Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

dites les filles, vous palez de quelle maque là? c'est qui Karine qui a des gels qui semblent ne pas couler...? le naility de quelle marque?
merci

Elle parle de Karine de la boutique Histoire D'ongles à mon avis..

Elle a une Boutique sur Ebay et est également présente sur le forum..

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Histoire d'ongles

Voilou ma belle.. tu sais tout..
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

en tout cas tu fais du très beau travail (j'ai regardé ta galerie)
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

En résine je mettais 1h 1/2max
Mais attention pas de rallongement
Sur pose complète:prépa de l'ongle,Capsules blanche, construction et finition...(mais travail appliqué;))
Remplissage:prépa,construction et finition... 1 remplissage et je changeais tout...
Vraiment le bas de gamme!!!(Et je ne peux plus travaillé comme cela)

La fille chez qui j'allais avant de faire ma formation mettais 3/4h
Avec le mm protocole que moi(si dessus)
Par contre bof bof le boulot... Finition negligé...Elle etait tjr blindé de monde,je me demande des fois comment elle s'en sortait!
Là ok je suis sur que l'on peut gagné sa vie!!!

Mais quad on veut vraiment faire du travail de qualité!!! Je pense que 2H1/3 ou 2H1/2 c'est un minimum??? non!!!(Je parle pour le gel, la resine si travail de qualité rallongement mask reprise de french ect...ça doit etre pareil?)...

Ca me fait flippé quand mm ,mais j'aime ce metier et ai vraiment envie d'en faire le mien...
Sans jamais négligé la qualité au détriment du temps...
Voilà merci pour ce post!!!

BONJOUR ANGIE
J AI LUE SUR UN AUTRE POST (SAUF ERREUR DE MA PART)
QUE CELA FAIT 7 ANS QUE TU PRATIQUES
ET TU METS TOUJOURS AUTANT DE TEMPS ? 2H
ATTENTION COUP DE DEPRIME GENERAL POUR LES AUTRES :comando::comando:
C EST DEMORALISANT SI EFFECTIVEMENT RAPIDITEE RIME AVEC TRAVAIL BACLEE
POURTANT J AI FAIT LE MEME CONSTAT ON ENTENDS PARLEE DE POSE EN 45MN !!
SANDY
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

sincerement je vais relir toute cette discution en rentrant de vacances et je vais tacher de prendre vos conseils en consideration mais si o moin j'arrive à deux heures ce sera que du bonheur, aujourd'hui par exemple je suis parti de la maison à 8h30 pour rentrer à 21h et tout ca pour faire 3 clientes ongles et un strass. En meme temps j'ai pas l'impression de travailler car chaque cliente c des parti de rigolade mais quand meme je pense qu'à force ca va me gaver de stresser quand le tel sonne et que j'ai peur de ne pas pouvoir caser mes rendez vous.
Gros bibi les foforettes:)
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Bonjour
Castrolete
Je Pense que J Ai Une Solution Pour Toi Arreter De Rigoler Et De Trop Discuter Avec La Cliente
Je Viens De Lire Que Tu T Amuses Bien Avec Tes Clientes Et Hier Soir J Ai Fait Les Ongles A Une Amie Que Je N Avais Pas Vu Depuis Longtemps On A Bien Discutees Racontees Nos Vies
J Etait Persuadee D Avoir Travaillee S En Relache Et Au Final 3h15 La Honte Totale Je N Ai Jamais Fait Plus De 2h Avec Decos
Donc Je Te Le Certifie Que L Orsque L On Rentre Dans La Discution Ou Le Delire De La Personne En Face Le Temps S Envole
Moi En Tout Cas On Ne M Y Reprendra Plus ;)
Bises Et Bonnes Vacances
Sandy
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Salut les filels, votre discussion est intéressant et me rassure lolll Moi aussi je mets quasi 3 heures pour une pose et 2 pour un remplissage mais avec un camouflage. Sinon, je pose en 2 heures et replissage en 1h30. Pour ce qui est du protocole, globalement c'est pareil à un ou deux détails prêts mais rien de très long. En tout cas merci les filels je suis rassurée, pour le moment ça va j'ai pas beaucoup de clientes mais j'ai calculé environ 4 par jours c'est le maxi et de toute en auto entrepreneur tu ne peux pas dépasser 32000€ mine de rien après calcul ça va vite, ça dépend des prix et je sais que je suis pas cher du tout...et vous ?
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

50€ pose complete gel ou resine capsule ou chablon
40€ le remplissage
et 2€ la déco ongle et forfait 15€ pour les 10 doigts
heureusement mes clientes veulent toujours de la déco sur les 10 ongles lol
voilou:Dancing_sorry:
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Salut les filels, votre discussion est intéressant et me rassure lolll Moi aussi je mets quasi 3 heures pour une pose et 2 pour un remplissage mais avec un camouflage. Sinon, je pose en 2 heures et replissage en 1h30. Pour ce qui est du protocole, globalement c'est pareil à un ou deux détails prêts mais rien de très long. En tout cas merci les filels je suis rassurée, pour le moment ça va j'ai pas beaucoup de clientes mais j'ai calculé environ 4 par jours c'est le maxi et de toute en auto entrepreneur tu ne peux pas dépasser 32000€ mine de rien après calcul ça va vite, ça dépend des prix et je sais que je suis pas cher du tout...et vous ?

Tu ne peux pas dépasser 32000€ par an ?
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

et non en prestation de service non. Pourquoi toi tu fais quoi ?
moi je suis aussi à 50€ la pose complète mais 30 le remplissage. En plus, j'attire une clientèle jeune de -20 ans à 20€ la pose et 15 le remplissage mais sans déco, moi personne m'en demande, peut être que c'est la région qui veut ça loll
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

toute les photo de ma galerie et d'autre aussi sont dans un album photo que je présente a mes cliente pendant que je fait la prepartion alors elle en veulent forcement. Sinon mes tarifs sont bas et les tiens le sont carrement, je ne connais pas ton travail car la tu n'a pas de galerie mais quand meme c un réel métier artistique et ca se paye.
Bisous
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Je suis d'accord mais après je fais rarement de déco et pour le moment mon travail a un très beau rendu car je fais beaucoup de camouflage mais j'ai eu quelques soucis avec mes produits.
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

A mes prochaines poses je ferais des photos et je ferai une galerie mais tu verras que je reste sur du grand classique et naturel. Perso je n'ai même pas les ongles si long ils sont plutôt cours
 
Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

toute les photo de ma galerie et d'autre aussi sont dans un album photo que je présente a mes cliente pendant que je fait la prepartion alors elle en veulent forcement. Sinon mes tarifs sont bas et les tiens le sont carrement, je ne connais pas ton travail car la tu n'a pas de galerie mais quand meme c un réel métier artistique et ca se paye.
Bisous

Je viens de jeter un oeil à ta galerie. Jolies poses marie-laure !
Tu mets un mask ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut