Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

axelle82

Nouveau Membre
Salut :)
Je recherche une formation à la pose d'extensions de cil. Je suis débutante.
Si possible, dans le sud de la France (31). Mais je peux me déplacer.
:worthy: J'aimerais des témoignages de personnes ont vraiment été en mesure de poser des extensions après leur formation. Ou s'il y a des filles qui se sont lancées là-dedans et regrettent. :table: C'est 2/3 heures (ou plus ?!) de temps pour une pose, combien facturer à une cliente pour être rentable ? Est-ce qu'il y a beaucoup de clientèle en Province ?
Merci :)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes (et tous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Nouvelle tentative :) Quelqu'un peut me conseiller un organisme dans le sud-ouest ? 31 de préférence :) Merci !!!
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

pour moi le sud c'est plus bas
j'ai vu une discussion sur se sujet une fille qui etait du 30
c'etait pas donner
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Merci pour ta réponse :) Idealement j'aimerais trouver une formation + à l'ouest mais si c'est une bonne formation ça me gêne pas de me déplacer. ça dure qu'une journée en plus. Combien c'était?
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

je me pose les memes questions que toi, j aimerais voir les réponses, ca serait cool.
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

j'ai essayer de retrouver le post mais sans succes
si je le retrouve je te le dit
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Y'a la formation Cils France, elle se déplace partout, c'est des formations individuelles à domicile. Donc pas de pb pour le sud ouest.
J'ai suivi cette formation et je regrette pas.
Bonne chance :)
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

merci beaucoup pour ta réponse :hi:
Combien ça t'a couté ? Produits inclus ?
Tu peux me donner un numéro de tel ou un email ?
Merci :jump1::jump1::jump1:

Bonne soirée
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

De rien :) :hairdry:
Au dernière nouvelle, la formation individuelle coûte 975 euros et la formation en mini-groupe coûte 825. Inclus un Kit blindé, surtout en colles, ce qui est cool parce que pas mal de formations te refilent un kit avec 3 kg de cils (c'est pas ce qui coûte cher :audi:) et juste un tube de colle que tu finis en quelques semaines. Par contre la colle c'est pas donné et tu te retrouves à débourser encore dans les 80 euros rapidement. Avec ce Kit t'es tranquille pour 100 clients à l'aise. Si tu commandes entre-temps c'est de la gourmandise :) T'as toutes les infos sur leur site. Vérifie les prix, je peux m'être trompée de quelques euros. Vérifie aussi les autres formations. N'oublie qu'après 9 mois les cils sont à jeter donc ça sert à rien d'en avoir 3 kilos en avance et que la colle est, à mon humble avis, le plus important ingrédient pour faire de belles extensions et le plus cher aussi.

Bonne recherche :wine:
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Salut !
Merci pour toutes les infos :) J'ai fait pas mal de recherche sur le net.
Definitivement, je me sens pas capable d'apprendre à poser des extensions de cils avec un cd. Malheureusement :(
Cils France m'a l'air vraiment sérieux et honnête. Dès que j'ai les sous, je me lance avec eux.
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

il y a AD DISTRIBUTION dans le 13 qui fais la formation
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

desoler je ne sais pas je fais ma formation pour les ongle et il m'ont parler des cils aussi voila tu veux le tel en mp ???
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

desoler je ne sais pas je fais ma formation pour les ongle et il m'ont parler des cils aussi voila tu veux le tel en mp ???

Je vais aller sur place me renseigner, j'habite pas loin!
merci quand meme.
J'espere que ta formation pour les ongles se passe bien.:34-yes:
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

je n'est pas encore commencer mais j'ai bien hate c pour debut mars donc ..........;mais ca me fais peur je voudrais en faire un metier et je me pose la question si ya assez de demande dans ce domaine ????
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

je n'est pas encore commencer mais j'ai bien hate c pour debut mars donc ..........;mais ca me fais peur je voudrais en faire un metier et je me pose la question si ya assez de demande dans ce domaine ????

Tu verras de toi meme après la formation. Lorsque tu feras des poses sur des modèles, si le bouche à oreille se fait tout seul ou pas...
Au pire ça fait toujours un petit plus pour arrondir ses fins de mois!
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

toi tu as beaucoup de demande ???

Je commence à peine en déclaré et c'est moyen, mais j'ai fait peu de pub.
Je bosse sur Martigues moi.

(si tu veux on continue à discuter par MP, parce qu'on est hors sujet là! lol)
 
Haut