le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

il me semble qu'il ne faut pas utiliser de bi phasé
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

du démaquillant classique, sauf bi phasé
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

ce qui veut dire pas de waterproof comme mascara
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

et pourrais tu me dire quel démaquillant l'on peu utiliser sur les extensions

Un démaquillant à l'eau.En tout cas éviter démaiquillant à base d'huile pour waterprof. (biphase)

Les démaquiller des racines à la pointe les yeux fermés.

Moi j'utilise celui de peggy sage. C'est un démaquillant basic
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

150 pose pour ce kit! interessant! je n'ai pas fais ma formation encore donc je vais attendre mais c'est à retenir quand vous voyez Des formations a 290 euros la journee et 290 euros le kit de 50 poses.... c'est à reflechir ...

VAUT IL mieux commencer par un kit avec lequel on a appris??
POUR UN KIT complet pour debuter quest ce quil faut?

CELUI DE FLYNAIL EST COMPLET,?
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

150 pose pour ce kit! interessant! je n'ai pas fais ma formation encore donc je vais attendre mais c'est à retenir quand vous voyez Des formations a 290 euros la journee et 290 euros le kit de 50 poses.... c'est à reflechir ...

VAUT IL mieux commencer par un kit avec lequel on a appris??
POUR UN KIT complet pour debuter quest ce quil faut?

CELUI DE FLYNAIL EST COMPLET,?

ATTENTION
Lorsque l'on dit " 150 - 200 poses " on parle bien de la quantité de cils et non de la colle!!!!!!!! car la colle à une durée de vie ouverte de qq mois selon la marque en la stoquant au frigo!!!!
et débutante, vous utilisez beaucoup plus de colle qu'une expèrimentée...
La colle séche sur le galet, vous en utilisez plus sur les extensions que vous nettoyez........... et vous ne ferez pas 150 poses en 4 mois à vos débuts( cela fait environ 10 poses par semaine!!!!)

Donc, il faut savoir que la colle au début vous en acheterez plus souvent!!!!
et c'est ce qui coute le plus cher dans le kit!!!!!
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

Exactement, nous ne fournissons qu'une colle dans le kit donc elle ne permet pas sur la durée, elle sèche
Nous allons recevoir un stock de colles que nous avons achété en gros bidon pour justement être sûrs qu'elle n'ait pas séché dans les petites bouteilles
Ce sera sans doute courant du mois
Les kits seront en ligne courant semaine prochaine avec des articles de complément à la pose et dépose des cils (cleaner, cotons, pierre de jade...)
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

Exactement, nous ne fournissons qu'une colle dans le kit donc elle ne permet pas sur la durée, elle sèche
Nous allons recevoir un stock de colles que nous avons achété en gros bidon pour justement être sûrs qu'elle n'ait pas séché dans les petites bouteilles
Ce sera sans doute courant du mois
Les kits seront en ligne courant semaine prochaine avec des articles de complément à la pose et dépose des cils (cleaner, cotons, pierre de jade...)

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous organisiez toujours des formations extensions de cils svp? Et si oui, les tarifs.

Merci d'avance
Bizzz
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

Nous sommes en train de les mettre en place avec Hanaé, tu glaneras sur le site, elles ne vont pas tarder à être mises en ligne.
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

Hello les filles,voulez vous mes dire les prix le kit extension cils chez flynails.merci beaucoup.biz
 
Re : le kit d'éxtension de cils de "flynails"!

Le kit est a 64.90 sans la réduction fofo mais c'est en rupture pour le moment voilou !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut