Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

juste pour vous donner des news, alors ma dernière clienteje m'étais fixé comme objectif 1H30 (je sais je m'était fixé la barre très haute lol) pose gel avec french sans déco (enfin 1 sticker mais pour moi ça compte pas lol) alors j'ai falli y arriver.... jusqu'à la pose du gel !!! il faisait chaud et ça coulé de partout !!! du coup il a fallu que je lime et lime tout ce qui avait "bavé" je suis vraiment déçue, pour une fois je pensais faire vite et bien et là le gel m'a laché.... :( pourtant j'y suis allé doigt par doigt mais trop trop liquide, en plus je ne sais pas travaillert liquide, bref, j'en ai profité pour tester le gel de karine et là nickel ! du coup elle a 1 doigt parfait lol
total : 2H15, je vais tester une pose complette avec le gel de karine car je suis sure que je peux faire mieux aussi bien niveau temps que qualité car son gel n'a pas coulé alors qu'il a été à la même température que l'autre et surtout, il n'a pas chauffé au grand soulagement de ma cliente!! lol

C'est lequel de gel de karine que tu as testé ? Je viens d'en commander un que j'attends avec impatience, j'aimerais savoir s'il s'agit de celui-là.
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Moi je met 2 heures 30 environs pour une pose complete avec french... Enfin j'en suis qu'a mes 4 première pose donc .... Reste à voir par la suite les remplissages :D
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Moi je met 2 heures 30 environs pour une pose complete avec french... Enfin j'en suis qu'a mes 4 première pose donc .... Reste à voir par la suite les remplissages :D
rohh... tu débute donc et t'es déjà à 2H30 ??? chapeau :)
carine, j'ai acheté le mono clair naility, je suis ravie car il chauffe pas !!!! et en plus il coule pas, du moins pas autant que celui que j'ai d'ongle24
je vais tester le gel french naility, et s'il me convient je lui passe commande d'un méga stock !!! lol
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

bonsoir

Je n'ai jamais fait de pose vernis, par contre je suis déjà aller m'en faire posé et heu ... j'ai jamais eu droit a tout ça... on ne m'a jamais ramoli les cuticules, ni même coupé (juste les repousser), pas de massage, ... et ca dure environs 1h30-2h00 un peu plus, un peu moins, ca dépendait qui est ce qui me les faisait ... Donc si on part du fait que tu fais un massage et que tu coupe les cuticules, ca va être dur d'aller beaucoup moins vite.


Par exemple, depuis septembre j'apprend les manucures et il me faut encore 1h pour ramolire les cuticules, couper les cuticules, couper les ongles, limer, polir, pose verni... surtout que si on veut le faire parfaitement ca peut prendre du temps au début si la cliente à beaucoup de cuticule ... puis ca dépend combien de temps dure le massage ... :)
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

heu je voulais pas dire pose vernis mais pose d'ongle... vous m'aviez comprise je suppose :p
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

bonsoir

Je n'ai jamais fait de pose vernis, par contre je suis déjà aller m'en faire posé et heu ... j'ai jamais eu droit a tout ça... on ne m'a jamais ramoli les cuticules, ni même coupé (juste les repousser), pas de massage, ... et ca dure environs 1h30-2h00 un peu plus, un peu moins, ca dépendait qui est ce qui me les faisait ... Donc si on part du fait que tu fais un massage et que tu coupe les cuticules, ca va être dur d'aller beaucoup moins vite.


Par exemple, depuis septembre j'apprend les manucures et il me faut encore 1h pour ramolire les cuticules, couper les cuticules, couper les ongles, limer, polir, pose verni... surtout que si on veut le faire parfaitement ca peut prendre du temps au début si la cliente à beaucoup de cuticule ... puis ca dépend combien de temps dure le massage ... :)

Juste pour l'info mais coupé les cuticules c'est très mauvais car elles repoussent plus dur & plus épaisse par la suite. Il faut simplement les repousser et elles meurent toute seule .... Les personnes qui font ca en général c'est pour s'assuré que leur cliente leur reviennent plus vite mais c'est trèèèès mauvais . :fou:
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

ha bon :4-astonished: alors la moi je ne savai pas !!!
je coupe casi toujours les cuticules et pas pour que ma cliente revienne plus vite mais parce que c moche.
Par la suite je le ferai moin et si y en a pas beaucoup je pousserai seulement mais quelque fois y a pas choix c vilain lol

vous en pensez quoi les autres ???

bisous
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

ha bon :4-astonished: alors la moi je ne savai pas !!!
je coupe casi toujours les cuticules et pas pour que ma cliente revienne plus vite mais parce que c moche.
Par la suite je le ferai moin et si y en a pas beaucoup je pousserai seulement mais quelque fois y a pas choix c vilain lol

vous en pensez quoi les autres ???

bisous

Justement c'est devenu vilain car on les a coupé generalement ( J'dis pas y a des gens qui ont sa de nature mais c'est rare :) )
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

ah ben je vais le laché a la prof tien !!


mais je ne coupe que le "surplus" ... ceux qui n'en ont que des petites, je ne coupent pas!! mais de toute façon, à l'école on est obligée ... car des cuticules laissé et apparente, c'est des points en moins ...
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

j suis d accord je le savais vu que j ai fait mon apprentissage en parf mais en formation onglerie on nous a aussi deconseiller de couper les cuticule a la limite si vraiment y a une qui remonte mais en general en les poussant le resultat est correct apres ce que l on peut conseiller a nos cliente (chiffre aditionnel...) c est d utiliser une a deux fois dans la semaine une huile cuticule chez elle
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

rohh... tu débute donc et t'es déjà à 2H30 ??? chapeau :)
carine, j'ai acheté le mono clair naility, je suis ravie car il chauffe pas !!!! et en plus il coule pas, du moins pas autant que celui que j'ai d'ongle24
je vais tester le gel french naility, et s'il me convient je lui passe commande d'un méga stock !!! lol

merci pour l'info. Moi aussi, c'est le mono naility : le thicky clear. Je viens de le recevoir mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

merci pour l'info. Moi aussi, c'est le mono naility : le thicky clear. Je viens de le recevoir mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

dites, c'est quoi le gel de Karine qui coule pas partout quand il fait chaud...? :8-confused:
c'est quelle marque siouplait?
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

J'ai la promed 2520, elle ne vibre pas, est hyper silencieuse et changement rapide des embouts. J'ai un embout métal pour dégrossir, un embout diamant conique pour la prep, un autre métal plus fin pour relimer la construction et un fin pour le dessous de l'ongle.
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

vv c est bien le type de ponceuse que je pense a acheter...y parait que le temps et diviser par mille...
et bon l autre astuce j ai essayer sur moi c est de passer la methode french apre constru j arrivais pas la faire suffisament fine avant mais la oui donc je verrai au prochain remplissage j pense gagner 50% du temps deja
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

hooooooo que de bonne idée j'ai bien fait d'ouvrir cette discution
Encore un grand merci pour tout vos conseils
bisous
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

dites, c'est quoi le gel de Karine qui coule pas partout quand il fait chaud...? :8-confused:
c'est quelle marque siouplait?

Je ne sais pas s'il ne coule pas lorsqu'il fait chaud, je viens de le recevoir. En ce qui me concerne, c'est le monophase naility thicky clear que j'ai pris. Je l'ai testé hier pour la première fois donc c'est un peu tôt pour se prononcer. Sinon, en finition, il est bien brillant déjà. Reste à voir combien de temps il tient. Biz.
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Je ne sais pas s'il ne coule pas lorsqu'il fait chaud, je viens de le recevoir. En ce qui me concerne, c'est le monophase naility thicky clear que j'ai pris. Je l'ai testé hier pour la première fois donc c'est un peu tôt pour se prononcer. Sinon, en finition, il est bien brillant déjà. Reste à voir combien de temps il tient. Biz.
idem pour moi, je suis en plein test, pour ma part je trouve qu'il coule moins que certains et il se travaille super bien, après moi aussi j'attends de voir la tenue
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

idem pour moi, je suis en plein test, pour ma part je trouve qu'il coule moins que certains et il se travaille super bien, après moi aussi j'attends de voir la tenue

Tu as essayé le pink naturel de la même gamme ? Il paraît que c'est l'équivalent du T3 d'ongle 24 sauf qu'il ne chauffe pas. J'ai bien envie de l'essayer aussi.:biggrin:
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

non pas essayé mais vu que j'ai jamais testé le T3 rose d'ongle24 je ne peux pas comparer ce qui est sur c'est que le T3 chauffe et le naility non et ça, pour mes clientes, ça fait une grosse différente !!!
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Tu as essayé le pink naturel de la même gamme ? Il paraît que c'est l'équivalent du T3 d'ongle 24 sauf qu'il ne chauffe pas. J'ai bien envie de l'essayer aussi.:biggrin:


dites les filles, vous palez de quelle maque là? c'est qui Karine qui a des gels qui semblent ne pas couler...? le naility de quelle marque?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut