on m'as encore volé les photos ((((

Re : on m'as encore volé les photos ((((

C'est vrai que c'est vraiment pas sympa de faire des chose pareil.
T'es sur que 04 c'est belgique, car pour les domicile sur la cote ca commence par 04:)

Certaine que c'est en belgique ! 047. .. .. .. C'est le num de portable chez nous !
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

possibilité kel soit exclue du forum vu kon sait pas ki c'est?? franchement g pas envie de discuter avec ce genre de nana!! et en plus elle profite de vos conseils la peste
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

moi je sais pas qui c'est:)
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Mais comment c'est possible ça? A partir du moment ou vous écrivez votre nom dessus, c'est pas évident de les voler !!!!??? c'est vraiment nul en tout cas... voila ce que c'est les gens qui n'ont pas d'imagination
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

Je viens a l'instant de lire cette rubrique
Et cette personne n'est vraiment pas sérieuse, copier les photos, aucune créativité a elle
Dommage que je suis arrivée trop tard (le skyblog est déjà fermé)
Et oui, polina, 04....est un numèro portable de Belgique:10-sad:
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

:(:moon:Bien fait pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

possibilité kel soit exclue du forum vu kon sait pas ki c'est?? franchement g pas envie de discuter avec ce genre de nana!! et en plus elle profite de vos conseils la peste

A quoi ça servirait de l'exclure ??? Elle reviendra sous un autre pseudo...
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

je vois pas l'interet de dire que c'est elle qui fait les poses de poly , si une cliente lui demande la meme chose , je sais pas comment elle pourrait faire. la honte.
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

bsr les filles je vois qu'il y a un gros probleme sur le forum moi aussi j'ai rouspettersur une fille du forum aujourd'hui en disant que meme si on prend des photos de qq de preciser que ce n'est pas a elle pour le respect du travaille des autres mais je crois quel sens fou car elle dit que personne le fais et je lui ai dit moi je le fais donc on dois avoir les respecte de ca meme si tu n'intitule pas la photo mais ne surtout pas dire que l'on a fais le travaille si c'est pas vrai mnt je ne sais pas si c'est la meme personne enfin voila bonne soiree
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

bah poly c'est nul c'est clair mais bon, ces filles là ne sont pas honnêtes avec elles-même, dis-toi que c'est surement une nana qui fait des poses de merde et ses clientes s'en rendront compte un jour ou l'autre !!! ça c certain !!!

aller bisous va!!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

c'est clair que c'est nul de s'approprier le boulot des autres !

en tout cas je suis d'accord avec toi Luna, elle finira par se faire griller et ce sera tant mieux !
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

:)vraiment pas futé la fille elle pouvait bien penser que quelqu'un verrais ses photos FRANC tu ne peux rien faire elle n'est pas honnète du tout et elle peut continuer à prendre des photos et refaire un blog mademoiselle la tricheuse j'ai vu ton blog et ce n'est pas sympa pour les copines vraiment pas :(:( on est sur le forum pour s'aider pas pour se marcher dessus :(:(:(
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

cette fille fesait peut être de telles poses de m... qu'elle à eu besoin de belles photos de poses qu'elle était pas capable de réaliser elle même...
Pauvre fille, en arriver là...pff!lamentable
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

on devrait verbaliser ce genre de procédé :7-angry:car c'est en quelque sorte de la contrefaçon, je trouve cela honteux surtout scandaleux:24-vomit: de faire cela à une fille comme toi , toujours de bons conseils et de bonnes intentions.
honte à elle
bises à toi polina:brunette:
Poly ou une autre , cela ne se fait pas , si tu es pour la VERBALISATION c'est pour tout le monde pareil !!!
 
Re : on m'as encore volé les photos ((((

je viens de voir que l blog à été fermer

trés bonne solution :D

Gr je déteste les voleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut