Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

pourrais ja avir quelques explication ?

comment changer le nom de l'entrepise sur la facture? ajouter ces dépense et ces recettes??enfin un peut tout car j'y comprend rien

je comprend pas grand chose, je crois que je vais faire avec 2 livre, un facturier, mes mains et des stylos, sa sera plus simple!!^^
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

merci cindou,c'est geant!!!!!
je telecharge merci:skeptical:
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

pourrais ja avir quelques explication ?

comment changer le nom de l'entrepise sur la facture? ajouter ces dépense et ces recettes??enfin un peut tout car j'y comprend rien

je comprend pas grand chose, je crois que je vais faire avec 2 livre, un facturier, mes mains et des stylos, sa sera plus simple!!^^


J'ai pas ce logiciel mais normalement, dans ce type de truc, tu as dans l'onglet "dossier" une rubrique qui s'appelle "propriétés" ou "préférences" dans laquelle tu peux rentrer toutes les infos relatives à ta boite.

Ensuite, dans les différents masques, tu as forcément la fonction "ajouter" ou "nouveau".

Un truc pas mal : se servir de l'aide systématiquement proposée dans les logiciels, c'est toujours mieux de lire le mode d'emploi AVANT !!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonsoir
est ce quelqu'un peut m'aider? j'ai rempli 2fois le questionnaire et je ne recoit pas le lien par mail pour pouvoir telecharger le logiciel, est ce que c'est normal?
merci pour votre reponse
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Coucou! Donc les factures c'est important et obligatoire à partir de 15,... je sais plus quoi 24 il me semble)!Moi j'achete des facturette chez mon fournisseur. Pour les mention légales je met un coup de tampon. Dsl pour la qualité il est tard!!
 

Pièces jointes

  • S7300939.jpg
    S7300939.jpg
    15.8 KB · Affichages: 288
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

vous aller recevoir le code d'accée pour le logiciel par courrier si vous l'avez pas eu par mail environ 5 jours apres l'avoir telecharger mais vous avez le droit a 30 utilisations avant d'entrée le code ses bien par courier comme sa il y a une trace ecrite
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonjour les filles si vous ete client de la caisse d'epargne on vous offre le telechargement et la clé pour utilise ciel auto entrepreneur gratuitement

Tu sais si c'est la version premium ?
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Ciel pour les autos entrepreneurs est téléchargeable gratuitement.
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

oui, mais il y a une version premium avec plus de fonctions qui coute 59 €.
C'est pour ça que je demandais si pour la caisse d'épargne c'était la version standard ou la version premium.

Sinon merci pour l'info.
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

je ne sais pas si vous connaissez myae ? c'est une cliente qui m'en a parlé c'est gratuit et pas besoin d'installation
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonsoir
je ne sais pas si vous avez la réponse pour cette question,
toujours est-il que le site lautoentrepreneur.fr à tout ce qu'il faut
il suffit de regarder dans comptabilité et fiscalité,vous trouverez une copie
de tenue de caisse
ce site est gratuit et vous pouvez tout faire,
inscription gratuite,paiement de vos impots, ect.....
Voilà j'espère vous avoir aider
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Je ne vois pas le lien pour le télécharger ca m'interesse fortement ce logiciel =)
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Bonjour,

Avez vous essayé AE-Gestion. Ce logiciel pour auto-entrepreneurs existe en 5 versions dont une version pour les coiffeurs et une version pour les manucures.

Venez télécharger et découvrir AE-Gestion.
Les mises à jour sont gratuites ainsi que la maintenance.

N'hésitez plus. Simplifiez votre auto-entreprise.

Erick
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Bonjour,

Avez vous essayé AE-Gestion. Ce logiciel pour auto-entrepreneurs existe en 5 versions dont une version pour les coiffeurs et une version pour les manucures.

Venez télécharger et découvrir AE-Gestion.
Les mises à jour sont gratuites ainsi que la maintenance.

N'hésitez plus. Simplifiez votre auto-entreprise.

Erick
bonjour vote logiciel et il gratuit !
merci
 
Haut