poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

oui mais bon les gouts et les couleurs les fillesmais j y pense mais ou? ici ont a rien en formation nail art ;mois je prefere faire des poses un point c tou le dessin? bof
 
Re : poses

ben maya a raison !!!moi c pareil je veux bien suivre les gout des clientes mais bon notre meilleure pub c leur mains!!!! donc ma foi ca euhhhhhhhhhhhh....
je suis d"accord !!!!
jamais je ferai des décos comme ça , mieux vaut mettre du konad ou des stickers quand on maitrise pas le nail art
et quand on sait pas faire de poses, on fait sur des modèles....
et si on est pas faite pour ça , on fait autre chose!
j'en ai récupéré une hier dans un etat ! j'ai mis 45 mn à lui faire sa dépose!
la PO ne limait jamais le gel lors d un rempli, elle repassait au dessus !!! je te dis pas les couches!
et ça demande un tarif exorbitant

je suis désolée, ça peut choquer mon message, je suis les differents posts et là y a pas fallait que je dise ce que je pense!
 
Re : poses

Mais le souci n'est même pas que la déco, c'est toutes tes poses qui sont à revoir, limage, cutis, bombé, french... TOUT!
 
Re : poses

Oui ta pose c'est pas terrible du tout ma belle,desole

Et mon pers je n'aime pas mes cliente sortir avec des ongles comme ca car ca ma gene terriblement,
 
Re : poses

concretement est ce que marylin dans ta galerie il y a une pose récente ou pas?
le but n'est pas qu'on te descende en fleche mais qu'on t'aide à t'améliorer....as tu corriger les défauts de tes anciennes poses?
 
Re : poses

jai dis tout ce que javais a dire cest dommage quelle ne prenne pas en consideration les conseil tant pis pour elle moi je passe a autre chose jai essaye de lui expliquer je me suis pri de belle remarque sympathique terminer pour ce post je vous embrasse les filles
 
Re : poses

Bonsoir les filles


'ai regarder tout les postes qu elle a ouvert elle précise sur certain mes début sauf la photo 1 et la 2 a mon avis ce sont des poses recentes mais elle ne le dira pas car elle sait qu il y a des soucis avec son travail

moi je demande 35€ je suis pas au top mais comparé a elle je pourrais demander + et sur le fofo beaucoup de débutante travail mieux que ca et cherche au moins a s'amélioré

la ont voit bien qu elle reste sur ses positions que c'est super ce qu elle fait ok mais mon dieu les pauvres clientes

je n'aime pas critiqué mais la c'est vraiment la cata c'est pas joli du tout les couleurs sont assorti bref vous avez deja tout dit

bisous les filles
 
Re : poses

......... je pense que marilyn à bien entendu conseils et avis


on se fait une petite mise à mort ?tant aimé et récurrente sur ce forum ???
ou on lui envoi une corde en passant ??? :16-sick:

sincérement , mêmes certaines ici ont subit ce genre d'acharnement et elle n'ont pas appréciés , donc je trouve que parfois il faut savoir arrêter

je pense aussi comme nathalie , que tout à été dit ..........................
 
Re : poses

merci !! mais elles ont raison ( certaines) !!!!lol c bien connu, les gamines sont sen pitier!!! bah ! sa leurs passeras ils faut bien quelles se fasse ls dents sur quelqun!! he oui!!! j ai gagne aujourdhui c moi !!!lol :faery::faery:merci encore les produits sont interresan il fo passe par toi pour commande?
 
Re : poses

merci !! mais elles ont raison ( certaines) !!!!lol c bien connu, les gamines sont sen pitier!!! bah ! sa leurs passeras ils faut bien quelles se fasse ls dents sur quelqun!! he oui!!! j ai gagne aujourdhui c moi !!!lol :faery::faery:merci encore



pas la peine d en rajoute je crois cela n est pas utile miss
 
Re : poses

j'ai lu tous les post concernant tes poses, je crois.je suis allée voir ton skyblog.

et les poses récentes (sur ton sky, il y a la mauve qui est très récente) ....

je suis loin d'être une gamine, et je pense comme toutes les autres, arrête d'y croire, remet toi en question sérieusement, et va faire une vraie formation vu que à l'évidence tu n'arrive pas à faire une pose correcte toute seule.

Tu peux essayer de nous faire croire que ce sont tes clientes, ou ta fille, ou je ne sais qui, qui VEULENT ce style de pose, moi j'y crois pas du tout.

de plus, sur ton annonce, tu mets des soi disant poses agées de trois ans, je vois pas l'intéret d'essayer d'attirer une clientèle avec des horreur pareilles...et ça marche ? t'as des clientes QUI REVIENNENT te voir après avoir payé 45 € pour ça ?

Mets plutot une pose que tu oserais appeler récente dans un post, demande qu'on te corrige, et avance ...
 
Re : poses

voilà la réponse que me fait cette gentille miss par MP s'il vous plait

"les ongles et cils de marilyn : pose occupe toi de tes teckels"


Je suppose etre la seule à qui tu as envoyé un MP, c'est que mon message a fait mouche .....

et bien bonne continuation.... je disparais ....lolllll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut