je finance moi meme ma formation..:8-confused:
Premier contac avec le centre de formation (anjou esthetique à angers) pris au tel, j'y vais jeudi matin pour voir le centre et servir de modle, je saurais comment c'est et comment ca se passe.
Autrement je suis beneficiaire du RSA, est ce que certaine d'entre vous savent si on peut avoir une aide pour une formation grâce au RSA???
Bis
 
Produits - Beauté des Ongles Institut
regarde celle là. si c'est la nana que je crois ,je l'avais rencontrée sur un salon, et elle etait très competente. je ne garanti pas son niveau de pedagogie, mais c'est bien d'en rencontrer plusieures avant de sedecider. n'hesite pas à aller jouer les modèles sur une de leur formation à chacunes avant de t'engager !!
 
bonjour,j'ai été formé pour la pose d'extensions de cils chez anjou esthétique,la formatrice est sympa par contre elle s'absente souvent et la modèle a qui j'ai posé des extensions de cils m'a dit que en prothésie c'était pareille.
 
bonjour,j'ai été formé pour la pose d'extensions de cils chez anjou esthétique,la formatrice est sympa par contre elle s'absente souvent et la modèle a qui j'ai posé des extensions de cils m'a dit que en prothésie c'était pareille.

elle s'absentait pour faire quoi ??? elle tient le magasin en meme temps ??

les filles, une formatrice ne doit faire que de la formation. si en meme temps elle doit gerer une boutique ou une poser sur ses clientes, ça le fait pas
 
oui il y a le magasin aussi,son mari et ses employés sont la mais elle sortait...un coup le postier, elle descendait au magasin...
elle est très très gentille mais se retrouver seul comme sa plusieurs fois c'est pas cool, et donc en formation ongle on m'a dit c'est pareille.
 
je m'étais renseigné pour faire la formation PO mais j'ai eu que des mauvais éco donc j'ai laissé tombé et je vais la faire chez cavilie le mois prochain,j'ai monté un dossier au fongécif qui a été accepté.

sinon pour ceux qui ont le RSA il me semble qu'il faut aussi se rapprocher du conseil général pour les aides.
 
je vais avoir un apercu jeudi de son mode de fonctionnement, mais j'ai pas envie de mettre 1200€ dans le "vent". je vous raconterais.
Peus tu me donner les coordonnées de cavillie stp???
 
cherche dans les menbres tu tapes son nom,sinon son centre s'appelle styletacadémie,je ne suis pas sur de l'orthographe...par contre c'est a nantes,je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre,c'est a coté de qu'elle autre ville aubigné sur layon?
 
je suis a 15 km de doué, 20 de chemillé, 7 de valanjou et je crois 20 de brissac.
j'ai été voir sur son site, je vais voir ce que je trouve, je veux quand meme une forma complete, je n'y connais rien, je ne voulais pas apprendre seule au risque d'apprendre des betises...
 
je pourrai me faire deja une bonne idée jeudi matin, sur le temps qu'elle passe avec les stagiaires et le temps qu'elle passe "ailleurs".
Bonne soirée, bonne nuit et beau rêve
 
maintenant si elle sors quelques fois 5-10 minutes dans la journée pour communiquer avec ses collègues oui même fumer sa clope, elle a le droit hein, faut pas exagerer :)
 
oui voila c'est ce que je me dit, hier par exemple elle ma repondu au tel mais ma coupé plusieur fois parce que ces éléves lui posait des questions, elle rste quand mm presente. je vous dirais jeudi midi comment ca c'est deroulé, en tout cas j'ai hate de voir le centre
 
je n'ai pas dit qu'elle étais mauvaise formatrice,juste que les absences a répétitions je trouvait pas sa bien,mais sa n'engage que moi. Sinon c'est une femme sympa.

sinon effectivement on est pas loin l'une de l'autre je suis à saumur.
 
voila je viens vous donner mes impressions sur ma matinée.
La formatrice est restée avec les stagiaires, elle est tres presente et fort sympathique. Les modèles (dont moi) ont vraiment été prise pour des clientes et pas seulement des modèles.
J'ai passer un très bon moment, et je suis en formation du 13 fervier au 2 mars.
Voila les nouvelles
Bis à toutes
 
oh bin c'est cool sa,comme je disais andré est quelqu'un de sympa et donc elle avait une place pour toi au mois de février?? et la il y avait beaucoup de stagiaire??
as tu visité le magasin,c'est très grand.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut