comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

peut etre qu'elle ne se rend pas compte mais si elle a decidé d'assumer il ne faut pas la juger on ne connait pas son histoire a elle
j'ai moi aussi un demi frere né au mois de fevrier et moi en septembre je suis moi aussi "une batarde" par contre je ne connais mon "pere" seulement depuis 1 an j'en ai 35... meme si les histoires se ressemblent elles sont toute differentes
je ne sais pas si tu en auras la force mais peut etre pourrais tu essayer de rencontrer cette femme connaitre ses intentions ce qu'elle attend
si l'histoire de tes parents ressemble a celle que tu vis sers t'en
courage


la rencontrer serait preferable , je suis de ton avis
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

comme on dit faute avoué a demi pardonner , la decision elle t incomb a toi seule et aucune d entre nous ne peux te dire quoi faire.....le coeur a des raisons ke la raison ignore......l enfant dans l histoire n y ai pour rien, il a rien demandé faut juste que lui ki apparemnt atime a la folie mette les choses au clair avc la mre de lnfant kelle reste a sa place c est son enfant a lui aussi mme si il ne la pas desiré il peut choisir de fuir ss responsabilité mais dans ce cas ce seraitdeg pour lnfant voila mon opinion vous etes des adultes agissez en tant que tel bisous t courage


:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:


BRAVO a la femme qui se rabaisse!!!

RIEN A FOUTRE on pardonne pas sa !! non mais sa va bien vous!!!

tromper c une chose

fair un goss sa en est une autre!!!!


Je me casse et fais tout pour avoir la garde de ma fille!!!

Faut assumer!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:


BRAVO a la femme qui se rabaisse!!!

RIEN A FOUTRE on pardonne pas sa !! non mais sa va bien vous!!!

tromper c une chose

fair un goss sa en est une autre!!!!


Je me casse et fais tout pour avoir la garde de ma fille!!!

Faut assumer!

si seulement c etait si simple sarah !
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

je sais pas si jai bien lu toute l histoire de colibri mais il me semble kelle etait parfaitement au courant kil la trompait pour satisfaire ces besoin k elle ne pouvait pas ...et deja ca c tres louable a elle car elle sait trs bien ce kil en ait , et je vais sans doute choker mais bon c que des histoire de cul le coeur de cet homme est rester fidele a colibri , et meme si branlette ou fellation de la part de colibrir ou de lui seul hey ho comparez pas ca a un reel rapport sxuel cahleureux et un vritable echange !mdr non mais srieux , et c vrai la fille n est pas a incriminer et meme si elle savait kil est marié elle nest pas en faute car je pense ke le mari a été calir avec la fille histoire de cul sans attache ni sentiments!!!!
la eilleur chos a faire colibri c de rencontrer cette fille sans aucune animosité voir ce klle attnds de lui et que vous n discutier pour le bien etre de lenfant, il taime ce mec bonsang!!!! ne le lache pas car lui ne te lachera jamais il te la prouvé en t avouant tout ca il aurait pu le taire et faire le salaud mais il ne la pas fait ......
:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

ROlalalalla je rie!!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

!!!!!

J'ai mes regle depuis 20 jours!!!!
Et je ne peu fair l'amour car sa me fais trop mal
C aussi long a cause de mon implant sa arrive des fois...

Mais jamais je me forcerai pour lui fair plaisir et même lui me verrai souffrir et ne l'accepterai pas.

Ya d'autre chose pour assouvir ses envi.

Enfin colibri une chose RESTE PAS AVEC CE TYPE tu te voit 1 semaine sur deux avoir l'enfant de la maitresse de ton mari avec toi...??


NON NON NON STOP
mais non j y crois pas t es ki pour lui dire ca !!!mais otz le manche a balai que vous avez dans le posterieurs!!!! et qui te dis ke tes pas cocu toi aussi hein ?????pas besoin d avoir des soucis mdicaux pour etre cocufié!!!!tu compareun implant a l histoire de colibri mais reveille toi !!!c pas comparable et de toute facon tu nas pas a prendre de decision pour elle a larigeur dire qu toi tu ne laccepetrais pas car c ton choix et ta facon de voir pour ta vie mais tas pas a lui dire koi faire !!!lui dire ca c un manque total de respect !!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

si seulement c etait si simple sarah !




HO si tu t'en donne les moyen c simple...

sa va etre tres dur sa c clair mais sa on pardonne pas fau arreter 5 minute

UNE PIPE c tromper alors merde
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

ne vous enervez pas ça ne sert a rien chacun son avis respectez le choix de colibri de rester avec son cheri
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

hello miss,et bien pour commencer je te dirais que tu es une femme forte car pour en parler ouvertement comme sa bravo!! et puis je pensse que tu es la aussi pour te soulager un peu .
Alors moi je pensse et te conseillerais de prendre du recul et de s'écarté un peu et de bien réfléchir toute seul de ton coté car avant tout il doit reçevoir une bonne leçon il doit te respecté car il a prit un peu l'habitude !!se cachant derriere des escuz on ne vas pas comme sa se vidé ailleurs car la femme qu'on aime a des petits souci sexuelle
(n'empeche que je ne comprend pas que ton gynéco na pas fait le nécéssaire un traitement que ne fonctionne pas !!)
enfin bref ,en sachant que ya qu'avec du recul que tu pourras prendre une sage décision et je dirais aussi que chacun a son caratère car moi je l'aurais deja mit dehors car sachant qu'il a pu mettre une autre femme enceinte que moi alors quil est sencé vivre avec moi!! je n'aurais pas pu dormir une nuit de plus avec lui .
Mais sa c'est moi et mon caracère de chocc !!
alors pensse a toi et fille avant tout car lui quand il prenait son pied avec une autre il avait pas l'air de penssé a toi et sa fille
bon sache que je te soutiendrais jusqu'au bout et que sage seras ta décision
roo roo bisous
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

sarah , il y a des enfants dans l histoire et en tant que maman c'est bien compliquer de ne pas les faire souffrir eux aussi de cette situation !
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

mais non j y crois pas t es ki pour lui dire ca !!!mais otz le manche a balai que vous avez dans le posterieurs!!!! et qui te dis ke tes pas cocu toi aussi hein ?????pas besoin d avoir des soucis mdicaux pour etre cocufié!!!!tu compareun implant a l histoire de colibri mais reveille toi !!!c pas comparable et de toute facon tu nas pas a prendre de decision pour elle a larigeur dire qu toi tu ne laccepetrais pas car c ton choix et ta facon de voir pour ta vie mais tas pas a lui dire koi faire !!!lui dire ca c un manque total de respect !!

??????????????????????

ou est le manque de respect?????

C juste pour dir que je ne peu pas mouiller non plus alors que c tres douloureux tu a l'impression d'avoir un couteau qui vien d'avant en arrière!!!


a ben je sui peu etre cocu mais si je le sait sa fini tres mal
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

pretty , personnellement , je serais seule , sans enfant sans petit ami , je rencontre quelqu un que je connait que depuis deux semaine , j ai une liaison avec et PAF je tombe enceinte , je suis desolé mais je ne garde pas l enfant ! il y a un minimum de reflexion ! un homme ke je ne connais que depui 15 jours , que je ne sais rien ou tout de lui peut importe , faire un enfant se reflechis meme par accident ! là elle n a penser qu'a elle en voulant le garder ! d'où l immaturité de cette personne ! ensuite comme dit sylvaineanne , il y a aussi peut etre des religions etc.....
ensuite , nous ne savons que la version de ptitcolibri donc je m arreterais là .
Pour ce qui est du " mecanisme " comme tu le dit (mdr) , certain ca ne dure qu un temps mais colibri a eut des soucis de santé et en a ete consciente que cela pouvais boulversé leur vie sexuelle , d ailleur elle en a parlé clairement avec lui car elle craignait de le perdre et je suis de son avis , elle a ete franche avec lui .
Après , je pense que moi meme j aurais pardonné une infidelité , peut etre , je ne sais pas et ne le souhaite a personne de faire face à ceci , c est tellement compliqué ,
mais il faut reflechir vraiment , qu elle le fasse pour elle mais surtout aussi pour sa fille ....
bise


Explique moi OU tu as lu qu'ill a dit la connaitre depuis 15 jours?
Encore une fois, tu ne la connais pas, nous non plus d'ailleurs, donc au lieu de supputer des choses imaginaires, soutenons Colibri.

Je trouve ca vraiment gerbant qu'on en soit encore à vouloir dicter aux autres ce qu'ilos doivent faire, "elle est immature, elle le connait pas, comment garder un enfant et blablabla"

Ca se trouve la nana elle a 30 piges, elle a 1 bonne situation, elle s'est ptet meme pâs apercu qu'elle était enceinte ds les temps pour pv prendre une décision, car là encore nous n'avons que la version de Mr....

Faut pas etre sectaire comme ca, la vie ne se déroule pas toujours tout à fait comme on le voudrait...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

ne vous enervez pas ça ne sert a rien chacun son avis respectez le choix de colibri de rester avec son cheri


c sur que c sont choix je le respect je donne juste mon avis car nini me fais pitier!!!!

Si sa l'amuse d'aller voir ailleurs ou d'être cocu... grand bien lui fasse

mais ya des gens sa les amuse pas!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

??????????????????????

ou est le manque de respect?????

C juste pour dir que je ne peu pas mouiller non plus alors que c tres douloureux tu a l'impression d'avoir un couteau qui vien d'avant en arrière!!!


a ben je sui peu etre cocu mais si je le sait sa fini tres mal

c'est tjrs celle qui beuglent le plus fort qui n'en font rien au final ...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Calmez vous les filles chacun a son avis, on ne peus pas etre toutes pareils




:chup:
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

maintenat je comprnds pourkoi j ne venais plus sur l forum car vous etes touts les aune autant ke les autres optus d esprit sauf kelke unes vous n pouvez pas dir koi faire a des gens ki ne pense pas comme vous et comme le dis prettynails on ne sait riende la fille en kestion et on ne sait pas nos plus si presrvatifs vraiment ete la !!!ni depuis combien de temps il la frekente ......elleaccepte le fait d etr cocu c son choix vous avez riena dire la dessus ....c sa vie merde pas la votre elle est venue a nous pour avoir du soutien dans sa decisiona ELLE pas pour vous demandez koi faire de sa vie ....bref prefre ne plus repondre ici car certains filles ki me connaissent savent ke moi je me laiss pas faire et ta pitié fourre toi la ou tu pense ca te feras sans doute du bien kan la rivire est ensanglante ..;prnds le chemin boueux bautymdr sur ce bye t Colibri nhesite pas a me mp si tu veux et n coute prsonne sauf ton coeur!!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

c'est tjrs celle qui beuglent le plus fort qui n'en font rien au final ...
mdr!!!!! toi jetadore!!je te laisse en debattre car moi elle m grrrrrrrrrrrrrrrr et si j vois ca autremnt et la je vais mettre le fu au poudrs jadore ca!!!!!
beauty je suis bi echangiste allez salut!!!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Oui les filles calmez-vous... Ptitcolibri a ouvert ce post pour avoir un soutien et non voir des filles qui se prennent la tête! Chacune son avis, tout le monde pense différement et je pense que ce n'est pas la peine de tjs devoir s'engueuler comme à la maternelle parce que elle ou elle ou même encore elle à dit "que"!
Même si des fois c'est vrai que certaines paroles ne peuvent pas plaire, mais bon, soyez plus maline et passez au dessus...

En tout les cas ptitcolibri, je sais pas trop quoi te dire, c'est bien triste en tout cas. Sois forte pour ton enfant et n'écoute que ton coeur, ne pense pas à ce que les gens pourront dire ou quoi que ce soit. Pense à TOI!

Biisous à toutes
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

pretty , il me semble que ce n'est pas TON post ! on essai toute de comprendre , de soutenir colibri et de donner nos avis , ou meme de faire des supposition ....

je pense que toi non plus ne sait pas la vrai verité et comme personne ici d ailleur , seule colibri sera nous en dire plus si elle le souhaite , c'est SON post , SON histoire !!

On est là pour la comprendre , la soutenir et donner notre avis , que cela plaise ou non et que les hyothese soient bonne ou non....

c'est SON histoire qu'elle nous fait partager et si elle l'a fait ici , c est qu elle compte sur nous et nos differents avis....

sur ce , je sors du post.....
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Oui les filles calmez-vous... Ptitcolibri a ouvert ce post pour avoir un soutien et non voir des filles qui se prennent la tête! Chacune son avis, tout le monde pense différement et je pense que ce n'est pas la peine de tjs devoir s'engueuler comme à la maternelle parce que elle ou elle ou même encore elle à dit "que"!
Même si des fois c'est vrai que certaines paroles ne peuvent pas plaire, mais bon, soyez plus maline et passez au dessus...

En tout les cas ptitcolibri, je sais pas trop quoi te dire, c'est bien triste en tout cas. Sois forte pour ton enfant et n'écoute que ton coeur, ne pense pas à ce que les gens pourront dire ou quoi que ce soit. Pense à TOI!

Biisous à toutes
bravo!!!!!! ca c fait !!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

mdr!!!!! toi jetadore!!je te laisse en debattre car moi elle m grrrrrrrrrrrrrrrr et si j vois ca autremnt et la je vais mettre le fu au poudrs jadore ca!!!!!
beauty je suis bi echangiste allez salut!!!!


loooool,

Moi je suis une habituée des fofos, donc me fighter ca me fait pas peur, j'aime pas les gens bien pensant, qu'on tjrs 1 truc à redire aux autres...

Je vais aller profiter de cette journée avec ma fille et mon chéri.

Colibri, pareil mes mps te sont ouverts, pliss foss, tchembé rèd, pa moli
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut