Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

axelle82

Nouveau Membre
Salut :)
Je recherche une formation à la pose d'extensions de cil. Je suis débutante.
Si possible, dans le sud de la France (31). Mais je peux me déplacer.
:worthy: J'aimerais des témoignages de personnes ont vraiment été en mesure de poser des extensions après leur formation. Ou s'il y a des filles qui se sont lancées là-dedans et regrettent. :table: C'est 2/3 heures (ou plus ?!) de temps pour une pose, combien facturer à une cliente pour être rentable ? Est-ce qu'il y a beaucoup de clientèle en Province ?
Merci :)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes (et tous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Nouvelle tentative :) Quelqu'un peut me conseiller un organisme dans le sud-ouest ? 31 de préférence :) Merci !!!
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

pour moi le sud c'est plus bas
j'ai vu une discussion sur se sujet une fille qui etait du 30
c'etait pas donner
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Merci pour ta réponse :) Idealement j'aimerais trouver une formation + à l'ouest mais si c'est une bonne formation ça me gêne pas de me déplacer. ça dure qu'une journée en plus. Combien c'était?
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

je me pose les memes questions que toi, j aimerais voir les réponses, ca serait cool.
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

j'ai essayer de retrouver le post mais sans succes
si je le retrouve je te le dit
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

Y'a la formation Cils France, elle se déplace partout, c'est des formations individuelles à domicile. Donc pas de pb pour le sud ouest.
J'ai suivi cette formation et je regrette pas.
Bonne chance :)
 
Re : Formation à la pose d'extensions de cil dans le sud

merci beaucoup pour ta réponse :hi:
Combien ça t'a couté ? Produits inclus ?
Tu peux me donner un numéro de tel ou un email ?