Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Ca y est, je l'ai reçu !
Merci Eliphine, je me demandais pourquoi je ne le recevais pas, mais c'est parce que je n'avais pas donné mon adresse email ! :gni:

LOL !!

Alors tu en pense quoi du logiciel ?
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Il est géniale, enfin je ne m'y connais pas encore lol mais je pense qu'il doit etre très bien ! Je viens de m'inscrire en auto entrepreneur et franchement, moi qui ne savais pas faire de facture, eh bien la, je suis bien tombé ! lol
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Il est géniale, enfin je ne m'y connais pas encore lol mais je pense qu'il doit etre très bien ! Je viens de m'inscrire en auto entrepreneur et franchement, moi qui ne savais pas faire de facture, eh bien la, je suis bien tombé ! lol

C'est sûr :)
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

coucou les filles merci pour le logiciel je le télécharge
on est obligé de donner les factures a nos clientes ?
je viens de me declaré et c'est un peu flou dans ma tete moi je compter faire un recapitulatif a la maison tout les soir faire mes facture mais sans les donner au clientes je peut ou pas ?car perso quand je vais chez l'esthéticienne j'ai pas de facture et sa me dérange pas !
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Je pense qu'il vaut mieux donner une facture pour plusieurs raisons :
- tu es dans les règles
- cela fait plus pro -> donc meilleure image
- certaine cliente préfère

Voilà mon avis, bisou :)
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

pour elle je peut les faire avec un facturié ?
et pour les charges a l'ordi mais bon je suis sur que la plus par les jette les facture certe sa fais plus pro mais bon on perd du temp a rien non?
enfin si sais pas une obligation je vais reflechir mais je prendrais toujour un facturié sur moi au cas ou j'aurais une cliente penible !
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonjour les filles si vous ete client de la caisse d'epargne on vous offre le telechargement et la clé pour utilise ciel auto entrepreneur gratuitement
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Merci à vousz les filles !!:sun:
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

pour les facture moi toute mes clientes ne la prennent pas mais je les faits
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Merci pour le logiciel !!! Comme je compte me lancer un jour (quand j'aurai fini ma formation et que je serai sûre de moi lol), je vais le télécharger pour me familiariser avec... lol lol
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Hello les filles,

Je suis entrain de mettre mes factures, virements... à jours sur le logiciel.

Par contre, j'aimerais savoir comment vous procédez lorsque vous voulez enregistrer votre "salaire" dans le logiciel ?

Je pensais le mettre en tant qu'achat, avec un fournisseur "Salaire", dans le poste "charge sociale"... vous en pensez quoi ?

Merci
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Je suis en train de télécharger, je vous dirai...
c juste pour le support technique qu'il faut payer apparemment...
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonjour
voila j ai telecharge le logiciel mais je vois qu on a le ca au mois mais je le vois pas a la journée c est ou? merci de votre aide
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bonjour
voila j ai telecharge le logiciel mais je vois qu on a le ca au mois mais je le vois pas a la journée c est ou? merci de votre aide

Coucou,

Quand tu clique dans la barre d'outil "Etat", tu vas ensuite dans "Livre des recettes", une fenêtre s'ouvre et tu peux y inscrire les dates que tu souhaites : 1 jour, 1 semaine, 1 mois... à toi de voir.


J'espère que j'ai été clair dans mon explication, sinon dis le moi ;)
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

ou trouver un facturier spècial auto entrepreneur? car sur le facturier il faut que sa soit ecrit
TVA non applicable...
car si c'est pour etre jetter les facture, pas trop envie de les imprimer, user de l'encre et du papier pour des prunes!
 
Haut