on m'as encore volé les photos ((((

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:(:(:(:35-no::35-no::35-no:

en plus cette filles est sur montpellier... telephone commence par 04.....
et je suis presque sur qu'elle vient sur le forum...
je l'appelle ou axey, tu peut regler ça comme t'as deja fait ? )))) stp...

Skyblog de onglekaro sAnS iMaGiNaTiOn iL Ne PoUrRAiT y AvOiR Cr AtIoN

regardez les filles, peut etre vous aussi, vous y trouverez vos creations.. en plus elle a mis un pas en pas de bouclet "entity" en disant que c'est elle qui a realisé cette pose ! la honte !
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Ouais ca craint....
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Houlaaaa je vois son numéro de tél et c'est un numéro de portable en belgique !!! En tous cas, je ne serais pas fière à la place de cette nana !!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Houlaaaa je vois son numéro de tél et c'est un numéro de portable en belgique !!! En tous cas, je ne serais pas fière à la place de cette nana !!!

ah oui ? belgique ? j'ai cru que c'est à montpellier )))))
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Encore une autre qui vole des photos, je crois avoir reconnu le travail de d'autres membres du forum dans son skyblog
Tu te rappelles Poly lorsque je t'avais signaler par mp il y a 2 mois qu'une personne disait que c'est elle qui avait fait une de tes poses avec rallongement de plaque et qui était dans son skyblog?

Vraiment pas sérieux de sa part celle de belgique et si ça se trouve elle fait partie du forum ( la voleuse) :atog::atog::atog:
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Tu sais tu peux faire fermer son blog ...

Y'a deux jours mon frere a trouver une foto de moi.. en fait c'était une nana qui avait utiliser ma tete ( enfin ma photo ) comme ca tranquillement j'ai fait fermer toute suite!! non mais !

Ca se fait pas ! les gens ils peuvent pas mettre leurs propre tete ? ou leurs propre creation ? ca m'énerve ca...
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Axey va s'en occuper dès qu'il verra le message !!! Il bosse pour skyrock !
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

ah okay bah c'est cool... meme pas besoin d'écrire a skyrock ^^ meme si ils sont quand meme assez rapide
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Jsuis d'accord pas cool ça!!!Il faut la mettre a l'amende!!!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

lol je crois avoir trouvé qui, elle est inscrite sur le forum

ne me demandez pas qui, j'ai trouvé dans les membres
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

lol je crois avoir trouvé qui, elle est inscrite sur le forum

ne me demandez pas qui, j'ai trouvé dans les membres


dis moi !!! pleeease.... suis curieuse.... peut etre j'ai la deja frequenté ? peut etre elle a deja demandé des mes conseils ? dis moooooiiii !!:52-hug-boy:
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

je t'ai envoyé un mp ;)

Ce n'est pas bien de faire ça et en plus signer de son nom des photos qui ne vous appartiennent pas.
De plus en étant inscrit sur un forum ou il facile de retrouver la trace..
Il faut respecter le travail des autres..
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

comprenez moi, je ne suis pas contre le faits que quelq'un met mes photos sur son site... Mais, il faut demander au moins un ptit permission et mettre la source et le nom du styliste qui a realisé cette pose.... ce sont les ptites regles de politesse, non ? et comme ça mettre en inscrivant son nom... c'est moche...
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

suis d'accord avec vous les filles.. c'est pas joli joli tout çà!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

C'est vrai que c'est vraiment pas sympa de faire des chose pareil.
T'es sur que 04 c'est belgique, car pour les domicile sur la cote ca commence par 04:)
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

on devrait verbaliser ce genre de procédé :7-angry:car c'est en quelque sorte de la contrefaçon, je trouve cela honteux surtout scandaleux:24-vomit: de faire cela à une fille comme toi , toujours de bons conseils et de bonnes intentions.
honte à elle
bises à toi polina:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut