comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

pretty , il me semble que ce n'est pas TON post ! on essai toute de comprendre , de soutenir colibri et de donner nos avis , ou meme de faire des supposition ....

je pense que toi non plus ne sait pas la vrai verité et comme personne ici d ailleur , seule colibri sera nous en dire plus si elle le souhaite , c'est SON post , SON histoire !!

On est là pour la comprendre , la soutenir et donner notre avis , que cela plaise ou non et que les hyothese soient bonne ou non....

c'est SON histoire qu'elle nous fait partager et si elle l'a fait ici , c est qu elle compte sur nous et nos differents avis....

sur ce , je sors du post.....


Mais c'est justement parce que je ne sais rien que je ne suppose rien, que je ne donne pas de jugements de valeurs sur les protagonistes....
Relis toi, c'est toi qui juge, pas moi...

Oui oui, ca fait 2 fois que tu dis partir, t'es encore là...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

bonjour je suis sincerement desoler de ce qui t'arrive ma meilleur amis a vecu ca elle la quitter dans un premier temps ensuite il ce sont remis ensemble entre temps l'autre a accoucher il la pris les premier week end jusq'au jour ou il a decider de fair un teste de paternite pour etre sur est il ce trouve quel a refuser donc suspet bien sur . ce qu il a fait c ci tu refus ce teste je n'assume plus c que c pas le mien et c tomber juste . il reste encor une possibiliter que ce ne soit pas le pere bisou et courage refelechie bien en pensent a ta fille
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

maintenat je comprnds pourkoi j ne venais plus sur l forum car vous etes touts les aune autant ke les autres optus d esprit sauf kelke unes vous n pouvez pas dir koi faire a des gens ki ne pense pas comme vous et comme le dis prettynails on ne sait riende la fille en kestion et on ne sait pas nos plus si presrvatifs vraiment ete la !!!ni depuis combien de temps il la frekente ......elleaccepte le fait d etr cocu c son choix vous avez riena dire la dessus ....c sa vie merde pas la votre elle est venue a nous pour avoir du soutien dans sa decisiona ELLE pas pour vous demandez koi faire de sa vie ....bref prefre ne plus repondre ici car certains filles ki me connaissent savent ke moi je me laiss pas faire et ta pitié fourre toi la ou tu pense ca te feras sans doute du bien kan la rivire est ensanglante ..;prnds le chemin boueux bautymdr sur ce bye t Colibri nhesite pas a me mp si tu veux et n coute prsonne sauf ton coeur!!!


maintenant je comprends pourquoi je ne venais plus sur le forum car vous etes touts les une autant que les autres optus (?) d esprit sauf quelques unes vous ne pouvez pas dir quoi faire a des gens qui ne pense pas comme vous et comme le dis prettynails on ne sait rien de la fille en question et on ne sait pas nos plus si préservatifs vraiment ete la !!!ni depuis combien de temps il la frequente ......elle accepte le fait d'etre cocu c son choix vous avez rien a dire la dessus ....c sa vie merde pas la votre elle est venue a nous pour avoir du soutien dans sa decision a ELLE pas pour vous demandez quoi faire de sa vie ....bref prefere ne plus repondre ici car certains filles ki me connaissent savent que moi je me laisse pas faire et ta pitié fourre toi la ou tu pense ca te feras sans doute du bien quand la rivire est ensanglante ..;prnds le chemin boueux beauty mdr sur ce bye et Colibri n'hesite pas a me mp si tu veux et ncoute personne sauf ton coeur!!

ALORS pour commencer écris correctement car c illisible!
Ensuite va t'acheter un cerveau avec l'argent que tu te fais en vendent ton c**

De plus ne t'en fais pas le chemin boueux il le connais bien :eat1:
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

me revoila les filles et je vous remercie de tous témoignages!!

déjà la fille est au courant que mon conjoint à une femme et une fille !!!
Selon les propos de mon conjoint, la fille à une certaine âge 25 ans et ne se voit pas avorter (expérience qu'elle dit ne jamais avoir subit), la famille la soutien dans l'histoire et lui dit que même si mon conjoint ignore cet enfant, de le faire quand même !!

Sincèrement les filles avant que ça m'arrive, je me disais la même chose que je le quitterais car vivre cette expérience me rappelle ma propre histoire à part que je me sens à la place de ma belle-mère !!

Oui c'est une décision très difficile, à 25 ans je doit prendre une décision d'adulte et une vraie !!

Oui mon conjoint m'a trompé et c'est pas la première fois mais je me dit qu'il est pas le seul, ça peut arrivé vite et ça peu nous arrivé nous femme !! C'est une chose que 80% des femmes sur cette terre n'acceptera pas de leur mari!!

Mon conjoint et moi même on s'aime et oui le plus dure c'est qu'il y a des enfants dans l'histoire !!! Un enfant d'une autre femme rentrera dans MA FAMILLE et c'est ça le plus dure !!

Sincèrement les filles, je le souhaite à aucune d'entre vous de perdre vos capacités sexuelles, on m'a toujours appris les deux atouts qu'une femme doit posséder pour garder un homme est "savoir cuisiner et être performante au lit" et malheureusement il me manque un des atouts !!!

Je vais pas vous mentir, je suis antillaise et les antillaises pour en être une sont prête à tout pour récupérer un homme dans les mains d'une femme !! quitte à jouer avec l'enfant (expérience d'amie), elles s'en foute que le mec soit marié, ait des enfants, si c'est lui qu'elle veut elle fera tout pour ça !!!

Sincèrement les filles c'est pas facile, hier soir de lui même il me dit qu'il a fait une grosse bêtise et qu'il préfère dormir dans le salon et sincèrement je suis pas prête à dormir avec lui !!

Maintenant quand je verrais une famille je dirais ptèt parmis ces enfants, il y en un qui n'appartient pas à la femme et ça c'est ma situation !!

C'est dure, dure dure !!!

Sincèrement oui je sais qu'il m'aime il à osé me le dire ptèt qu'il pouvait ne pas me le dire et je l'aurais su des années après ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre et je pense que ça, c'est plus douloureux !!!

J'arrête pas de me dire que mon conjoint aura un autre enfant qui n'est même pas de moi !! et ça, ça fait très mal surtout qu'on avait commencé à construire NOTRE FAMILLE et que l'on avait l'intention de continuer !!!

Là il a peur dans le sens que je veuille plus faire mes projets avec lui !! il me dit que oui il m'aime et qu'il tient à faire un enfant avec moi mais comment puis je pensé à ça maintenant !! il à tout gâché mais je l'aime et on à vécu tellement de choses lui et moi (haut et bas) que je me dit soit forte garde ton conjoint pour le moment c'est toi qui à TON MEC et non l'autre meuf et soit maitresse de ton couple comme ma mère me la dit !!!

Là je changerais c'est sûr !! maintenant quand je regarde ma fille je pense à cet enfant qui viendra gâché MA FAMILLE tout ça pour une soirée de sexe, oui il n'a rien demandé cet enfant mais c'est dure !!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Écoute si et est prête a assumer tout sa je te dis chapeau
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

maintenant je comprends pourquoi je ne venais plus sur le forum car vous etes touts les une autant que les autres optus (?) d esprit sauf quelques unes vous ne pouvez pas dir quoi faire a des gens qui ne pense pas comme vous et comme le dis prettynails on ne sait rien de la fille en question et on ne sait pas nos plus si préservatifs vraiment ete la !!!ni depuis combien de temps il la frequente ......elle accepte le fait d'etre cocu c son choix vous avez rien a dire la dessus ....c sa vie merde pas la votre elle est venue a nous pour avoir du soutien dans sa decision a ELLE pas pour vous demandez quoi faire de sa vie ....bref prefere ne plus repondre ici car certains filles ki me connaissent savent que moi je me laisse pas faire et ta pitié fourre toi la ou tu pense ca te feras sans doute du bien quand la rivire est ensanglante ..;prnds le chemin boueux beauty mdr sur ce bye et Colibri n'hesite pas a me mp si tu veux et ncoute personne sauf ton coeur!!

ALORS pour commencer écris correctement car c illisible!
Ensuite va t'acheter un cerveau avec l'argent que tu te fais en vendent ton c**

De plus ne t'en fais pas le chemin boueux il le connais bien :eat1:
alors dune c bien bas de dire les fauts mdr j vais en parlr a mon clavier hein!mdrrrr et pas lapeine de mp je ne prendrais meme pas la peine de les ouvrir je prfere ouvrir mon cul!!mdrr pauvre fille va allez jdhdgfrliezfjefgelfkzbgfzf,jkmfmmel,fanh!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

alors dune c bien bas de dire les fauts mdr j vais en parlr a mon clavier hein!mdrrrr et pas lapeine de mp je ne prendrais meme pas la peine de les ouvrir je prfere ouvrir mon cul!!mdrr pauvre fille va allez jdhdgfrliezfjefgelfkzbgfzf,jkmfmmel,fanh!!



ho ben tu doit avoir l'abitude
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Franchement, c'est inutile ce que vous faites !
Vous polluez le post de ptit colibri, pas sympa... réglez vos problèmes ailleurs !

On a compris les idées de chacune c'est bon...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Beautynaill a dit:
ALORS pour commencer écris correctement car c illisible!
Ensuite va t'acheter un cerveau avec l'argent que tu te fais en vendent ton c**


C'est tres mal placé cette mechanceté gratuite et surtout hors propos.

Beauty, je peux comprendre que toi tu n'accepte pas, mais tu as quoi 20 ans, 25 au maximum, tu as ton copain depuis 2 ou 3 mois je crois avoir lu...ne compare pas ton experience a celles d'autres filles, car meme toi dans quelques années tu pourra voir differement..

Je vais te dire, moi a 20 ans , j'etais comme toi, une vraie dure, on ne me trompais pas ou je quittais !! j'en etais persuadé....et pourtant, a meme pas 30 ans, la vie, les enfants m'ont obligé a reflechir a 2 fois.

Je ne dis pas que tu dois tout accepter, mais tu verras, la vie n'est pas si simple.
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

On peut revenir au sujet initial du post svp?

Y'a quelqu'un qui a besoin de conseils pas d'infantillage sur son post!!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

C'est tres mal placé cette mechanceté gratuite et surtout hors propos.

Beauty, je peux comprendre que toi tu n'accepte pas, mais tu as quoi 20 ans, 25 au maximum, tu as ton copain depuis 2 ou 3 mois je crois avoir lu...ne compare pas ton experience a celles d'autres filles, car meme toi dans quelques années tu pourra voir differement..

Je vais te dire, moi a 20 ans , j'etais comme toi, une vraie dure, on ne me trompais pas ou je quittais !! j'en etais persuadé....et pourtant, a meme pas 30 ans, la vie, les enfants m'ont obligé a reflechir a 2 fois.

Je ne dis pas que tu dois tout accepter, mais tu verras, la vie n'est pas si simple.
laisse la dire c rin jai l habitude mdr, colibri vis ta vie comme tu souhaite prends le temps de reflechir a peser le pour le contre , certes c pas l moment de faire des projets car c pas la bonne periode mais cela ne veut pas dire pour autant de les abandonner , discutez en ensemble et avec la fille ce n est k ensuite que tu pourras reprendre ta vie en main mais avc d autres données dans la vie rien n est acquis....

Il ne sert a rien de se prendre la tete avc la vie car d toute maniere on ne sortira pas vivant ......sur ce bon post .....
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

sincèrement les filles, je comptais sur vous pour avoir vos témoignages et vos histoires !!! mais dans des post comme ça les pensées sont différentes et ça part toujours en couille !! c'est bizarre ça quand même!!

Ca fait deux semaines selon les propos de mon conjoint qu'il connait la meuf !!

On vit toujours bien sa vie avec son mari et son ou ses enfants mais d'une heure à une autre ou d'un jour à un autre votre belle vie de famille peut basculer !!
pas plus tard que hier matin je délirait avec mon conjoint et ma fille comme une vraie famille et il fallait que hier soir ma vie change en quelque seconde !!!

Donc j'espère pour vous que ça vous arrivera pas mais sachez que personne n'est épargner dans ces telles histoires et préférer que vos conjoint vous le dise car ne pas vous le dire est encore plus inpardonnable !!
Heureusement pour moi je ne suis pas marié mais juste fiançé !! pour moi ça aurait été une autre chose si on aurait été marié c'était soit je pensait aux "ont dit" des gens, que je n'accepterais pas cet enfant et que je divorcait ou soit mon mariage serait plus fort que tout et je resterais avec mon mari !!
mais même fiançé je me sens dans la même situation, perdre un homme qui me donne tout, que tout mon entourage trouve bien, un homme sociable, un homme que toutes mes amies rêvent de rencontrer, un homme qui fait le repassage, le ménage, qui est très serviable, qui m'aime malgré ses petits coups de sexe à côté !! je ne manque de rien avec ce mec, se serait mentir sur lui !! on ne peut pas tout avoir dans la vie, ni une vie de rêve, ni un mari de rêve malheureusement !!

Maintenant les filles ça sert à rien de vous disputer tout ça pour des pensées différentes, je voulais juste vous faire partager ma malheureuse expérience de début d'année !!

Je peux vous dire qu'après une telle expérience, vous murissez de 10 ans!!

Je pense à l'époque de nos grand-mères, elle ont été courageuse, il y en a qui ont accepter des enfants en dehors et sont rester avec leur marie et c'est pas pour autant que leur mari ne les aimait pas et ils ont surmonté ces malheurs ensemble !!

nous les femmes d'aujourd'hui, on ne peut plus être comme ça, car on à une fierté vis-à-vis de nous mais surtout des autres !! on se dit que c'est une trahison, si il est avec moi c'est moi et personne d'autre, je ne partage pas ma BITE avec d'autres femmes (excusez moi de l'expression) mais malheureusement c'est ce que ON se dit mais rien ne nous prouve qu'on ne la pas partager même une fois sans être au courant ou en etant au courant !!

Des hommes fidèles?? il faut se la poser la question, est ce que au fond, ça existe ??voyons tous les hommes mariés qui adoooorent leur femme et ont de beate, ça dégénère sans se rendre compte on baise une femme !!

alors?? nous les femmes d'AUJOURD'HUI, on à une grosse fierté qui fait que au fond on se dit qu'on l'acceptera jamais, que si il la fait, il recommencera et je suis daccord, que si il a fait c'est qu'il me mérite pas !! je sais ce qu'on se dit !!
Mais le jour ou vous tomberez sur LE GARS qui vous donnera tout à un point que vous ne savez pas sur qui vous allez tomber si vous le quittez ben là vous réfléhissez à 4 fois avant de prendre une décision, donc oui je prendrais du temps s'il le faut pour prendre ma décision !!!
Merci les filles pour vos témoignages quand même !!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

""Mais le jour ou vous tomberez sur LE GARS qui vous donnera tout à un point que vous ne savez pas sur qui vous allez tomber si vous le quittez ben là vous réfléhissez à 4 fois avant de prendre une décision, donc oui je prendrais du temps s'il le faut pour prendre ma décision !!!
Merci les filles pour vos témoignages quand même !!!""

voila tout a fait on ne peux juger sans savoir ni avoir vecu!!! un conseil ferme ton post je pens ke tout a été dis
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

bonjour ptitcolibri
ce qui t'arrive est triste ,dure de te conseilliez car c'est ta vie et pas la mienne ,malheureusement tu n'est pas la seul dans cette situation
je pense "sens vous connaîtrez" que ton homme t'aime très fort (pour d'avoir dit la vérité) surtout prends le temps de prendre tes désistions ,de savoir ce que tu veux pour toi et ta fille
car ton histoire n'est pas évidente , car chaque personne vivent ta situation réagissent différemment
perso dans ta situation ,je me poserais les questions suivantes

cette fille vous aient sur qu'elle est bien enceinte ??
si oui ,que ton homme est bien le père de l'enfant ??

écoute ta maman pense a ta famille avant tout ,a ton bien être et celui de ta fille
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Franchement, c'est inutile ce que vous faites !
Vous polluez le post de ptit colibri, pas sympa... réglez vos problèmes ailleurs !

On a compris les idées de chacune c'est bon...


Elle a raison , chacun ses idées les filles .
Le probleme n'est pas d'incendier la fille que son mari a mis enceinte ni que colibri accepte les infidélité de son homme . Ca c'est leur histoire ,leur probleme. Chacun ses opinions et chacun mène sa vie comme il l'entend.

Je pense que colibri a besoin de notre soutient a travers son post et de conseil pas de jugement . Sa situation est assez difficile .

Je ne sais que te conseiller ,je comprend que se soit tres tres difficile ! JE te souhaite bcp de courage ,apres certaines pardonnerais d'autres non mais la la décision il y a que toi qui peux la prendre. prend ton temps en tout cas et tu as tt mon soutient bisous!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

bonjour ptitcolibri, je viens de lire ton histoire et comme les autres, elle m'a touché. Personnellement je suis maman de deux ptits bouts et tout ce qui compte pour moi c'est leur bien être. Il y a dix ans de ça maintenant je vivais avec un garçon depuis presque 10 ans et lui aussi m'a trompé, a cette époque je n'avais pas d'enfant et la sentence à été sans appelle, je suis partie. Maintenant si la même chose devait m'arriver, j'y réfléchirais à deux fois, je ne suis plus toute seule en plus de ça en vieillissant on voit les choses autrement. Perso, je ne partirais pas et puis ce petit bout qui va arrivé et qui n'a rien demandé à personne et bien je l'accueillerais. Voilà ma façon de pensé, je ne sais pas si cela va t'apporter quelque chose, de toute façon il n'y a que toi qui puisse décider, écoute toi, c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage et bizzzz
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

mon dieu ma povre gse pa quoi te dire gsui trop jeune pour avoir vecu une telle situation mai jaimerai que jammai sa ne marrive pour toi sa doit étre tellement terrible que tu na mm pas trouver les mots pôur dire a quel poin sa te degouter mais pour la povre puce! putin gsui dsl gen ai d frissonnb gve dir se que je pense ton mec franchement c un con ya tout perdu pour une partire de jamb en lair! pfff pourquoi les hommes son commes sa!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Excuse moi petitcolibri, j'ai preferé retirer mon histoire, je sais pas si tu a eu le temps de la lire, mais je prefere la garder personnel, mais tout ca pour te dire que toi seule peux prendre la decision, aucune d'entre nous ne pourra reelement te montrer la bonne voie.

Reflechis a ce que veux ton coeur, laisse toi un peu de temps
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

"ton homme t aime trés fort"je ne suis absolument pas d accord avec cette phrase, quand soit disant on aime, tu as ton homme, ton copain, ton ami, ton mari en face de toi et pas besoin d aller voir ailleurs, ce mec ne l aime pas (c est mon avis)
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

:p:p:p:p:p
petitbou

je suis dac avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut