poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

non le mien nest pas mal non plus!!!!!
 
Re : poses

ta des teckels??????????
 
Re : poses

Et ben dsl mais moi aussi cela me met hors de moi de voir des pseudos pro faire payer ce genre de travail...J'ai lu tous tes post et je trouve que tu abuses...
Mais de toute façon ce qu'il faut que tu te mette en tete vu qu'apparemment tu ne veux pas te remetre en question et que tu prend cela sur le ton de l'humour...
Une réputation est vite faite et ce métier est de plus en plus répendu, les clientes ne sont pas dupe elles savent de nos jours faire la différence entre une pose correct et du n'importe quoi...

Alors tampis pour toi si un jour tu t'appercois que plus personne ne vient,car elle auront été conseillées par d'autre nanas qui ont de belle poses pour le même prix, la concurence est rude n'oublie pas
Une question pour les extension de cils,il en ai de même?
 
Re : poses

alor moi qui est voulu calmer le jeu (voir post 117)
j'halucine de recevoir un MP pareil:

les ongles et cils de marilyn a dit:
quand je voie se que tu fait he bien si je montre sa a mes clientes elles vont rire non pas que c mal fait ou laid au contraire mais tu vois c pas du tout leurs genre et je me ferais jeter on a pas la meme clientelles c tout il faut accepte la differences des personnes mes clientes te conviendrai pas et vise versa:28-kiss:

alor que se sois clair ecoute moi bien:
je vais arreter de prendre des gand pr te parler vu que tu vien me casser la tet en MP , ta poster, les filles on dis se qu'elle en penser que ce sois des poses de ya 3 ans , soit ... bref on ta demander des pose recente pour pouvoir comparer parse ke si tu met des ancienne et des nouvelle pose c'est bien dans le but de comparer et de voir l'evolution a moin que je sois completement debile!!!..... donc on ta demander ta pas arreter de noyer le poisson en esquivant... apres yya cette "annonce" ... pourquoi pas dire que c'est ton travail actuel qu'on en finnissent?????
apres concernant tn mp ,nan mais la je reve!!!! si tes clientes aiment ton travail tant mieux pour toi que veux tu que je te dise!!! mais sa dois etre des sacré crapées!!!!!!

sur ce mp si gentil je lui est demander expressement une formation...
voici sa reponse:

"hum!!!!!!!!!!!!! j aurai voir ton age avant de t ecrire tu comprend rien aroguante comme mon fils !qui a ton age!! muri on discutera apres tu et top gamine pour comprendre le sens de mes paroles""

JE N AI QU UN SEUL TRUC A TE DIRE: VA TE CLAQUER DANS UN MUR VIEILLE FOLLE!!!!!! ha ha ha mdr

sur ceux effectivement j'etais POUR calmer un peu le jeu et eviter les "mise a mort " sur ce forum mais la......... c'est plus fort que moi..
 
Re : poses

voilà la réponse que me fait cette gentille miss par MP s'il vous plait

"les ongles et cils de marilyn : pose occupe toi de tes teckels"


Je suppose etre la seule à qui tu as envoyé un MP, c'est que mon message a fait mouche .....

et bien bonne continuation.... je disparais ....lolllll
TU M AGGRESSE ET !!!!!tu voie surprise je ne s avait pas que sa se pouvez de mettre les mp sur visuel alors la? tu peu m dire comment tu a fait ?tu mepate moi qui comprend rien au ordi !!! chapeau j ai encore des truk a aprendre
 
Re : poses

Je vais surement en recevoir 1 hihiiii

Mais je dis ce que je pense les forum de discusion sont fait pour ça et y a pas mort d'homme!!!
 
Re : poses

Euhhh je pense qu'elle a compris les critiques ( au passage merci aux filles qui ont essayé de l'aider ca fait plaisir de retrouver de l'entraide!) maintenant à elle de se remettre en question si besoin en est ! (si elle juge qu'elle en a besoin sinon on ne peux pas le faire pour elle)

Alors évitons une fois de plus l'acharnement svp et les mp par définition doivent rester privé merci.
 
Re : poses

moi je pense perso qui faut arreter de lui donner plus d importance .....

apres si ses clientes sont contentes je pense que elles ont des canes blanches( ne voyer aucune diffamation la dedans)......tant mieux pour elle........bonne continuation a toi
 
Re : poses

alor moi qui est voulu calmer le jeu (voir post 117)
j'halucine de recevoir un MP pareil:



alor que se sois clair ecoute moi bien:
je vais arreter de prendre des gand pr te parler vu que tu vien me casser la tet en MP , ta poster, les filles on dis se qu'elle en penser que ce sois des poses de ya 3 ans , soit ... bref on ta demander des pose recente pour pouvoir comparer parse ke si tu met des ancienne et des nouvelle pose c'est bien dans le but de comparer et de voir l'evolution a moin que je sois completement debile!!!..... donc on ta demander ta pas arreter de noyer le poisson en esquivant... apres yya cette "annonce" ... pourquoi pas dire que c'est ton travail actuel qu'on en finnissent?????
apres concernant tn mp ,nan mais la je reve!!!! si tes clientes aiment ton travail tant mieux pour toi que veux tu que je te dise!!! mais sa dois etre des sacré crapées!!!!!!

sur ce mp si gentil je lui est demander expressement une formation...
voici sa reponse:

"hum!!!!!!!!!!!!! j aurai voir ton age avant de t ecrire tu comprend rien aroguante comme mon fils !qui a ton age!! muri on discutera apres tu et top gamine pour comprendre le sens de mes paroles""

JE N AI QU UN SEUL TRUC A TE DIRE: VA TE CLAQUER DANS UN MUR VIEILLE FOLLE!!!!!! ha ha ha mdr

sur ceux effectivement j'etais POUR calmer un peu le jeu et eviter les "mise a mort " sur ce forum mais la......... c'est plus fort que moi..


Moi je dit rien.. :frag_facile:





































Mais alors là suis pliéééééééééééé.... :comando:


:):):):):):):)
 
Re : poses

merci !! mais elles ont raison ( certaines) !!!!lol c bien connu, les gamines sont sen pitier!!! bah ! sa leurs passeras ils faut bien quelles se fasse ls dents sur quelqun!! he oui!!! j ai gagne aujourdhui c moi !!!lol :faery::faery:merci encore les produits sont interresan il fo passe par toi pour commande?

Moi ce qui me fait marrer, c'est les mytho et l'agressivité ET le manque cruel de cours de grammaire et d'orthographe...

C'est écrit quelque part que quelqu'un de plus jeune que toi ne mérite aucun respect ?
Depuis quand les personnes 'plus jeunes' sont stupides et écervelés?
Toi qui te vante d'être plus intelligentes que nous toutes, auras-tu la sagesse de te remettre en question ?
Car j'ai beau être jeune, j'estime avoir beaucoup plus de conscience professionnelle que toi, qui visiblement n'en n'a aucune ou alors on la cherche encore.

J'aimerais bien te voir remballer Polina ou Vlada si elles ont le professionnalisme de te dire de sérieusement revoir ton aptitude à pratiquer ce métier.

Sur ce, je vous laisse ..... jusqu'au prochain post ;)
 
Re : poses

La mythomanie ça se soigne .

Le bon goût n'est pas iné .

La politesse pas apprise partout .

L'humour vraiment relatif .

Sur ceux je rejoins MAYA59 sur ce qui est du mur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut